Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)

Aller en bas 
+7
calex_fr
tintinseb
jief31
brunosl
Baboon
Fana
rossocorsa31
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Empty
MessageSujet: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) EmptyDim 18 Fév - 21:19

Bonjour à tous,

Un peu de suspensions pour varier les plaisirs !
La photo 1 montre l'arrière de la voiture avec les ressorts racing montés (temporairement) ,la voiture est beaucoup plus basse (-8cm) et plus ramassée, l'esthétique y gagne beaucoup.

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Photo_76

La vue suivante montre le ressort av d'origine dans sa cuvette (il est naze en +)
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Photo_77

Vue suivante:
La même chose mais avec le ressort racing, on voit nettement la différence...
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Photo_80
Une vue de côté avec le ressort d'origine (sans mécanique), c'est très
haut...
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Photo_81

L'autre côté ,mais avec le ressort racing(tjrs sans mécanique)
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Photo_82
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) EmptyDim 18 Fév - 21:30

Une vue de face qui montre très clairement la différence entre le côté avec le ressort d'origine et l'autre côté monté avec le racing.
On peut apercevoir la cuvette du ressort (à droite sur la photo) qui est plus basse à cause du ressort d'origine plus long
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Photo_83

La dernière vue, montre les deux côtés rabaissés (tjrs sans mécanique)
La prochaine fois, je mettrai en place (juste pour voir) un moteur standart avec sa boîte pour mesurer la hauteur entre le carter d'huile et le sol.
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Photo_84

La suite au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Fana
Alfiste
Fana


Nombre de messages : 470
Age : 61
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 05/02/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) EmptyMar 20 Fév - 21:45

Rigolo les michelin X !

Qu'est-ce que c'est que ces troutrous sur l'aile ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) EmptyMer 21 Fév - 8:13

Quand tu penses que c'est la monte d'origine, c'est fou..
Kézako les troutrous ? c'est le répétiteur de clignotant salut (qui est long sur les 1er modèles)
Revenir en haut Aller en bas
Fana
Alfiste
Fana


Nombre de messages : 470
Age : 61
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 05/02/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) EmptyMer 21 Fév - 9:51

Il me semblait qu'il n'y avait jamais eu de répétiteur latéral sur les BAL...

Pour les pneus, on s'étonne de pas retrouver les mêmes sensations avec nos 185/70 par rapport à ces roues de mobylette !!

J'en avais des comme ça à l'avant sur ma 2600 sprint. Ils devaient venir d'une traction, sauf qu'un 2600, ça peut friser les 200 !
A l'arrière des uniroyal en HR, plus raisonnables, mais introuvables...

Det toutes manières, même avec des montes aussi fines, la direction s'apparentait plus à celle d'un camion (sans assistance !) que d'une auto...
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) EmptyMer 21 Fév - 19:03

Juste une vue 3/4 arrière de la voiture rabaissée.
C'est beau...
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Carter10
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) EmptyVen 23 Fév - 23:45

Quelques photos..
J'ai "posé" un moteur de GT Veloce dans le compartiment ainsi que la boîte qui se trouve dans l'habitacle pour faire le poids.
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Alfa_d11
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Alfa_d12

Les deux photos suivantes montrent la hauteur de l'Alfa avant/après l'installation provisoire de la mécanique
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Carter18
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Alfa_d13
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) EmptyVen 23 Fév - 23:53

Le carter n'est pas très loin du sol malgré les roues en 15 avec les pneus "hauts", qu'est ce que ça va donner avec des roues en 14 équipées de pneus en 195x60....
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Alfa_d14

Que j'aime ce museau si exceptionnel...
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Alfa_d15
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) EmptyDim 11 Mar - 18:27

Bonjour à tous, ainsi qu'à Bruno et Nicolas.

Etant un peu agacé de ne pas trouver un joli volant bois d'époque de 35cm de diamètre, j'ai fini par me rabattre sur un vieux volant Moto-Lita en alu et cuir que j'avais sur une étagère depuis des années..
Il a fallut le restaurer car il était vraiment minable,donc après nettoyage, grattage , cirage , polish et huile de coude, le résultat n'est pas si mal.
J'ai vu le même volant monté sur une GTA corsa, et c'était bien.

N'ayant pas de moyeu pour le monter sur mon GT, le morceau de rondin servira à en faire un.
Bientôt les photos, après usinage ..!
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Volant15
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Volant16
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) EmptyDim 11 Mar - 20:31

Après une petite séance au tour, une esquisse commence à se dessiner,mais ce n'est pas encore la forme définitive.
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Volant17
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13521
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) EmptyDim 11 Mar - 20:48

Salut RSC31

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Photo_80

Il fait une spire de moins que l'original, ou c'est un original coupé d'une spire ?????

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) EmptyDim 11 Mar - 20:52

Salut Baboon,
C'est un ressort racing Eibach, je les ai achetés comme ça.
Le diamètre du fil du ressort est un peu plus gros que l'original.
A+
Rosso.
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13521
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) EmptyDim 11 Mar - 21:01

rossocorsa31 a écrit:

--------- un ressort racing Eibach, je les ai achetés comme ça------------.

Ah ouai ??????
J'ai aussi des Eibach, moins 4 cms
Seulement, le fait d'avoir allègé la couscoussière, elle est remontée de 6 ou 8 cms. Ressemble à un range Rover du Dakkar.
Du coup, on a coupé une spire devant et derrière
Photos dans ta boite à coucou

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
brunosl
Alfiste
brunosl


Nombre de messages : 164
Localisation : 71
Date d'inscription : 27/03/2005

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) EmptyDim 11 Mar - 21:19

Salut rosso

ce soir en sortant la valise du camion,
j'ai retrouvé le disque de l'embrayage...!!!!!!!!
désolé!!!finalement tu n'as que le mécanisme,
si tu veux également le disque, confirmes le moi
et je te l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) EmptyDim 11 Mar - 21:31

Salut Brunosl,
Aucun problème en ce qui concerne le disque.
j'en ai..
Et puis avec la puissance d'un TS gonflé, il faut monter un disque racing, fait pour encaisser ça.
Merci.
A+

Ok, Baboon, je vais regarder ça.
A+
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) EmptyLun 12 Mar - 22:17

Petit à petit, ça prend tournure.
Mais c'est pas des plus facile à faire et je comprends pourquoi les trois quarts du temps la pièce est en alu moulé...
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Volant18
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Volant19
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13521
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) EmptyLun 12 Mar - 22:23

L'est boooooooooo ton cerceau gainé cuir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) EmptyLun 12 Mar - 22:29

Merci Baboon,
Je l'ai trouvé dans une casse et ça doit faire environs 15 ans que je l'ai.
J'aurais jamais pensé le monter dans un Sprint GT. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13521
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) EmptyLun 12 Mar - 22:56

Cannelures Question Question Question

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) EmptyMar 13 Mar - 8:04

En fait, il faut usiner un cône à la pente très faible et creuser une petite gorge à la lime.

Rosso.
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13521
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) EmptyMar 13 Mar - 8:13

rossocorsa31 a écrit:
En fait, il faut usiner un cône à la pente très faible et creuser une petite gorge à la lime.

Rosso.

Encore un truc pas simple.
Ensuite, emmanchement en force ?????
Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) EmptyMar 13 Mar - 8:18

Noonnn, c'est tout simple, tu emboîtes ton moyeu, tu mets le gros écrou et tu serres, comme avec le truc d'origine.
Je ne pense pas qu'il y ait de difficultés majeures.
Je te dirai ça.
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) EmptyMar 13 Mar - 22:56

Ca continue, et on approche de la fin, il ne reste plus que les trous taraudés ainsi que la gorge à faire et c'est terminé.
Par contre, je ne sais pas si toutes les cotes sont bonnes..
j'ai peur que le moyeu soit un peu court par rapport aux leviers de comodo...
on verra bien.
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Volant20
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Volant21
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Volant22
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Volant23
Revenir en haut Aller en bas
brunosl
Alfiste
brunosl


Nombre de messages : 164
Localisation : 71
Date d'inscription : 27/03/2005

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) EmptyMer 14 Mar - 18:35

Salut rosso,

Magnifique ton moyeu!!!

Sur mon 1300, je l'avais joué fainéant...
en démontant le volant d'origine et en
remontant sur le moyeu le nouveau!!!
le lendemain je me suis rendu compte que la troisième
branche pointait vers le haut....honte à moi je l'ai retourné
de 180°....et depuis j'ai vu un nombre innombrable de volant
avec la troisième branche qui pointait en direction de l'étoile du berger!!!
pas tjrs facile la vie.
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) EmptyMer 14 Mar - 23:26

Salut à tous,

Merci Bruno, comme tu l'as dit, avec les moyeux c'est pas tjrs facile la vie..!
Opération moyeu terminée, les trous taraudés sont fait ainsi que la gorge de la clavette, il ne me restera plus qu'à faire le cache central avec un joli logo Alfa Roméo pour donner un apect "fini" à tout ça.
Je n'ai pas encore monté l'ensemble sur la voiture et je ne sais pas si ça ira vraiment, on verra bien.
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Volant24
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Volant25
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Volant26
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Volant27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration et coursification d'un Sprint GT (suite)
» restauration et coursification d'un Sprint GT
» Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III -
» Restauration est coursification d'un bertone 2000
» restauration et coursification alfa giulia gt 1300 junoir 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: