Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une visite chez Motorvillage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une visite chez Motorvillage Empty
MessageSujet: Une visite chez Motorvillage   Une visite chez Motorvillage EmptyMer 9 Mar - 19:41

Salut à tous
Motorvillage c'est pas dans un trou paumé mais en plein milieu de la capitale du monde, à Paris, sur le rond point des Champs.

Click--> http://www.motorvillage.fr/

Chez Motorvillage, on a pas les mains dans le Synthofer ou le cambouis. Chez Motorvillage, il y a des petites minettes qui vous accueille.
Mais alors quel interet d'aller chez Motorvillage?
Jusqu'au 21 mars, il y a une expo de 9 voitures des différentes décennies du groupe Fiat. Dont 3 Alfa : une 6C une 8C et une Giulietta contemporaine.
Et quelques tableaux de Pietro Stroppa, qui c'est? vous le connaissez, c'est celui qui fait l' illustration d'un fournisseur indépendant sur la page d'accueil du forum indépendant!!. et entre autre occupation, il a été designer chez Bertone, voisin de table à dessin de Gandini!!.
Donc si vous avez 5 minutes allez faire un tour chez Motorvillage!!

Didier



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite chez Motorvillage Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez Motorvillage   Une visite chez Motorvillage EmptyMer 9 Mar - 20:18

did.com a écrit:


......Motorvillage c'est pas dans un trou paumé mais en plein milieu de la capitale du monde, à Paris, sur le rond point des Champs.

................Et quelques tableaux de Pietro Stroppa, qui c'est? vous le connaissez, c'est celui qui fait l' illustration d'un fournisseur indépendant sur la page d'accueil du forum indépendant!!....


hé, hé, un caractère bien trempé le Mr Did.com Mr. Green doublé d'un humour 2nd degré assez féroce Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Une visite chez Motorvillage Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez Motorvillage   Une visite chez Motorvillage EmptyMer 9 Mar - 21:20

Didier....

Je connais bien ce Motor Village c'est devenu un peu ma cantine puisque le patron (jeune ) est un copain de ma fille.....
Le restau de l'étage le " Nolita" le chef est étoilé .

jps
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Une visite chez Motorvillage Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez Motorvillage   Une visite chez Motorvillage EmptyMer 9 Mar - 21:58

Vi, chui passé devant l'autre jour... et j'ai même pas eu le temps de m'arrêter...

j'y retournerai .... depuis le temps que j'en entends parler

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Une visite chez Motorvillage Avatar13Une visite chez Motorvillage Fr04_museo-vivo-logo+txtUne visite chez Motorvillage Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite chez Motorvillage Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez Motorvillage   Une visite chez Motorvillage EmptyJeu 10 Mar - 4:06

Alfabscione, ca ne vaut pas la peine de venir de Bretagne exprès quand même!
JP, je ne savais pas que tu avais une fille!!
J'ai oublié de dire que chez Motorvillage, on ne vend pas de voiture, mais il y a une boutique ou on vend (hors de pro évidemment) tout le merchandising associé, j'ai d'ailleurs acheté l'indispensable porte clef Alfa!!
Didier
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Une visite chez Motorvillage Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez Motorvillage   Une visite chez Motorvillage EmptyJeu 10 Mar - 7:53

did.com a écrit:
Alfabscione, ca ne vaut pas la peine de venir de Bretagne exprès quand même!

nan nan rassure toi, j'ai des attaches ... parisiennes...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing



et c'est à l'occasion...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Une visite chez Motorvillage Avatar13Une visite chez Motorvillage Fr04_museo-vivo-logo+txtUne visite chez Motorvillage Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Une visite chez Motorvillage Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez Motorvillage   Une visite chez Motorvillage EmptyJeu 10 Mar - 8:36

Alfabiscione, je savais que tu aimais le Jazz...

Et oui puisque tu nous dis avoir des attaches parisiennes hi hi hi ( les trombones à coulisses..)

Didier pour certain tu devrais préciser que Marcello Gandini ( 1938 ) a déssiné ton auto la Montréal et bien d' autres, par ex. que pour en citer que qq unes : les Lambo Miura, Jarama, Espada, Coutach, Diablo etc... la Stratos, les Maserati Kasmsin, les Quatroportes, Shamal etc.. bien sûr la Montreal, la Carabo, la Bug. EB 110, la petite et très belle Fiat X1,9, et ça ce gatte la Fiat 132 et surtout la très laide Citroën BX ( pardon pour les anciens propriètaires de ça, sauf que sa tenue de route était exellente et c'est tout ). même chez Renault il a collaboré sur la R5.....

Et beaucoup d'autres en collaboration avec Bertone et à son compte, Excusez du peu.

Voyez M. Gandini est un grand Monsieur, merci Didier de m'en avoir fait parlé......

La galerie de Motor Village change de thème très souvent et surtout faites la pose au resto Italien ( un peu cher mais cuisine Italienne et vins aussi, j'ai pas d'action hélas parce que ça marche fort. ) Et puis manger en regardant une 8C.....

Un livre à acheter ou à voler pour un dessign plus récent et déjà fini "Walter de' Silva - centro Stil Alfa Romeo"
Edition Automobilia Car - men 2 Résponsable du "buro de stile" de 1986 à la 166 à 1999.
Ce type a sauvé Alfa Romeo.

Perso j'adore Marcello Gandini un grand parmi les grands.

A+ JPS


Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Une visite chez Motorvillage Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez Motorvillage   Une visite chez Motorvillage EmptyJeu 10 Mar - 9:44

alfaszat a écrit:
Alfabiscione, je savais que tu aimais le Jazz...

Et oui puisque tu nous dis avoir des attaches parisiennes hi hi hi ( les trombones à coulisses..)


vi .. c'est vrai que je prefere le Jazz.. au matériel de bureau....

hihihihihihi

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Une visite chez Motorvillage Avatar13Une visite chez Motorvillage Fr04_museo-vivo-logo+txtUne visite chez Motorvillage Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite chez Motorvillage Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez Motorvillage   Une visite chez Motorvillage EmptyJeu 10 Mar - 10:36

Le prochain thème c'est "la jeep" !! Quel rapport avec les bagnoles italiennes? aucun si ce n'est que jeep c'est Chrysler et Chrysler c'est Fiat...
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Une visite chez Motorvillage Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez Motorvillage   Une visite chez Motorvillage EmptyJeu 10 Mar - 12:29

T'énerves pas Didier.... la Jeep c'est internationnale, et Fiat veut relancer cette me....... puique ils l'ont racheter. scratch

Ils tuent aussi le blazon Lancia en greffant une calandre Lancia sur une .......Chrysler sans presque rien retoucher, faut le faire ..... affraid

JPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite chez Motorvillage Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez Motorvillage   Une visite chez Motorvillage EmptyJeu 10 Mar - 14:45

j'm'enerve pas, j'irai pas et vous n'aurez pas droit au publi-reportage 'une visite chez motor village 2 le retour"...
Didier
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Une visite chez Motorvillage Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez Motorvillage   Une visite chez Motorvillage EmptyJeu 10 Mar - 18:22

hi hi hi boudeur va
jps
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Une visite chez Motorvillage Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez Motorvillage   Une visite chez Motorvillage EmptyJeu 10 Mar - 19:04

alfaszat a écrit:
Didier....

Je connais bien ce Motor Village c'est devenu un peu ma cantine puisque le patron (jeune ) est un copain de ma fille.....
Le restau de l'étage le " Nolita" le chef est étoilé .

jps
Elle a quel page ta fille ?
J Louis pig bounce
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Une visite chez Motorvillage Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez Motorvillage   Une visite chez Motorvillage EmptyJeu 10 Mar - 19:06

Sorry : je voulais dire quel ÂGE
Je devais être trop excité en écrivant
J Louis pig bounce
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Une visite chez Motorvillage Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez Motorvillage   Une visite chez Motorvillage EmptyJeu 10 Mar - 21:47

Ma fille est très belle d'ailleur et elle à 30 piges .

Elle n'aime pas les Alfa, seulement les mini....hi hi hi.

Vieux pig

jps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite chez Motorvillage Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez Motorvillage   Une visite chez Motorvillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite chez Motorvillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: