Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Giulia Sprint GTV - 1966

Aller en bas 
+13
chris67
clementinot
yvesb94
Vraoum74
tofe84
rossocorsa31
jlp35
sprintgtv67
Jul Alfa Spider
alfabiscione
Nyet
Chrome
romdebrett
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
romdebrett
Alfiste
romdebrett


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 19/06/2007

Giulia Sprint GTV - 1966 Empty
MessageSujet: Giulia Sprint GTV - 1966   Giulia Sprint GTV - 1966 EmptyMar 22 Fév - 22:30

Ça y est !! Nicolas et moi sommes enfin Alfistes !!
On aura pas cherché trop longtemps, 3 mois, mais cette quête fut intense !

Après un certain nombre de visites – du très/trop bon et du beaucoup moins bon – nous avons jeté notre dévolu sur un bon compromis : une Giulia Sprint GTV marseillaise de 1967. Un essai concluant, 2 semaines plus tôt, entre Marseille et le Castelet a suffit a nous décider.

La belle a connu une restauration carrosserie mais la peinture a souffert de nombreuses petites bugnes. Les bas de caisse avant droite et gauche (entre roue et portière) montrent un départ de corrosion à traiter sans trop tarder. L’intérieur est d’origine hormis un mauvais volant. L’assise conducteur est déchirée et il y a également un trou dans la banquette arrière.

Nous avons récupéré la voiture vendredi passé à Marseille (contrôle technique datant de la veille) et ramenée aussitôt à Martigues chez mes parents. Quelques kilomètres plus tard, sur l’autoroute sous « Grand Litoral »… le moteur qui commence à ratatouiller, perdre ses tours… et merde ! Ca commence bien… on est en panne… d’essence ! Les blaireaux ! Le vendeur nous avait bien prévenu que la jauge ne disait pas juste. Devait pas rester grand-chose. Un jerricane plus tard et nous reprenions la route.

Le grand voyage pour la Haute-Savoie étant prévu dès le lendemain, on s’attèle à « fiabiliser » l’auto. Contrôle des freins, des pneus, des niveaux et surtout purge du radiateur pour le remplir de liquide de refroidissement résistant aux températures polaires du pays du Mont-Blanc.

Les 550km se sont faits sans encombres sur un mélange de départementales, nationales et autoroutes pour ménager la mécanique. La voiture s’est bien comportée. Elle prend ses tours, freine correctement, direction et suspensions OK. Quelques vibrations dans le pont/arbre de transmission (croisillons ou roulements à changer ?). La voiture ne chauffe pas du tout malgré un usage soutenu (8h). La consommation, autour des 10L/100km, est plutôt « satisfaisante ».
Elle dort désormais au sec dans un box et attend avec impatience que les routes sèchent et le sel disparaisse pour faire ses premiers tours de roues dans les virolos du coin.

Beaucoup de positif jusqu’à présent mais nous avons néanmoins découvert des petites choses qui seront le sujet de très prochaines questions.
D’ici la, on va s’atteler a nos premiers bricolages. Un peu de travail… mais beaucoup de plaisir a venir !

Voilà de premiers clichés !

YES !!

++
Romain

Giulia Sprint GTV - 1966 P1030030z

Giulia Sprint GTV - 1966 P1030033c

Giulia Sprint GTV - 1966 P1030003

Giulia Sprint GTV - 1966 P1030008j

Giulia Sprint GTV - 1966 P1030014y

Giulia Sprint GTV - 1966 P1030067e

Giulia Sprint GTV - 1966 P1040202d

Giulia Sprint GTV - 1966 P1040204g

Giulia Sprint GTV - 1966 P1040222

Giulia Sprint GTV - 1966 P1040259t

Giulia Sprint GTV - 1966 P1040260a

Giulia Sprint GTV - 1966 P1040220y


Dernière édition par romdebrett le Lun 4 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1911
Age : 47
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Giulia Sprint GTV - 1966 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Sprint GTV - 1966   Giulia Sprint GTV - 1966 EmptyMar 22 Fév - 22:52

Félicitation, vraiment belle !

Peinture verte avec cet intérieur lui vont a ravir.

Un peu de carrosserie et de mécanique et le plaisir sera maximum !

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Giulia Sprint GTV - 1966 82_1_r10Giulia Sprint GTV - 1966 Dscn4010Giulia Sprint GTV - 1966 Dscn5810Giulia Sprint GTV - 1966 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

Giulia Sprint GTV - 1966 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Sprint GTV - 1966   Giulia Sprint GTV - 1966 EmptyMar 22 Fév - 23:00

Vraiment très belle !

Félicitations et bonne remise en état cheers
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Giulia Sprint GTV - 1966 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Sprint GTV - 1966   Giulia Sprint GTV - 1966 EmptyMar 22 Fév - 23:04

Superbe combinaison de couleurs.. !!!

un max de bonheur sur les 'tits virolos savoyards.. !!!

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Giulia Sprint GTV - 1966 Avatar13Giulia Sprint GTV - 1966 Fr04_museo-vivo-logo+txtGiulia Sprint GTV - 1966 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Jul Alfa Spider
Alfiste
Jul Alfa Spider


Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : Lorientais vivant à La Trinité (Martinique)
Date d'inscription : 14/02/2009

Giulia Sprint GTV - 1966 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Sprint GTV - 1966   Giulia Sprint GTV - 1966 EmptyMar 22 Fév - 23:15

Cool!

Elle est superbe cette auto! thumleft





Julien
Revenir en haut Aller en bas
sprintgtv67
Alfiste
sprintgtv67


Nombre de messages : 286
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 04/03/2010

Giulia Sprint GTV - 1966 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Sprint GTV - 1966   Giulia Sprint GTV - 1966 EmptyMer 23 Fév - 7:30

Salut Romain,

Excellent choix le Sprint GT Veloce !
La combinaison de couleur, c'était mon idéal quand je cherchais une caisse. Classe.

Bonne route ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

Giulia Sprint GTV - 1966 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Sprint GTV - 1966   Giulia Sprint GTV - 1966 EmptyMer 23 Fév - 10:33

Superbe. La couleur lui va a ravir I love you I love you I love you
Bon courage pour la remettre bien en état en attendant la fonte des neiges ...
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Giulia Sprint GTV - 1966 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Sprint GTV - 1966   Giulia Sprint GTV - 1966 EmptyMer 23 Fév - 11:03

Bravo pour ta belle Alfa !
J'aime tellement cette couleur que je ferai peindre mon Sprint GT racing de cette même teinte.

Gilles/RsC31

_________________
NEC PLUS ULTRA
Giulia Sprint GTV - 1966 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
romdebrett
Alfiste
romdebrett


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 19/06/2007

Giulia Sprint GTV - 1966 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Sprint GTV - 1966   Giulia Sprint GTV - 1966 EmptyMer 23 Fév - 11:18

rossocorsa31 a écrit:
Bravo pour ta belle Alfa !
J'aime tellement cette couleur que je ferai peindre mon Sprint GT racing de cette même teinte.

Gilles/RsC31

Merci a tous !

Mon reve etait de trouver un BAL Verde Muschio et je l'ai realise.
Ca va Nico ? Elle te plait cette couleur ? Quelle etait ta teinte favorite finalement... ? Je sais plus...
Meme si un voile est a prevoir, la prochaine couleur sera identique !

++
Revenir en haut Aller en bas
sprintgtv67
Alfiste
sprintgtv67


Nombre de messages : 286
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 04/03/2010

Giulia Sprint GTV - 1966 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Sprint GTV - 1966   Giulia Sprint GTV - 1966 EmptyMer 23 Fév - 11:21

Au fait, rapport à un débat récent... voici bien la preuve que :
- une belle caisse, même avec des plaques moches, reste une belle caisse...
- la réciproque n'est pas vraie.
- ou encore, seules les belles caisses tolèrent les plaques moches...

Mr. Green ok, ok, Boulet Boulet Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tofe84
Alfiste



Nombre de messages : 330
Localisation : Coincé entre Rhône et Ventoux
Date d'inscription : 26/05/2008

Giulia Sprint GTV - 1966 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Sprint GTV - 1966   Giulia Sprint GTV - 1966 EmptyMer 23 Fév - 11:52



Bonjour Romain

Très bel achat, bravo!!!!

J'ai failli acheter exactement la même il y a 2 ans (verde et interieur havane) c'est peut être la même?

Bonne route ! Very Happy

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
romdebrett
Alfiste
romdebrett


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 19/06/2007

Giulia Sprint GTV - 1966 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Sprint GTV - 1966   Giulia Sprint GTV - 1966 EmptyMer 23 Fév - 14:21

En attendant mieux... la voici en mouvement.
Oui, parce qu’en prime, elle roule !

Revenir en haut Aller en bas
Vraoum74
Alfiste
Vraoum74


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Chamonix
Date d'inscription : 11/11/2010

Giulia Sprint GTV - 1966 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Sprint GTV - 1966   Giulia Sprint GTV - 1966 EmptyJeu 24 Fév - 8:43

Bonjour à tous,

Me voila enfin sur le sujet ! et quel sujet !

Romain était tellement impatient de partager avec vous tous les cliches et requérir vos premières impressions… J’en profite pour vous remercier pour vos remarques et remerciements. Ca fait toujours plaisir de recevoir de tels commentaires.

Dans les précédents posts, Il a très bien résumé notre quête du Graal à quatre roues et sa remontée Samedi. Maintenant, « Reste plus qu’a » [comme on dit si bien … ] s’occuper des quelques travaux de carrosserie et questions mécaniques qui feront certainement l’objet d’un petit post ces prochains jours sur le forum des « Discussions du fond de l'atelier ».

On a constate dans l’ensemble qu’avec de la patience, des recherches efficaces [donc se donner le temps] et cela tout en restant flexible et pas borne sur un model en particulier, on peut arriver a trouver. Vos conseils m’ont pour a ma part permis de ne pas me jeter sur le GTV 2L Inox ’80 mais d’attendre.

On est très heureux de se dire officiellement « Alfiste » et j’espère pour ma part faire connaissance avec vous lors de prochaines sorties.

Merci encore a tous et bonne journée !

Nicolas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vraoum74
Alfiste
Vraoum74


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Chamonix
Date d'inscription : 11/11/2010

Giulia Sprint GTV - 1966 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Sprint GTV - 1966   Giulia Sprint GTV - 1966 EmptyJeu 24 Fév - 8:49

romdebrett a écrit:

Ca va Nico ? Elle te plait cette couleur ? Quelle etait ta teinte favorite finalement... ? Je sais plus...
++

Bien évidement que le verre Mousse est la robe que je préfére!!! alien

Heureusement que je ne t'ai pas ecoute a ce sujet... la Giuletta rose que tu avais repérée n’était pas de mon gout. tongue

++
Revenir en haut Aller en bas
Vraoum74
Alfiste
Vraoum74


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Chamonix
Date d'inscription : 11/11/2010

Giulia Sprint GTV - 1966 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Sprint GTV - 1966   Giulia Sprint GTV - 1966 EmptyJeu 24 Fév - 9:06

sprintgtv67 a écrit:
Salut Romain,

Excellent choix le Sprint GT Veloce !
La combinaison de couleur, c'était mon idéal quand je cherchais une caisse. Classe.

Bonne route ! thumleft

Merci Gildas - meme si on avait voulu rechercher ce mariage de couleur, je crois qu'on aurait mis bien plus de temps a trouver.

++

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
sprintgtv67
Alfiste
sprintgtv67


Nombre de messages : 286
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 04/03/2010

Giulia Sprint GTV - 1966 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Sprint GTV - 1966   Giulia Sprint GTV - 1966 EmptyJeu 24 Fév - 9:44

Vraoum74 a écrit:

Merci Gildas - meme si on avait voulu rechercher ce mariage de couleur, je crois qu'on aurait mis bien plus de temps a trouver.

++

Nico Smile

Salut Nico,

Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses Very Happy
J'aimais particulièrement cette association de couleur pour avoir longtemps bavé sur les pages 55 et 56 du Rétroviseur N°8 d'avril 89...
Ceci dit, complètement d'accord, c'est bien pour ça que j'ai fini par acheter un Sprint blanc !

Ca me fait toujours plaisir de voir des BAL rouler. On en croise pas souvent de ces bestioles.

D'ailleurs, la couleur discrète jouant sans doute pour beaucoup, il n'y a pratiquement que 2 types de réactions de la part des quidams que l'on croise sur la route :
- aucune réaction (la très grande majorité), vu que pour la très grande majorité, cette voiture est inconnue... et pas rouge.
- l'enthousiasme débordant de ceux qui connaissent et qui manquent de peu de se mettre dans le fossé pour regarder / manifester leur enthousiasme cheers

Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

Giulia Sprint GTV - 1966 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Sprint GTV - 1966   Giulia Sprint GTV - 1966 EmptyJeu 24 Fév - 9:55

Bonjour Romain,
Tt d'abord, félicitations pour votre achat...
Nouveau sur le forum, je viens également d'acheter une SPRINT GT 1600 BAL DE 1964, 90.000 kms d'origine, 2ème main, rouge 501...
Je fais des photos ce week-end et je poste...
Par contre en regardant vos photos, je vois des ceintures à l'arrière, mais sans trop comprendre comment on s'attache avec... type harnais ?
De plus, auriez vous la gentillesse de poster une photos avec la banquette déposée, si c'est comme la mienne, elle s'enlève facilement, pour que je puisse voir les points d'ancrage...
Il faut que j'installe des ceintures à l'arrière pour ma fille...
Mille mercis d'avance.
Yves cheers
Revenir en haut Aller en bas
sprintgtv67
Alfiste
sprintgtv67


Nombre de messages : 286
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 04/03/2010

Giulia Sprint GTV - 1966 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Sprint GTV - 1966   Giulia Sprint GTV - 1966 EmptyJeu 24 Fév - 10:25

yvesb94 a écrit:
Bonjour Romain,
Tt d'abord, félicitations pour votre achat...
Nouveau sur le forum, je viens également d'acheter une SPRINT GT 1600 BAL DE 1964, 90.000 kms d'origine, 2ème main, rouge 501...
Je fais des photos ce week-end et je poste...
Par contre en regardant vos photos, je vois des ceintures à l'arrière, mais sans trop comprendre comment on s'attache avec... type harnais ?
De plus, auriez vous la gentillesse de poster une photos avec la banquette déposée, si c'est comme la mienne, elle s'enlève facilement, pour que je puisse voir les points d'ancrage...
Il faut que j'installe des ceintures à l'arrière pour ma fille...
Mille mercis d'avance.
Yves cheers

Bonjour Yves,

Oui, oui, vivement ce week-end Wink Wink
Sur ta caisse (euh, pardon, on se tutoie ?), il n'y a pas de ceinture ni de point d'ancrage à l'AR d'origine. Même pb sur les Sprint GT Veloce plus récents.
Seule solution pour transporter sa famille sereinement : faire soi-même des points d'ancrage.
Ca consiste à faire un trou, mettre une tôle de renfort et boulonner une ceinture avec de la visserie de qualité.
Problème potentiel avec l'assurance en cas de gros carton si l'expert découvre le truc, mais perso j'ai fait ce montage.
J'ai un copain qui l'a fait faire par son garagiste. Je dois avoir quelques photos de mon montage, je t'enverrai ça ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giulia Sprint GTV - 1966 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Sprint GTV - 1966   Giulia Sprint GTV - 1966 EmptyJeu 24 Fév - 10:41

Romain et NIcolas,

Félicitations - on peut lire dans vos post votre bonheur et joie qui transparaissent - cela me rappelle le plaisir que j'ai à chaque fois que j'achète une auto.
Nous sommes maintenant quelques-uns sur ce super forum à avoir des Sprint GT ou Sprint GT Veloce - I love you Une "résistance" amicale face à aux 2000 GTV Wink

J'ai longtemps juré que par le Bianco Spino..... je viens définitvement de ma convertir au Verde et cet intérieur marron est le plus beau de tous.

C.M-B de Montpellier a amené son Sprint GT Veloce au dernier Museo Vivo Provence: Bianco Spino et même intérieur marron que le vôtre - vraiment beau cet intérieur.

beaucoup de plaisir avec cette auto cheers cheers cheers
JB

PS: j'aime bcp les Bal Grigio Grafito aussi Mr. Green Wink (comprenne qui pourra)
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

Giulia Sprint GTV - 1966 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Sprint GTV - 1966   Giulia Sprint GTV - 1966 EmptyJeu 24 Fév - 10:55

merci Gildas;
pour le tutoiement, pas de problème, je préfère à vrai dire, mais je connaît pas encore tout le monde.
J'ai repéré effectivement la possibilité des points d'ancrage derrière la banquette, je pense pouvoir me débrouiller mais je voulais avoir des expériences différentes pour faire mon choix.
Par contre je vois pas trop pourquoi cela poserait un pb en cas d'expertise, j'avais un cabrio anglais (arghh !) que j'ai vite revendu, non équipé d'origine de ceintures, qui en avait reçu après. Quand j'ai fait expertiser la voiture pour l'assurance, j'ai pas et de pb particulier.
Je suis pas trop pressé de les installer, j'en aurais besoin vraiment cet été pour les vacances, en Italie, cela va de soi, et je suis originaire de Lombardie, ma famille était à environ 80 kms de Milan...
retour aux sources...
merci d'avance de ton aide
Yves
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

Giulia Sprint GTV - 1966 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Sprint GTV - 1966   Giulia Sprint GTV - 1966 EmptyJeu 24 Fév - 10:59

salut JB
le grigio grafito, c'était pas un genre de gris souris ?
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giulia Sprint GTV - 1966 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Sprint GTV - 1966   Giulia Sprint GTV - 1966 EmptyJeu 24 Fév - 11:54

yvesb94 a écrit:
salut JB
le grigio grafito, c'était pas un genre de gris souris ?
Yves

Giulia Sprint GTV - 1966 14m53b10

Giulia Sprint GTV - 1966 Alfa310
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Giulia Sprint GTV - 1966 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Sprint GTV - 1966   Giulia Sprint GTV - 1966 EmptyJeu 24 Fév - 13:13

sprintgtv67 a écrit:

Ca consiste à faire un trou, mettre une tôle de renfort et boulonner une ceinture avec de la visserie de qualité.
Problème potentiel avec l'assurance en cas de gros carton si l'expert découvre le truc, mais perso j'ai fait ce montage.
J'ai un copain qui l'a fait faire par son garagiste. Je dois avoir quelques photos de mon montage, je t'enverrai ça ce week-end Wink

j'en ai aussi sur la Giulia Ti et la Berlina1750,..

perso.. je pense + à mes filles ... qu'à l'expert... (même si c'est vrai, j'ai un super pote expert auto... et grand alfiste. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink Wink Wink )

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Giulia Sprint GTV - 1966 Avatar13Giulia Sprint GTV - 1966 Fr04_museo-vivo-logo+txtGiulia Sprint GTV - 1966 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
clementinot
Alfiste



Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Phocée
Date d'inscription : 21/06/2007

Giulia Sprint GTV - 1966 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Sprint GTV - 1966   Giulia Sprint GTV - 1966 EmptyJeu 24 Fév - 14:33

alfabuster a écrit:
PS: j'aime bcp les Bal Grigio Grafito aussi Mr. Green Wink (comprenne qui pourra)

Oui ???
On parle de moi ???

Je m'emballe pour mon BaL!!
Une restauration c'est long, mais je t'assure d'une chose Jérome, il fera son grand retour sur nos route à un MVP du printemps !
(lequel... je ne sais pas encore !)

Pour la peine une p'tite photo de son état "presque" actuel:

Giulia Sprint GTV - 1966 Img_0520

Peu de chose en somme a terminer, remettre en place boite et moteur (eux même en cours de refection), habillage intérieur et roule ma poule !

Adessias,
Clément
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Alfiste
chris67


Nombre de messages : 443
Age : 62
Localisation : mandres les roses 94
Date d'inscription : 21/02/2009

Giulia Sprint GTV - 1966 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Sprint GTV - 1966   Giulia Sprint GTV - 1966 EmptyJeu 24 Fév - 16:44

bravo pour l achat

ça fait un certain nombre de bal sur le forum tout ça et de différentes couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giulia Sprint GTV - 1966 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Sprint GTV - 1966   Giulia Sprint GTV - 1966 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giulia Sprint GTV - 1966
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: