Vous vous souvenez peut être que j'avais vendu le spid gris pour acheter une auto 4 places et que le GTV 6 faisait partie des autos ayant ma préférence..... Et ceci de longue date........
Je viens donc vous raconter ma quête du graal, à savoir un GTV6 gris anthracite, en bel état, cuir beige, éventuellement clim......
Ces dernières semaines, j'ai parcouru quelques milliers de kms en quête de cette auto et suis allé voir 8 autos qui étaient en vente soit sur le bon coin, soit en vente par "bouche à oreilles".....
J'ai vu de tout.... des belles, des moches et même des rouges.....
Quelques unes ont retenu mon attention mais étaient malheureusement trop chères pour moi. Celle qui m'a finalement le plus agréablement surpris de par son état, c'est celle ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/128652461.htm?ca=21_sLe prix est toutefois un peu élevé pour moi, je ne ferai pas d'offre pour l'instant, me laissant une chance d'en trouver une autre....... Toutefois, en voyant toutes les autres, sans arrêt je repensais à celle ci.....
En cours de route, je me décide pour appeler le propriétaire d'un GTV delta qui est en vente dans l'est de la france. Il a 88 000 kms certifiés et a été restauré de 92 à 2004 par son actuel propriétaire. La peinture est loupée mais zero corrosion, moteur peu kilométré, prix raisonnable, modèle sympa etc.....
Je discute avec le proprio et on convient que je viendrai la voir le soir même. Seul hic, je suis à 300kms de lui avec Paris à traverser et je ne pourrai pas être là avant 23H30. Visiblement, ça ne le dérange pas alors banco !
A 1H30 du matin, je suis conquis par l'auto mais je ne confirmerai l'achat par téléphone que le lendemain... Comme quoi, on peut chercher quelque chose et finalement craqué pour carrément autre chose......
Mais ce même lendemain, un peu plus tard dans la journée, alors que ma flamme pour les GTV6 n'est pas encore éteinte, un autre GTV6 se met sur ma route........... Noir métal, velours, 117000 kms certifiés, très sain, peinture d'origine avec pas mal de petits défauts mais incontestablement la plus saines de toutes celles que j'ai croisé, toit ouvrant d'origine, climatisé, un moteur avec une santé d'enfer, prix dans mes cordes.........
Voilà, j'en étais là dimanche dernier....
Alors, à votre avis, qu'est ce qui s'est passé depuis 1 semaine ???