Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles du nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
légo
Alfiste
légo


Nombre de messages : 235
Age : 50
Localisation : 59 douaisis
Date d'inscription : 09/06/2008

des nouvelles du nord Empty
MessageSujet: des nouvelles du nord   des nouvelles du nord EmptySam 12 Mar - 21:58

bonjour à tous,
je viens vous donner des nouvelles de mon spider qui est entrée en restauration il y a maintenant 2 ans ...

après avoir sablé, poncé, découpé, soudé, débosselé à la main, poussé la tole, passé le phosphatant, découvert de nombreuses "surprises" ... me voilà de nouveau !!!
et avec ma voiture toujours sur cale !!!


je suis bloqué par ma face arrière qui est HS, j'ai reussi à remettre droite l'aile arrière gauche mais la face est trop déformée et je n'arrive pas à la remettre à champ ..
je dois donc la dépointer et en mettre une nouvelle ..
je serai heureux , si par le plus grand des hasards, quelqu'un en aurait une d'occas ... ou tout au moins la partie allant de la plaque à l'aile arrière gauche.

c'est promis, je mettrai "bientôt" des photos de tout ça mais depuis quelques temps , je suis beaucoup pris par ..... deux enfants qui ne me laissent plus trop le temps pour m'occuper des restaurations . mais c'est bon !!! j'arrete là avec les marmots !!!

hugo
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

des nouvelles du nord Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du nord   des nouvelles du nord EmptySam 12 Mar - 22:35

Le temps, un fameux problème !

J'ai quelques heures devant moi mais je ne peux pas faire de bruit ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: