Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE)

Aller en bas 
+13
didigtv
hipolyte
forza_alfa
AlfaProvence
chris67
ilsorpasso
Sébastien
pima
giulietto
alfapazzo
Nyet
alfabiscione
DANI1750S2
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2159
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE)   Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:05

il y en a une autre dans le 04 à forcalquier (1h d'aix en provence par autoroute des alpes)

voir sur le boncoin dans la rubrique "pièce autos"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Alfa Montréal recherchée à restaurer entièrement   Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:32

DANI1750S2, va voir sur "gazoline.net", rubrique "forum", post "le bon coin 24", vers le bas du post. J'ai d'ailleurs mis deux remarques sur ledit post.
Tiens-moi au courant si tu as trouvé cette épave ou non? Si quelqu'un a déjà "testé" cette offre, nous sommes toute ouie. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE)   Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:37

AlfaProvence a écrit:
il y en a une autre dans le 04 à forcalquier (1h d'aix en provence par autoroute des alpes)

voir sur le boncoin dans la rubrique "pièce autos"

Je pense que celle-ci est vendue. J'ai envoyé plusieurs mails au proprio puisqu'il n'y a pas de telephone et je n'ai eu aucune réponse. J'ai pourtant écrit très rapidement après la parution de l'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Cherche Alfa Montreal   Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:02

diremas a écrit:
AlfaProvence a écrit:
il y en a une autre dans le 04 à forcalquier (1h d'aix en provence par autoroute des alpes)

voir sur le boncoin dans la rubrique "pièce autos"

Je pense que celle-ci est vendue. J'ai envoyé plusieurs mails au proprio puisqu'il n'y a pas de telephone et je n'ai eu aucune réponse. J'ai pourtant écrit très rapidement après la parution de l'annonce...

Moi de même concernant celle qui "couche dehors" dans département 76.
Revenir en haut Aller en bas
hipolyte
Alfiste
hipolyte


Nombre de messages : 456
Localisation : saint dizier (52)
Date d'inscription : 23/02/2006

Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE)   Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:11

2900touring a écrit:
pour info, les pièces Montreal sont assez difficiles à trouver.

privilégier une auto complète... Very Happy
bonjour !
tout ça me rappelle que j'ai 2 jantes de Montreal dans la grange.
Je les échange contre une bière au bar du coin, s'il y a des intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche alfa Montréal à restaurer entièrement   Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:09

DANI1750S2 : j'ai envoyé à Baboon un maiil de réponse d'un certain Anton qui demande 3000 € au premier venu qui l'évacuera par plateau. Moteur probablement bloqué, pas de plaquettes d'identification, ni carte grise (???).
S tu veux recevoir ce mail, ttransmets-moi en MP ton adresse mail.

Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE)   Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:03

J'ai reçu le meme mail aujourd'hui. Le prix me semble délirant. Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
didigtv
Alfiste
didigtv


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan
Date d'inscription : 09/12/2007

Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE)   Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:48

diremas a écrit:
J'ai reçu le meme mail aujourd'hui. Le prix me semble délirant. Tant pis...

moi, des que j ai vu l annonce,j ai envoyé un mail.....je voulais juste le moteur.le gars m a répondu aussitot qu il avait eu des propositions a 3000e pour la voiture complète.....

la caisse est HS...donc pour 3000e,on a un moteur incomplet et une boite de vitesse et 2 ou 3 bricoles Confused

dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Cherche Alfa Montreal à restaurer entièrement   Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 7:10

Je viens de recevoir un mail d'Anton de Forcalquier (04) qui ajoute "qu'il a de nombreuses pièces détachées qui iront avec la voiture".
Si la caisse a séjourné dans l'herbe, il y a effectivement de fortes chances qu'elle soit HS! Donc effectivement 3000 € pour le restant, Monsieur se croit assis sur de l'or massif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche alfa Montréal à restaurer entièrement   Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 7:58

Nouveau mail d'Anton à Forcalquier : maintenant, deux mille cinq cents euros! Mais le véhicule ne comporte pas non plus de numéro de châssis frappé à froid sur le tablier moteur!! Donc, à part le numéro de moteur (à supposer que le moteur soit de stricte origine!!), aucun moyen d'identifier formellement ce véhicule!!

Mais au fait, combien vaut une caisse de Montréal, complète, non complète, à restaurer? Et une caisse HS comme dans le cas présent, combien mettriez-vous? Tout ceci à titre purement indicatif, çà va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
AR 105.64
Alfiste
AR 105.64


Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : st herblain 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE)   Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:09

Tout depend de l'etat des pieces presentes sur l'epave... Le marché de la piece de montreal commence a monter... Un carter en magnesium de pont autobloque vaut deja pres de 800 €...
Revenir en haut Aller en bas
DANI1750S2
Alfiste
DANI1750S2


Nombre de messages : 134
Age : 63
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/03/2009

Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE)   Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 14:55

Bonjour


Après un séjour par Paris et dans l'Eure une ex Nantaise revient dans la région des Pays de Loire


Je remercie les personnes du Forum s'étant intéressé à mon annonce


Alain
Revenir en haut Aller en bas
Jul Alfa Spider
Alfiste
Jul Alfa Spider


Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : Lorientais vivant à La Trinité (Martinique)
Date d'inscription : 14/02/2009

Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE)   Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 15:52

Cool!

Vivement quelques photos! Smile







Julien
Revenir en haut Aller en bas
upsa44
Alfiste
upsa44


Nombre de messages : 260
Age : 55
Localisation : treillieres
Date d'inscription : 04/08/2009

Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE)   Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 19:53

Bravo Alain !!!!!

vivement les photos !!!!

J'ai toujours un objet pour toi ........

mais , je comprend que ce ne soit pas la priorité quand on a un nouveau jouet !!!!!
thumright thumright


fernando
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrinkle-effect.fr
Invité
Invité




Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE)   Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:04

Voilà encore un projet intéressant ! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE)   Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:00

diremas a écrit:
Voilà encore un projet intéressant ! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

+1

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Et vivement la suite Wink

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE)   Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:47

Fichtre !!!

j'avais même pas vu la suite de ce post... !! (merci Seb' de m'avoir mis dans le droit chemin.. !)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

donc une ex-nantaise qui revient ...??

une rouge.????

... bon alors...bientôt quatre Montreal au MUSEO VIVO NANTES... !!!!!!

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 Avatar13Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtRecherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
DANI1750S2
Alfiste
DANI1750S2


Nombre de messages : 134
Age : 63
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/03/2009

Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE)   Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:18

Bonjour

Avec beaucoup de retard,une photo du véhicule qui à souffert de son passage à Paris beaucoup d'élément de carrosserie à reprendre

Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 Cimg3415




alfabiscione a écrit:
Fichtre !!!

j'avais même pas vu la suite de ce post... !! (merci Seb' de m'avoir mis dans le droit chemin.. !)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

donc une ex-nantaise qui revient ...??

une rouge.????

... bon alors...bientôt quatre Montreal au MUSEO VIVO NANTES... !!!!!!

Stph'


J'ai dans les papiers un contrôle géométrie sur Nantes avec Immatriculation 44[img][/img]

A dimanche les Nantais à Clisson

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE)   Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:37

Salut Alain,

çà serait pas celle anciennement géolocalisée pres de St Philbert dans un garage .????.... et qui n'y est plus...

mon père à eu un client, sur Nantes, qui en a eu une, marron identique, il avait eu un souci moteur et l'avait fait reprendre dans un garage de la region....

à suivre...

Stph'


_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 Avatar13Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtRecherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
HEV13
Alfiste
HEV13


Nombre de messages : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/08/2011

Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE)   Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 21:35

Bravo,
Couleur pas courante, mais discrète , qui lui va mieux à mon gout que le rouge Mr. Green Mr. Green
Au niveau mécanique, elle est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE)   Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Alfa Montreal à restaurer (TROUVE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: World Alfa Romeo Montreal Forum :: Petites annonces divers Montreal-
Sauter vers: