Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Modification phare avant sur une Giulia Super

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GUR
Alfiste
GUR


Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/10/2007

Modification phare avant sur une Giulia Super Empty
MessageSujet: Modification phare avant sur une Giulia Super   Modification phare avant sur une Giulia Super EmptyMer 22 Sep - 21:20

Bonjour,

Voici ma problématique, j'ai acheté une boite a air GTA en fibre pour monter sur ma Giulia. Pour avoir un maximum d'air à rentrer dans la boiboite je veux enlever les deux petits phares et les remplacer par de la grille chromée (Si quelqu'un sait ou en trouver je suis preneur : style GTA). Ensuite un bon flexible et à moi l'air tout frais. Maintenant comment faut il modifier les phares pour tout mettre dans les gros à l'extérieur. Les premières Giulia avaient tout dans deux phares, est ce que les phares suivants (les miens) sont les mêmes ? Est ce que c'est juste la fixation des ampoules ?Sur le cataloge Victor Parts il n'y a qu'un modèle pour les Giulia ou les bertone (2 ou 4 phares) Bref I need help !

Gur
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Modification phare avant sur une Giulia Super Empty
MessageSujet: Re: Modification phare avant sur une Giulia Super   Modification phare avant sur une Giulia Super EmptyMer 22 Sep - 21:38

Salut Gur

il te faut des phares pour Giulia 1300..

Stph'


PS : pour les grilles, il me semble que des grilles de phares pour anglaises font l'affaire (à vérifier dans le catalogue d'un detaillant pour anglaises)

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Modification phare avant sur une Giulia Super Avatar13Modification phare avant sur une Giulia Super Fr04_museo-vivo-logo+txtModification phare avant sur une Giulia Super Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
GUR
Alfiste
GUR


Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/10/2007

Modification phare avant sur une Giulia Super Empty
MessageSujet: Re: Modification phare avant sur une Giulia Super   Modification phare avant sur une Giulia Super EmptyJeu 23 Sep - 8:48

Bonjour,

Ok pour les phares de 1300 ou de boite aux lettres. e hic c'est que chez VP les phares de 1300 ou de Giulia Super ou encore de Bertone (deux phares) sont les mêmes (La ref est identique, le diamètre 173 mm est le même pour toute les voitures) bizarre ? Est ce que ce n'est pas seuilement la fixation des ampoules qui change ou juste les ampoules avec un faisceau différent ?

Gurwann.
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5131
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Modification phare avant sur une Giulia Super Empty
MessageSujet: Re: Modification phare avant sur une Giulia Super   Modification phare avant sur une Giulia Super EmptyJeu 23 Sep - 9:29

Bonjour Gur,

Quel type d'ampoule as-tu dans les grands phares ? Code européen ? H 4 , H1 ?

En principe, les grands phares font à la fois feux de croisement et feux de route.
Les petits ne fonctionnent qu'en feux de route, avec les grands.
Lorsque tu passes en feux de croisement ils ne sont pas actifs.
Dans ce cas il suffit de démonter les petits projecteurs , d'isoler leur commande et de fonctionner uniquement avec les grands , qui rempliront leur office.
Tu n'as rien à remplacer.Si ce n'est les ampoules par des neuves, car comme pour le reste, elles ont une durée de vie limitée.
Pour ce qui est de l'efficacité, elle sera moins importante car il manquera les 2 phares d'appoint.

Cordialement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification phare avant sur une Giulia Super Empty
MessageSujet: Phares Giulia Super   Modification phare avant sur une Giulia Super EmptyVen 24 Sep - 9:53

En principe, les Carello (je n'en connais qu'un modèle) portent le numéro sur le verre 07-480700. Je parle bien sûr des extérieurs (si rares en occasion).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification phare avant sur une Giulia Super Empty
MessageSujet: Re: Modification phare avant sur une Giulia Super   Modification phare avant sur une Giulia Super Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification phare avant sur une Giulia Super
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phare Giulia super
»  Vieillir une Giulia Super Nuova en Giulia Super ??
» changement piece chassis avant giulia super
» SIEGES AVANT "AMARANTE" GIULIA SUPER
» modification de barre stab avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: