|
|
| Auteur | Message |
|---|
asashoryu Alfiste

Nombre de messages: 137 Age: 36 Localisation: Bordeaux Tokyo Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: nouvel inscrit Ven 24 Sep - 18:06 | |
| Bonjour à tous, Je m'inscris enfin à ce forum que je parcourais depuis le temps où il était affilié à l'Alfa Classic Club. Je suis un passionné d'automobiles anciennes, notamment sportives, et possesseur depuis 2005 d'un coupé Alfa Giulia 2000 GTV, acheté sain et conservé en l'état. (en espérant que la rouille ne cloque pas trop sa délicate carrosserie pendant que je poste  ) Il s'agit d'un modèle de 1973, présentant quelques modifications mineures (arbres à cames un peu plus croisés, cornets d'admission, collecteur et ligne d'échappement acier de GTA, ressorts courts, amortisseurs Koni) Elle n'a qu'un seul défaut: elle est rouge Je ne la sors que par temps sec, et j'espère pouvoir en profiter encore de nombreuses années. Je vous remercie de votre accueil. Amitiés Bertrand |
|
 | |
spi-ber Alfiste

Nombre de messages: 2659 Localisation: 02 Date d'inscription: 27/03/2005
 | Sujet: Re: nouvel inscrit Ven 24 Sep - 18:33 | |
| Même si elle est rouge, bienvenue sur ce forum où tu trouveras (presque) tout ce que tu recherches, humainement et mécaniquement parlant J Louis |
|
 | |
DOMCHA31 Alfiste

Nombre de messages: 177 Localisation: 31 St Orens de Gameville Date d'inscription: 14/09/2009
 | Sujet: Re: nouvel inscrit Ven 24 Sep - 18:42 | |
| Salut à toi Bertrand,
Bienvenue sur ce forum
Après t'être présenté et détaillé ta monture ce qui nous intéresse le plus c'est des photos de ta belle De tous les côtés qu'on veut la voir, de l'intérieur, de l'extérieur et mes ses entrailles
A+Dominique
|
|
 | |
alfaszat Alfiste

Nombre de messages: 5036 Age: 68 Localisation: 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: nouvel inscrit Ven 24 Sep - 19:36 | |
| Bienvenue l'ami , Rouge elle est rouge c'est pas grave !!! seulement il faut pas le dire au patron il croit que toutes les Alfa sont bleus.
Moi j'aime bien le rouge....en fait je suis daltonien comme les 5 frères....
A te lire .
jps |
|
 | |
Rome77 Alfiste

Nombre de messages: 395 Age: 35 Localisation: 77111 Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: nouvel inscrit Ven 24 Sep - 21:02 | |
| salut et bienvenue,
question perso, c quoi la relation entre Bordeaux / tokyo / bamako à part la rhyme? (tu n'es biensur pas obligé de répondre)
Romain |
|
 | |
alfabiscione Rang: Administrateur

Nombre de messages: 8278 Age: 41 Localisation: SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription: 20/03/2007
 | |
 | |
Nyet Alfiste

Nombre de messages: 1043 Age: 38 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: nouvel inscrit Ven 24 Sep - 23:36 | |
| Bienvenue ! Et vivement les photos ! A+ Nyet |
|
 | |
asashoryu Alfiste

Nombre de messages: 137 Age: 36 Localisation: Bordeaux Tokyo Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Re: nouvel inscrit Dim 26 Sep - 16:33 | |
| Salut les gars, et merci encore de votre accueil ! Pour répondre à la question de Romain, je vis à Bordeaux, je me rends périodiquement à Tokyo pour des raisons personnelles, et de temps en temps à Bamako, où l'on me surnomme "le baobab" pour des raisons anatomiques qui m'échappent. Plus sérieusement, je vous promets des clichés (de l'auto) courant octobre. A bientôt, Bertrand |
|
 | |
clement33 Alfiste

Nombre de messages: 582 Age: 28 Localisation: toulouse Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: nouvel inscrit Dim 26 Sep - 20:45 | |
| tu ne serait pas fan de sumotori a tout hasard ? (tu n'es pas obligé de répondre )
amicalement clement |
|
 | |
asashoryu Alfiste

| Sujet: Re: nouvel inscrit Mar 28 Sep - 11:36 | |
| | clement33 a écrit: | tu ne serait pas fan de sumotori a tout hasard ? (tu n'es pas obligé de répondre )
amicalement clement |
Bonjour Clément,
J'aime bien, mais malgré mon pseudo, je ne suis pas fan.
Amitiés Bertrand |
|
 | |
asashoryu Alfiste

| Sujet: Re: nouvel inscrit Sam 30 Oct - 14:14 | |
| Bonjour à tous, Voici quelques photos de l'auto   Amitiés Bertrand |
|
 | |
giuliasuper Alfiste

| Sujet: Re: nouvel inscrit Sam 30 Oct - 15:22 | |
| Salut Bertrand, bienvenu parmi les fous furieux Je te mets tes photos en ligne. C'est un peu galère les premières fois   Bruno |
|
 | |
aresevoce Alfiste

| Sujet: nouvel inscrit Sam 30 Oct - 20:06 | |
| Bienvenue asashoryu , ton Bertone est superbe ( même rouge ) et de plus conforme à l'origine avec l'option jante d'époque ( cromodora ou campagnolo ? ) J'ai la même en bleu pervencia metal mais avec une préparation groupe 1 pour m'amuser un peu sur circuit . Le fait que tu connaisse bien Tokyo m'intéresse , j'y étais il y a 15 jours et je dois avouer que ce pays m'a véritablement envouté...Il y a là également les plus beaux modèles d'alfa anciennes , les japonais appréçient les belles choses . |
|
 | |
Chrome Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1313 Age: 34 Localisation: Ardenne Belge Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: nouvel inscrit Sam 30 Oct - 21:37 | |
| Bienvenue a toi sur le forum !
Félicitation pour ton beau coupé, en le préservant il te le rendra bien. |
|
 | |
alfabiscione Rang: Administrateur

Nombre de messages: 8278 Age: 41 Localisation: SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription: 20/03/2007
 | |
 | |
|