Dernière édition par Baboon le Ven 18 Mar - 19:29, édité 1 fois
Chrome Rang: Administrateur
Nombre de messages: 1313 Age: 34 Localisation: Ardenne Belge Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: Pilote psychopathe essayeur de casque Ven 18 Mar - 19:24
Il ne doit plus lui rester beaucoup de neurones !
_________________ ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM --Alfa spider 2L 1977----Alfa Giulia 1600 1978--------TR7 1977-----------Alfa Giulietta 1.8 1984
cuoresportivo Alfiste
Sujet: Re: Pilote psychopathe essayeur de casque Ven 18 Mar - 21:59
Moi je dis que ça marche!!!!! ....même que j ai fait de "cran-tests" avec le mien!!!!!
....bah quoi??? fallait bien de l équipement pour rouler avec une "bleu" de 1961!!
Chrome Rang: Administrateur
Nombre de messages: 1313 Age: 34 Localisation: Ardenne Belge Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: Pilote psychopathe essayeur de casque Ven 18 Mar - 22:44
Super la photo
_________________ ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM --Alfa spider 2L 1977----Alfa Giulia 1600 1978--------TR7 1977-----------Alfa Giulietta 1.8 1984
jlp35 Alfiste
Nombre de messages: 662 Age: 52 Localisation: Rennes Date d'inscription: 23/10/2010
Sujet: Re: Pilote psychopathe essayeur de casque Sam 19 Mar - 9:20
chrome a écrit:
Super la photo
+1 terrible !
Gatouille Alfiste
Nombre de messages: 784 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 13/12/2006
Sujet: Re: Pilote psychopathe essayeur de casque Sam 19 Mar - 9:47
cuoresportivo a écrit:
Moi je dis que ça marche!!!!! ....même que j ai fait de "cran-tests" avec le mien!!!!!
....bah quoi??? fallait bien de l équipement pour rouler avec une "bleu" de 1961!!
Attache la boucle hein
alfaszat Alfiste
Nombre de messages: 5036 Age: 68 Localisation: 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription: 11/03/2007
Sujet: Re: Pilote psychopathe essayeur de casque Dim 20 Mar - 9:33
Moi ce qui me fait ch.... c'est pour le mur....
J'ai vécu ça dans une clinique psychiatrique neuve... que l'on livrait à un medecin proprio, il foncait dans les murs la tête la première pour nous prouver à l'époque que les capitonnage étaient très efficace, dans cette chambre de contention.
D'ailleurs il y avait un monde fou dans cette clinique. hi hi hi.....
jps
Baboon Rang: Administrateur
Nombre de messages: 10549 Localisation: Saint Michel des bois sur Orge (91) Date d'inscription: 25/03/2005
Sujet: Re: Pilote psychopathe essayeur de casque Dim 20 Mar - 9:48
alfaszat a écrit:
J'ai vécu ça dans une clinique psychiatrique neuve... que l'on livrait à un medecin proprio, il foncait dans les murs la tête la première pour nous prouver à l'époque que les capitonnage étaient très efficace, dans cette chambre de contention.
jps
Ah ouai ouai, la fameuse clinique du professeur Al Zimmer, au Parc Hinsonne de Barbizon
Et c'est là que tu as été soigné ????? Ca fait longtemps que t'es sorti de cette clinique ???? T'aurais pas arrêté le traitement trop vite ?????
Baboon
PS: Je crois que la prochaine fois que je passe dans les environs de Barbizon, faudra peut être que je fasse un détour de 800 kilomètres
Nombre de messages: 1043 Age: 38 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 23/10/2008
Sujet: Re: Pilote psychopathe essayeur de casque Dim 20 Mar - 12:27
Baboon a écrit:
alfaszat a écrit:
jps
Ah ouai ouai, la fameuse clinique du professeur Al Zimmer, au Parc Hinsonne de Barbizon
Et c'est là que tu as été soigné ????? Ca fait longtemps que t'es sorti de cette clinique ???? T'aurais pas arrêté le traitement trop vite ?????
Baboon
PS: Je crois que la prochaine fois que je passe dans les environs de Barbizon, faudra peut être que je fasse un détour de 800 kilomètres