Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Je roule en frite....le carburant..

Aller en bas 
+3
alfabiscione
3litresourien
cuoresportivo
7 participants
AuteurMessage
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Je roule en frite....le carburant.. Empty
MessageSujet: Je roule en frite....le carburant..   Je roule en frite....le carburant.. EmptyMar 15 Mar - 12:11

...des restaurateurs!!!!!

Aller histoire de polluer un peut le milieu du SP98 et beau carbus!!!!!
...je vous présente le carburant " ECOLO BOBO FULL ECONOMIE !!!!!!!" Mr.Red Mr.Red Mr.Red
> Je roule en frite....le carburant.. 110315010217522003

...je précise que je vais mettre l huile usagée de ma friteuse dans mon expert td!!!
....commença je fait des économie de gazole , et je n ai pas a payer pour le retraitement!!!
payer payer payer!!! putain les entreprises françaises des vaches a lait !!!!!!
...pour le calcule c est simple!!
un plein de 70 L a 1e40 le litre = 98 euro!
si je met 10 litres d huile cela fait 98-14=84euros! economie 14 euros ! a 1 pleins x semaine x4semeine x12 mois =672 euros!
en gros cette huile me rapporte 2 fois!!
vive la fritte!!!
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 55
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

Je roule en frite....le carburant.. Empty
MessageSujet: Re: Je roule en frite....le carburant..   Je roule en frite....le carburant.. EmptyMar 15 Mar - 12:39

J'ai fait tourner mon transit (pas intestinal) avec cela, gratos et d'occase, recupéré du resto chinois à coté de chez moi.
Filtré sur des vetements en goutte à goutte. Beurk!

Reservoir séparé avec l'huile, et vanne 4 voies pour aussi commuter le retour. On demarre au gasoil (et on eteint au gasoil) puis on permute en mode gratuit. filtre separé aussi.

C'etait pas mal, mais j'ai eu des soucis de niveau d'huile qui montait, avec en conséquence une modif de la viscosité de celle ci. Eh oui, decanter de l'huile diluée dans l'huile, pas facile!

Et puis comme je ne fais pas assez de bornes, j'ai arreté avant de tout casser.

Cela marchait bien et sentait le nem à l'echappement. :diabolo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je roule en frite....le carburant.. Empty
MessageSujet: Re: Je roule en frite....le carburant..   Je roule en frite....le carburant.. EmptyMar 15 Mar - 13:17

cuoresportivo a écrit:
...des restaurateurs!!!!!
!



lorenzo,

http://www.oliomobile.org/fr/le-blog/tags/Roule-ma-Frite/

c'est exactement ce que fait l'assoce ROULE MA FRITE:

http://www.apeas.fr/Roule-Ma-Frite.html

ils ont commencé à faire la tournée des resto avec un saviem et des fûts à l'intérieur... et hop, on récupère, on filtre et on donne autour de nous.

mais, je pensais que tu faisais des bonnes pâtes italiennes et des pizza cheers tu fais des frites aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Je roule en frite....le carburant.. Empty
MessageSujet: Re: Je roule en frite....le carburant..   Je roule en frite....le carburant.. EmptyMar 15 Mar - 13:23

vi j'ai un pote qui a roulé longtemps avec de l'huile de friture...
on savait s'il etait passé dans le quartier ..... une AX rouge sentant la frite .. çà se repère.. !

sinon Doc'Fred avait expérimenté sur son Bertone 2000 et son Spider2000, de l'alcool éthylique.... je me souviens avoir suivi son Bertone... qui sentait bon le Baba au Rhum... !!

suivre son Bertone ... donnait faim.. !!

et en plus elles marchaient tres tres bien ses autos.. et elles marchent encore tres bien, aujourd'hui sans ce carburant.. avec leurs propriétaires actuels

Stph'


_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Je roule en frite....le carburant.. Avatar13Je roule en frite....le carburant.. Fr04_museo-vivo-logo+txtJe roule en frite....le carburant.. Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7310
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Je roule en frite....le carburant.. Empty
MessageSujet: Re: Je roule en frite....le carburant..   Je roule en frite....le carburant.. EmptyMar 15 Mar - 15:57

C'est pas hors la loi de rouler avec ça ?

Gilles/RsC31

_________________
NEC PLUS ULTRA
Je roule en frite....le carburant.. 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Barchetta087
Alfiste
Barchetta087


Nombre de messages : 2123
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/05/2008

Je roule en frite....le carburant.. Empty
MessageSujet: Re: Je roule en frite....le carburant..   Je roule en frite....le carburant.. EmptyMar 15 Mar - 16:39

rossocorsa31 a écrit:
C'est pas hors la loi de rouler avec ça ?

Gilles/RsC31

Pas si tu paye la TIPP (taxe intérieure sur les produits pétroliers) mais alors ça diminue la rentabilité. Laughing

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Je roule en frite....le carburant.. Empty
MessageSujet: Re: Je roule en frite....le carburant..   Je roule en frite....le carburant.. EmptyMar 15 Mar - 17:30

Pour Alfabuster,
merci pour les liens , je connais bien ! cela ma permis de savoir un tas de choses! en fait c est pas la première
fois que je roule a l huile ! je roulait déjà il y a 4-5 ans lors de la "grande découverte"!!!
..en ritmo td . a l époque le gasoil était a moins d 1 euro le litre , et le colza 0.60 centimes!
...seulement j ai pas rouler bcps car a cause des cons qui mettais du colza sur les parkings des grands surfaces !!!!
et forcement en très peut de temps le colza a finit par arriver au prix du gazole!! du coup j ai arrêter !
Sinon tant que l on reste a moins de 30% du contenu du réservoir ; aucune modif n est a envisager , sauf
peut être (sur même) un réchauffeur de gazole sur le filtre!

Pour Rosso,
oui c est interdit , mais la vitesse aussi, le schit aussi, embarquer un pu... aussi ...
...au final c est mon huile je l ai payer (tva) est c est mon camion que lui aussi j ai payer!!
...et avec ça je tue personne!!

Pour stef,
ouiiiii ça schlingue a mort la frite!!! karement infecte!!! lol!

Pour 3 litres ,
les risques de casse moteur interviennent que si on roule a 100% !! sinon en apport au gazole l idéale c est
de accourcir les échéances de vidange , voir même changer de catégorie d huile ! peut être synthèse ....

a+
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Je roule en frite....le carburant.. Empty
MessageSujet: Re: Je roule en frite....le carburant..   Je roule en frite....le carburant.. EmptyMar 15 Mar - 22:03

cuoresportivo a écrit:


Pour stef,
ouiiiii ça schlingue a mort la frite!!! karement infecte!!! lol!


hum.. quoiqu'avec de la mayo... les frites c'est miaaaaaaaaammm.. !!!

Laughing Laughing Laughing


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Je roule en frite....le carburant.. Avatar13Je roule en frite....le carburant.. Fr04_museo-vivo-logo+txtJe roule en frite....le carburant.. Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

Je roule en frite....le carburant.. Empty
MessageSujet: Re: Je roule en frite....le carburant..   Je roule en frite....le carburant.. EmptyMar 15 Mar - 22:41

cuoresportivo a écrit:
...
l'idéale c est
de raccourcir les échéances de vidange , voir même changer de catégorie d huile ! peut être synthèse ....

a+
etaprès la vidange tu récupère l'huile pour faire tes frites ? pig pig geek
plus faim moi ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5131
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Je roule en frite....le carburant.. Empty
MessageSujet: Re: Je roule en frite....le carburant..   Je roule en frite....le carburant.. EmptyMer 16 Mar - 7:02

Bonjour ,

A cuoresportivo.

Comme tout ce qui est interdit le tout est de ne pas être pris.
Dans ce cas c'est la douanne qui opère et le redressement te couteras une citerne de plusieurs hectolitres de gazole. Parfois, cela va plus loin avec du pénal.

Après, chacun fait ce qu'il désire sachant que cela n'arrive qu'aux autres. C'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je roule en frite....le carburant.. Empty
MessageSujet: Re: Je roule en frite....le carburant..   Je roule en frite....le carburant.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je roule en frite....le carburant..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berlina 2000 jaune frite
» C'est fait !!! Je roule en italienne
» En quoi elle roule Valentina?
» Un Bertone qui roule à l'E85
» SZ Rouge qui roule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: