Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bocal de liquide de frein qui fuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
2000gtv73
Alfiste



Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Les Herbiers (85)
Date d'inscription : 16/05/2009

Bocal de liquide de frein qui fuit Empty
MessageSujet: Bocal de liquide de frein qui fuit   Bocal de liquide de frein qui fuit EmptyDim 14 Nov - 17:22

Bonjour,

J'ai récemment remplacé mon MC sur mon Bertone 2000. En reclipant l'ancien bocal, j'ai bien vu que les joints du nouveau MC ne serraient pas aussi forts. Résultats, ça suinte.

Vous faites comment pour assurer l'étanchéité ? Perso je pense récupérer les joints du vieux MC pour les remonter sur le neuf.

Merci

François

Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Alfiste
gribouille


Nombre de messages : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/11/2010

Bocal de liquide de frein qui fuit Empty
MessageSujet: Re: Bocal de liquide de frein qui fuit   Bocal de liquide de frein qui fuit EmptyDim 14 Nov - 18:25

Bonjour, j'ai changer celui de ma Montreal, ça l'air d'être le même! le bocal était dur à mettre à sa place et ça ne fuit pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bocal de liquide de frein qui fuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liquide de frein dans le servo frein.
» Adaptation bocal liquide refroidissement
» bocal liquide de frein / voyant
» Fixation bocal liquide de frein
» plastique dans bocal liquide frein série 105 double circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: