Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de ça

Aller en bas 
+10
alfaszat
spi-ber
Barchetta087
chacanoel
Nyet
alfamania
Chrome
NO STRESS
ctrop
hpa
14 participants
AuteurMessage
hpa
Alfiste
hpa


Nombre de messages : 163
Age : 68
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/09/2007

Que pensez vous de ça Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ça   Que pensez vous de ça EmptyJeu 11 Nov - 16:23

Bonsoir

Que penser de ce mail reçu suite a une demande de renseignemennts concernant une annonce parue sur Leboncoin

Comme par hasard l'annonce a disparue!!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir

Je vous écris suite à l' annonce de ma voiture Alfa Romeo Spider 1989 rouge Sportive deposé sur le site www.leboncoin.fr. Ma voiture est toujours disponible au prix de 2000 € ttc. Et je demande toute mes escuses pour le retard qu'accuse mon mail je suis très occupépar mon boulôt .


Comme infos sur ma voiture vous avez les details suivants :

DESCRIPTION DU VEHICULE:


Duetto Spider Alfa Romeo coleur rouge 3° serie.Type Sportive, Coupé Carburant Essence Année 1989 boite de vitesse manuelle Kilométrage 75000 . Tres bon etat et toujours garé dans une parking fermé. Moteur et carroserie originaux et pas d'incident . Dernier control tecnique avril 2010. Elle est ok avec tout son equipement,roule correctement,aucun frais à prevoir .Merci de me contacter que par tel ou mail merci .



VEHICULE TRES SUIVIE ET TRES TRES BIEN ENTRETENUE NICKELLE,TRES BON ETAT ,INTERIEUR TRES PROPRE ET IMPECABLE ,AUCUNE REPARATIONS N'EST A PREVOIR.

Pour le paiement fraudra prèvoir les fonds en espèce pour l'aboutissement de cette transaction car le paiement se fera à la reception du vehicule.

Je reste à votre disposition pour toutes autres informations par :

Mail: pabloderik@yahoo.fr

Sachez que je suis vraiment occupé par ma profession ce qui ne bloquera en rien la vente du vehicule puisqu'il est sous la responsabilité d'un oncle livreur particulier . Celui ci va se déplacer pour vous rencontrer afin de conclure la vente si vous êtes réellement intéressé. Pour le règlement faudrait déjà prévoir l'espèce des 2000 € .

Retenez déjà que la voiture est avec mon oncle à NANTES dans le 44 ème vous n'avez aucuns frais à solder pour l'envoi,la trasaction jusqu'à votre domicile .Aussi je vous note qu'avant mon départ j'ai pris soin de préparer les documents de la vente qui vous seront présentés à la livraison pour conclure; il s'agit des certificats de cession, de vente déjà remplis à mon niveau carte grise et de toutes les factures à l'appui .

Si vous etes reellement interessé veuillez me laisser donc votre adresse de livraison suivant cet ordre :

( nom:..............................., prénom:...........,............................

adresse de livraison:........... .............., ville:...................................

code postal..........................et votre contact téléphonique ...................

Pour que je puisse vous joindre au plus vite ) .
En attente de votre réponse instantanée pour transmettre votre adresse de livraison à mon livreur afin qu'il ne puisse vous envoyer le vehcile à votre domicile .
Cordialement .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
ctrop
Alfiste



Nombre de messages : 951
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2008

Que pensez vous de ça Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ça    Que pensez vous de ça EmptyJeu 11 Nov - 16:38

bonsoir hpa ,perso je crains le principe Evil or Very Mad mais çà n'engage que moi Exclamation salut ctrop
Revenir en haut Aller en bas
ctrop
Alfiste



Nombre de messages : 951
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2008

Que pensez vous de ça Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ça   Que pensez vous de ça EmptyJeu 11 Nov - 16:42

au pu.... Twisted Evil EN PLUS 2000€ en liquide avec ton adresse(ou sur toi) ....................... affraid salut ctrop
Revenir en haut Aller en bas
ctrop
Alfiste



Nombre de messages : 951
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2008

Que pensez vous de ça Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ça    Que pensez vous de ça EmptyJeu 11 Nov - 16:44

à nouveau, en plus 2000€ Exclamation remarque c'est bientôt noel santa salut ctrop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de ça Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça   Que pensez vous de ça EmptyJeu 11 Nov - 17:00

A mon avis, il y a une bande de malfrats qui t'attendent pour te dépouiller des 2000€ d'espèces qui seront dans ta poche au fameux RV...
Revenir en haut Aller en bas
NO STRESS
Alfiste
NO STRESS


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/01/2008

Que pensez vous de ça Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça   Que pensez vous de ça EmptyJeu 11 Nov - 17:09

salut hpa

sa pue l'arnaque

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciano.cherenti
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1911
Age : 47
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Que pensez vous de ça Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça   Que pensez vous de ça EmptyJeu 11 Nov - 17:15

+ 1

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Que pensez vous de ça 82_1_r10Que pensez vous de ça Dscn4010Que pensez vous de ça Dscn5810Que pensez vous de ça Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Que pensez vous de ça Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça   Que pensez vous de ça EmptyJeu 11 Nov - 17:18

Very Happy Very Happy Very Happy
Elle est bien bonne !
Le plus triste, c'est que malgré la grosseur de la ficelle, un pauvre type va se faire pigeonner What the fuck ?!?
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

Que pensez vous de ça Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça   Que pensez vous de ça EmptyJeu 11 Nov - 17:20

+1

surtout qu'une fois chez toi, ils seront plusieurs et qu'ils feront le tour du propriétariat pendant que tu t'occupes de la transaction Evil or Very Mad

A la limite, tu leur donnes RV au Commissariat ...
Revenir en haut Aller en bas
chacanoel
Alfiste
chacanoel


Nombre de messages : 116
Age : 76
Localisation : Saint Maurice 94410
Date d'inscription : 02/03/2010

Que pensez vous de ça Empty
MessageSujet: arnaque en vue   Que pensez vous de ça EmptyJeu 11 Nov - 17:27

Ne jamais faire ce genre de transaction.
rendez vous au commissariat peut être .... sans les 2000Euros.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Barchetta087
Alfiste
Barchetta087


Nombre de messages : 2128
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/05/2008

Que pensez vous de ça Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça   Que pensez vous de ça EmptyJeu 11 Nov - 18:43

Bonsoir hpa

en plus le texte sent le logiciel de traduction automatique, ça fait pas très sérieux

Ciao
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Que pensez vous de ça Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça   Que pensez vous de ça EmptyJeu 11 Nov - 18:59

Ya de l'arnaque dans l'air
Ton pognon va partir en poussière
Jte suis pas dans cette galère
Ta bourse, tu vas t'en défaire
etc....
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Que pensez vous de ça Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça   Que pensez vous de ça EmptyJeu 11 Nov - 21:28

STOP, STOP ...Fuir loin....

Alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Alfiste
Christian


Nombre de messages : 156
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2010

Que pensez vous de ça Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça   Que pensez vous de ça EmptyJeu 11 Nov - 21:35

Bonjour,

j'ai eu ce genre d'offre récemment sur des voitures à des prix "défiants toutes concurrence". ça pue grave. Le principe est de virer du fric sur un compte via Western Union ou d'autres intermédiaires. Après, il te reste juste tes yeux,...pour pleurer.
Donc, il est urgent de ne rien faire .
Amicalement

Christian
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Que pensez vous de ça Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça   Que pensez vous de ça EmptyJeu 11 Nov - 23:11

.. hahahhahahahahahahah

.. l'oncle est à Nantes..... dans le 44eme

.... le 44eme étage...

.. bon ya plus qu'à se faire tous les 44emes etages......

Stph'


PS : vive le traducteur gogole.. !!

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Que pensez vous de ça Avatar13Que pensez vous de ça Fr04_museo-vivo-logo+txtQue pensez vous de ça Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfaPassionS
Alfiste
alfaPassionS


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Gand Belgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Que pensez vous de ça Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça   Que pensez vous de ça EmptySam 13 Nov - 10:59

Salut,

moi je connais cette personne, elle est assez connue,
elle m'a offert une voiture un jour qui serait en afrique.
il voulais juste que je paie les frais de transport à une boite fictive.
bien évidemment en me renseignant (par curiosité)
j'ai trouvé son numéro de tel partout dans sur des forums
ou certaines personnes s'était déjà fait arnaquer!

bas les pattes dans serait mon grand conseil.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
hpa
Alfiste
hpa


Nombre de messages : 163
Age : 68
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/09/2007

Que pensez vous de ça Empty
MessageSujet: Re que pensez vous de çà   Que pensez vous de ça EmptySam 13 Nov - 11:26

Salut a tous

Bon ben je vois que tout le monde est du meme avis : arnaque Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est aussi mon sentiment mais j'ai tout de meme fait ce sujet pour prévenir les copains.....

Bon WE
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Alfiste
chris67


Nombre de messages : 443
Age : 62
Localisation : mandres les roses 94
Date d'inscription : 21/02/2009

Que pensez vous de ça Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça   Que pensez vous de ça EmptySam 13 Nov - 11:57

bonjour,

il y a pas mal d annonces avec tjrs le même texte style la veuve anglaise qui se sépare à regrets de la voiture de son mari ,l auto étant étant dans le sud de la france aussi bien pour des autos modernes qu anciennes à des prix trop bas pour être vrais
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

Que pensez vous de ça Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça   Que pensez vous de ça EmptySam 13 Nov - 13:23

Ah bon ...

http://fr.kapaza.be/belgique/porsche-cayenne-s-4-5i-v8-32v-tiptronic-s--52720584.htm

http://fr.kapaza.be/belgique/porsche-cayenne-dsl--52716104.htm

http://fr.kapaza.be/belgique/porsche-cayenne-turbo--52706565.htm

Moi qui espérait enfin avoir un bon tracteur pour me rendre sur cicruit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de ça Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça   Que pensez vous de ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonces, qu'en pensez-vous??
» que pensez-vous de ces GTA Magnesium ?
» Vous en pensez quoi?
» Que pensez-vous de ces dessous?
» Bonjour quelqu'un pour voir une GTV à Bessan 34550 svp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: