Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre entre Montreal et montrealistes..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre Montreal et montrealistes.. Empty
MessageSujet: Rencontre entre Montreal et montrealistes..   Rencontre entre Montreal et montrealistes.. EmptySam 12 Fév - 9:55

Bonjour à tous,

Ceci est un message principalement (mais pas exclusivement ) destinés aux Montrealistes français.
Philippe C., filoud, et moi-même (membres de trois clubs Alfa différents) avons participé au meeting international des Montreal à Vevey en 2010. Nous pensons que c'est la première fois qu'il y avait trois Montreal françaises dans ce genre de rencontre, ce qui est quand même peu en regard des plus de 600 vendues chez nous...
On s'est donc dit, "pour faire sortir les Montreal françaises de leur garage, organisons donc une concentration spécifique en France".

Nous proposons donc aux Montrealistes Français de venir EN MONTREAL à une concentration en Touraine le 7 et 8 Mai.
voir annonce ici: http://montrealv8.blog.free.fr/

Les détails seront fixés début mars, quand nous connaitrons le nombre exact de participants.
Bien sûr, toute Montreal "européenne" passant dans la région à la même période sera la bienvenue.

Donc si vous avez une Montreal et que vous êtes intéressés, merci de nous contacter. Et si vous connaissez quelqu'un qui a une Montreal, merci de lui transférer ce message !

Alfistement et Montrealistiquement....

Didier
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Rencontre entre Montreal et montrealistes.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Montreal et montrealistes..   Rencontre entre Montreal et montrealistes.. EmptySam 12 Fév - 10:49

Ca alors toi aussi tu FEDERE .... bravo mais comme tu sais je n'ai pas d'Alfa Canadienne hèlas.

A bientôt dans l'oise ..... le 10 Avril, avec ce coup là le Spider. ( demande ton inscription et son programme auprès
de Spi-ber.)

J. Pierre
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Rencontre entre Montreal et montrealistes.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Montreal et montrealistes..   Rencontre entre Montreal et montrealistes.. EmptyDim 13 Fév - 0:03

Marrant..

on en causait ce midi avec AR105-64 et .. UPSA44... deux Montrealistes....

Belle initiative


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Rencontre entre Montreal et montrealistes.. Avatar13Rencontre entre Montreal et montrealistes.. Fr04_museo-vivo-logo+txtRencontre entre Montreal et montrealistes.. Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Montreal et montrealistes.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Montreal et montrealistes..   Rencontre entre Montreal et montrealistes.. EmptyDim 13 Fév - 9:50

Merci pour l'intérêt!!.

Je vais aussi participer au rallye spider, je ne suis pas sectaire...
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Rencontre entre Montreal et montrealistes.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Montreal et montrealistes..   Rencontre entre Montreal et montrealistes.. EmptyDim 13 Fév - 10:04

J'y peux rien mon petit Didier y a pas de Montreal chez moa hélas.

Content de savoir que tu seras des notre pour la sortie de Spi-ber le 10 Avril.... avec ton Spider ou Montreal.

A bientôt donc. J. Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
AR 105.64
Alfiste
AR 105.64


Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : st herblain 44
Date d'inscription : 13/05/2007

Rencontre entre Montreal et montrealistes.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Montreal et montrealistes..   Rencontre entre Montreal et montrealistes.. EmptyJeu 14 Avr - 23:40

Des news ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Montreal et montrealistes.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Montreal et montrealistes..   Rencontre entre Montreal et montrealistes.. EmptyVen 15 Avr - 11:58

Bonjour à tous, pour l'instant nous sommes à une douzaine de voitures inscrites, pas mal pour une première.
Le week end se passera dans les environs de Tour-Saumur.
Je peux vous faire parvenir le bulletin d'inscription…

Didier
Revenir en haut Aller en bas
jobertone
Alfiste
jobertone


Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2006

Rencontre entre Montreal et montrealistes.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Montreal et montrealistes..   Rencontre entre Montreal et montrealistes.. EmptyVen 15 Avr - 12:22

Très belle région! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapetiteitalienne.com
Invité
Invité




Rencontre entre Montreal et montrealistes.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Montreal et montrealistes..   Rencontre entre Montreal et montrealistes.. EmptyVen 15 Avr - 12:25

Voici le logo:
Rencontre entre Montreal et montrealistes.. Flyer212
Revenir en haut Aller en bas
upsa44
Alfiste
upsa44


Nombre de messages : 260
Age : 55
Localisation : treillieres
Date d'inscription : 04/08/2009

Rencontre entre Montreal et montrealistes.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Montreal et montrealistes..   Rencontre entre Montreal et montrealistes.. EmptyVen 15 Avr - 23:49

Dommage , la mienne ne sera pas terminée pour cette année ,

en plus je connais très bien la région Tourangelle .

mais l'année prochaine , je serai au rendez vous !!!!

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrinkle-effect.fr
Invité
Invité




Rencontre entre Montreal et montrealistes.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Montreal et montrealistes..   Rencontre entre Montreal et montrealistes.. EmptyDim 17 Avr - 10:05

Dommage , à l'année prochaine surement!.
Jobertone, tu serai pas un peu chauvin toi??!!
Didier
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Rencontre entre Montreal et montrealistes.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Montreal et montrealistes..   Rencontre entre Montreal et montrealistes.. EmptyDim 17 Avr - 11:44

Cherche à acheter carrosserie de Montreal ( sans le soubassement) pour mettre sur le spider et sortir avec Did-com
comme ça il y aura 4 Montréal .

Faire proposition en MP pas sérieux ou curieux s'abstenir. :siffle: :siffle: :siffle: .

JPS

PS/ Rosso je compte sur toi pour l'adaptation..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Montreal et montrealistes.. Empty
MessageSujet: Bonjour, nouveau sur le Forum   Rencontre entre Montreal et montrealistes.. EmptyVen 20 Mai - 22:05

Un bonjour de Nice ou je suis pour un petit moment.
Posseseur d'une Montreal de 1973.
Il va falloir que je me familiarise avec le forum et voir comment mettre des photos. Confused
Bonne soirée.
Franco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Montreal et montrealistes.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Montreal et montrealistes..   Rencontre entre Montreal et montrealistes.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Montreal et montrealistes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: World Alfa Romeo Montreal Forum :: Meetings en Montreal-
Sauter vers: