Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+8
upsa44
Jul Alfa Spider
spi-ber
alfabiscione
Chrome
romdebrett
alfaszat
bianco1.5
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011, 07:11

bianco1.5 a écrit:
merci encore de votre acceuil tout le monde!
je vais essayer de mettre une photo de ma sprint ,a la demande de certains ,mais j'suis pas un cador en pc...
affaire a suivre!!
OUIIIIIIIIIII DES photos de ta sprint !!! J'ai eu la même (si ca se trouve c'est celle là). Je l'avais acheté à Rennes et laissée en reprise chez Guénée vers 1990 si je me souviens bien.
Si j'avais eu un peu plus de place et d'argent je l'aurai gardée.


I love you I love you I love you Sprint Balocco I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011, 07:49

jlp35 a écrit:
bianco1.5 a écrit:
merci encore de votre acceuil tout le monde!
je vais essayer de mettre une photo de ma sprint ,a la demande de certains ,mais j'suis pas un cador en pc...
affaire a suivre!!
OUIIIIIIIIIII DES photos de ta sprint !!! J'ai eu la même (si ca se trouve c'est celle là). Je l'avais acheté à Rennes et laissée en reprise chez Guénée vers 1990 si je me souviens bien.
Si j'avais eu un peu plus de place et d'argent je l'aurai gardée.


I love you I love you I love you Sprint Balocco I love you I love you I love you

salut JLP.. !!

de mémoire, cette "Balocco" etait en vente chez Bretagne Anjou Automobiles à Nantes en 1986... je l'avais vue à l'epoque

En parcourant les photos du MUSEO VIVO NANTAIS, tu vas voir des photos de cette Sprint Balocco .... neuve... !!


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
présentation - Page 2 Avatar13présentation - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtprésentation - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011, 08:46

alfabiscione a écrit:


salut JLP.. !!

de mémoire, cette "Balocco" etait en vente chez Bretagne Anjou Automobiles à Nantes en 1986... je l'avais vue à l'epoque

En parcourant les photos du MUSEO VIVO NANTAIS, tu vas voir des photos de cette Sprint Balocco .... neuve... !!


Stph'
Salut Stph'
Je n'ai pas la mémoire des dates. Il faut absolument que je retrouve la date ou j'avais acheté le mien car c'était autour de ces dates...
Je sais que je l'avais entre 88 et 90 mais bien sûr je n'ai pas gardé de traces..
Bretagne Anjou Automobiles, c'est/c'était un concessionaire alfa ?
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011, 09:10

jlp35 a écrit:
alfabiscione a écrit:


salut JLP.. !!

de mémoire, cette "Balocco" etait en vente chez Bretagne Anjou Automobiles à Nantes en 1986... je l'avais vue à l'epoque

En parcourant les photos du MUSEO VIVO NANTAIS, tu vas voir des photos de cette Sprint Balocco .... neuve... !!


Stph'
Salut Stph'
Je n'ai pas la mémoire des dates. Il faut absolument que je retrouve la date ou j'avais acheté le mien car c'était autour de ces dates...
Je sais que je l'avais entre 88 et 90 mais bien sûr je n'ai pas gardé de traces..
Bretagne Anjou Automobiles, c'est/c'était un concessionaire alfa ?

nan nan un negociant généraliste nantais qui à officié tres tres longtemps sur Nantes

ce Sprint est toujours en immatriculation 44 correspondant à l'année 86....

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
présentation - Page 2 Avatar13présentation - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtprésentation - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011, 20:24

alfabiscione a écrit:

nan nan un negociant généraliste nantais qui à officié tres tres longtemps sur Nantes

ce Sprint est toujours en immatriculation 44 correspondant à l'année 86....

Stph'
Sad le mien doit être à la casse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: