Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A qui le Balocco du MUSEO VIVO NANTES ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

A qui le Balocco du MUSEO VIVO  NANTES ? Empty
MessageSujet: A qui le Balocco du MUSEO VIVO NANTES ?   A qui le Balocco du MUSEO VIVO  NANTES ? EmptyLun 13 Déc - 21:28

Bonsoir,
j'ai vu par hasard ce superbe Balocco sur un vieux post. Je serait curieux de savoir qui en est l'heureux propriétaire
Dans les années 80 J'en ai eu un ce serait drôle que ce soit le même !
il était immatriculé en 35.
A qui le Balocco du MUSEO VIVO  NANTES ? Qllm_dsc05281
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

A qui le Balocco du MUSEO VIVO  NANTES ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le Balocco du MUSEO VIVO NANTES ?   A qui le Balocco du MUSEO VIVO  NANTES ? EmptyLun 13 Déc - 23:02

salut JLP !!

vi je le connais ce Balocco...... neuf.. !!

en fait c'est une auto que j'avais été voir chez le negociant chez qui elle etait en vente .. en 1986/87...

mais une "dame" l'a achetée... et cette auto est restée abandonnée dans une rue de Nantes vers les années 2002/2008... son nouveau proprio l'a vue.. puis s'est debrouillé pour la racheter..

.. et l'a ensuite, entierement restaurée.

j'ai été tres surpris de la retrouver .. je l'ai reconnue grace à l'immatriculation qu'elle avait lorsque je l'avais vue en 1986/87

file moi ton mail en MP, j'vais te mettre en contact avec le proprio du balloco

Stph'


PS : sinon le 1500 marron (BV courte 8cv) à côté est en vente... je le connais depuis plus de 10 ans.... il est superbe..avec toujours son immat' d'origine

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
A qui le Balocco du MUSEO VIVO  NANTES ? Avatar13A qui le Balocco du MUSEO VIVO  NANTES ? Fr04_museo-vivo-logo+txtA qui le Balocco du MUSEO VIVO  NANTES ? Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
 
A qui le Balocco du MUSEO VIVO NANTES ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUSEO VIVO NANTES
» MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES
» Museo Vivo en RP / IDF ?
» MUSEO VIVO PROVENCE
» MUSEO VIVO PICARDIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: