Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve Empty
MessageSujet: Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve   Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve EmptyLun 18 Oct - 15:24

Ce week-end a eu lieu la finale de la coupe de France à LOdéve

Ambiance sympa, beau soleil ' si !! si !!! sunny sunny ...il y avait également des vhrs dont cette belle alfa romeo

je n'ai pas eu le temps de discuter avec celui qui semblait être le proprio. est ce que vous identifiez exactement ce modèle ?

Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve Lodeve038


D'autres photos de cet événement sur ce diaporama, où on peut voir cette alfa sous d'autres angles


http://alpaxracing.free.fr//Lodeve_2010/album/index.html

A +

Tini

Revenir en haut Aller en bas
Alleggerita
Alfiste
Alleggerita


Nombre de messages : 833
Age : 47
Localisation : Paris / 92
Date d'inscription : 31/07/2008

Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve   Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve EmptyLun 18 Oct - 15:50

IL Y A DE LA BELLE CAISSE !!!!! thumleft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve   Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve EmptyLun 18 Oct - 16:08

Michon avait sorti sa GT40 (inscrite en vhrs car pas encore de PTH )
malheureusement, il a eu des soucis mécaniques, je pense, car il est bien parti du parc .........mais il est revenu sur la remorque confused

Scoop !! l'année prochaine, il devrait y avoir non pas une mais deux GT40 inscrites en côte !!

Les "grosses" autos sont de + en + présentes. Il av être très difficile de ne pas racler les fonds de classement scratch avec une auto "normale" Confused Confused

Je pense en particulier à mézigue avec son coupé Fiat 128 scratch

tant pis si on a l'ivresse !

Tous mes amis me font remarquer que je fais exactement l'inverse qu'eux.
En prenant de l'age, ils changent d'auto pour une de + en + grosse ....moi je suis passé de la GTV en 2 litres, à la GT Veloce en 1600 , puis maintenant une Fiat en 1300 Very Happy
si je continue comme ça , je vais finir en Trabant

A +

tini

Revenir en haut Aller en bas
brindazur
Alfiste
brindazur


Nombre de messages : 1832
Age : 115
Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer
Date d'inscription : 14/09/2008

Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve   Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve EmptyLun 18 Oct - 17:01

Salut Philippe

Ben je croyais que c'était toi dans la trabant car il y en avait une. C'est sympa mais le pauvre se trainait vraiment. Je ne sais pas quelle est la cylindrée du 2 temps. Il fait certainement un meilleur temps à la descente qu'à la montée.

Je n'ai pas pensé de poster sur le forum. Je suis allé samedi après midi. J'ai crapahuté dans la montée qui est très rapide. Dommage.

Sur tes photos la CG est parait-il l'ex Fiorentino.

A une prochaine.

Ce We Lédenon VH FFSA et même des F1 des années 50/60 !! et le critérium des Cévennes moderne. J'irai certainement à Lédenon peut etre une spéciale des Cévennes mais ça va etre compliqué pour le timing...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve   Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve EmptyLun 18 Oct - 19:32

Tu étais présent et tu n'es pas allé faire un tour au Parc !!!
Il aurait suffit que tu me demandes auprès d'un des concurrents VHC et on aurait bu un coup king
Ils me connaissent pas tous sous mon surnom mais je suis sur que tu m'aurais trouvé !

Tu as pris la navette pour monter, ou tu as fais un peu d'exercice Very Happy

Pour le CG , c'est exact, c'est un ex Fiorentino que l'on devrait voir l'année prochaine en VHC

Tini
Revenir en haut Aller en bas
forza_alfa
Alfiste
forza_alfa


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : là où l'alfa nous enmènera
Date d'inscription : 03/10/2009

Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve   Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve EmptyMar 19 Oct - 1:06

Tu peux encore passer à l'Hillman !!! ça envoie bien ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
brindazur
Alfiste
brindazur


Nombre de messages : 1832
Age : 115
Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer
Date d'inscription : 14/09/2008

Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve   Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve EmptyMar 19 Oct - 6:05

Je suis arrivé à l'arrache en début d'après midi, passé devant le parc fermé, posé la caisse au parking et presque 2 bornes à pattes pour voir la montée de course. Reparti par la cote c'est plus près de chez moi et puis je voulais voir la route de près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alleggerita
Alfiste
Alleggerita


Nombre de messages : 833
Age : 47
Localisation : Paris / 92
Date d'inscription : 31/07/2008

Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve   Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve EmptyMar 19 Oct - 7:02

Tini a écrit :

Michon avait sorti sa GT40 (inscrite en vhrs car pas encore de PTH

il y a beaucoup de copie avec les ford gt 40,

d'ailleur alain schlessingger en a prépare une en vhc il c'est pointé a l'age d'or

il y a 2 ans il a courru mais les commissaire lui on fait comprendre que c'était la derniere fois,

( chassis Sbarro) alors j'espère que la 40 de mrMichon est conforme...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve   Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve EmptyMar 19 Oct - 7:51

Alquati 2B a écrit:
Tini a écrit :

Michon avait sorti sa GT40 (inscrite en vhrs car pas encore de PTH

il y a beaucoup de copie avec les ford gt 40,

d'ailleur alain schlessingger en a prépare une en vhc il c'est pointé a l'age d'or

il y a 2 ans il a courru mais les commissaire lui on fait comprendre que c'était la derniere fois,

( chassis Sbarro) alors j'espère que la 40 de mrMichon est conforme...?

Dans son cas, c'est une ancienne GT40 ( elle est d'ailleurs pas rutilante) et normalement il ne devrait pas rencontrer trop de souci... J'espère pour lui également Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve   Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve EmptyVen 5 Nov - 7:02

Une vidéo lors de cette finale:

Attention!! le fichier est gros (148Mo)

http://mbhr.free.fr/lodeve-01.wmv

a +

tini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve   Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Coupe de France de Course de Côte VHC à Lodeve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: