Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Good news ou intox ?

Aller en bas 
+12
fenris
Walt
cuoresportivo
JPBZH
marco35770
alfaszat
Baboon
jlp35
yvesb94
alfabiscione
gtv2000
alfamania
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3386
Date d'inscription : 19/05/2005

Good news ou intox ? Empty
MessageSujet: Good news ou intox ?   Good news ou intox ? EmptyLun 28 Mar - 12:38

J'ai ouï dire que la municipalité d'Arese venait de classer "historique" de musée Alfa Romeo, et que la collection ne serait pas dispersée, mais maintenue sur place ..
Quelqu'un peut-il confirmer ?
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
gtv2000
Alfiste
gtv2000


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/06/2007

Good news ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Good news ou intox ?   Good news ou intox ? EmptyLun 28 Mar - 15:01

C'est le Ministère de la Culture qui l'a classé, à la demande de la commune d'Arese.

Lorsque Fiat a été débouté de son recours contre la décision, dès le lendemain le musée a été fermé sine die sous prétexte de restauration... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good news ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Good news ou intox ?   Good news ou intox ? EmptyLun 28 Mar - 15:05


Un forumiste qui traine aussi sur des forums italiens m'a indiqué samedi après-midi que, la tendance irait de toute façon vers la dispersion de la collection via des ventes. Il semblerait que des offres non sollicitées aient été faites par des collectionneurs fortunée sur certaines pièces
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Good news ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Good news ou intox ?   Good news ou intox ? EmptyLun 28 Mar - 17:29

n'y voyez aucun rapprochement sur le fait que je suis entrain de faire de la place dans mon gourbi.. !!

Laughing Laughing Laughing


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Good news ou intox ? Avatar13Good news ou intox ? Fr04_museo-vivo-logo+txtGood news ou intox ? Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

Good news ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Good news ou intox ?   Good news ou intox ? EmptyLun 28 Mar - 19:20

Pu***n de me**e !!!!!!
Je ne vais décidément pas pouvoir y aller cet été...
SA****RIE DE FIAT ...
Pourquoi ils ne veulent pas de ce musée ?
Qu'est ce qu'il y a derrière ?
Y'a forcément une raison ... FIAT, c'est pas le petit business de quartier...
Affaire à suivre ...
Yves
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

Good news ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Good news ou intox ?   Good news ou intox ? EmptyLun 28 Mar - 19:47

C'est du "révisonnisme" à l'italienne...
J'étais à Milan il y a peu de temps.
J'ai discuté avec le patron de la "libreria dell' automobile". Il m'a dit qu'il pensait que le musée ne rouvrirait pas.
J'ai été faire un tour au musée des sciences et techniques de Milan : il y a des trains, des bateaux, des sous-marins, des avions
mais pas une seule voiture...
J'ai demandé a un gardien : il m'a dit que cette partie du musée est fermée depuis 5 ans. Que sont devenues les voitures ? mystère ....

D'ailleurs, à Milan on n'a jamais construit de voitures, Alfa Roméo ? non ca ne me dit rien. Une marque de bière peut être ?

Bande de pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13519
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Good news ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Good news ou intox ?   Good news ou intox ? EmptyLun 28 Mar - 20:12

Salut à tous

La FIAT, c'est avant tout un gros bazar de la finance
Du banquaire, du placement de l'assurance, de la presse,
de l"immobilier, de l'avionnique, de l'armement, etc etc etc
Les automobiles dans ce groupe, c'est à peine le gros orteil de ce géant
Alfa Romeo la dedans, c'est le poil du cul sur la langue et le musée,
le morbarck de ce poil de cul
Ce morback represente un capital respectable, mais non seulement il n'est pas rentable,
de plus il coûte trop cher
Donc, on élimine, on fourgue.
Normal et logique.

Ce sont des financiers, pas l'Abbé Pierre ni Soeur Théresa.

Toutes ces autos par le biais des speculateurs malins en premier,
finiront de toutes façons entre les mains de collectionneurs passionnés, et je suis d'avance content pour eux.

Et le muséo Lancia, s'il y en a un, qu'en est il ????????

Baboon


_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Good news ou intox ? 37044989773_db54af5d77_c


Dernière édition par Baboon le Lun 28 Mar - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

Good news ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Good news ou intox ?   Good news ou intox ? EmptyLun 28 Mar - 20:33

Ouais bah c'est pas une raison pour que le pot de fer attaque le pot de terre...
ALFA c'est du patrimoine, FIAT l'a dėjà réduit à une peau de chagrin, elle aurait pu au moins conserver son musée...
Yves
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Good news ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Good news ou intox ?   Good news ou intox ? EmptyLun 28 Mar - 21:55

Derrière..... il y a de la finance un bel emplacement un beau cite un beau terrain et un..... Monsieur le PROMOTEUR et beaucoup d' €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ putain.

A la poubelle les vieillerie .

jps
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13519
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Good news ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Good news ou intox ?   Good news ou intox ? EmptyLun 28 Mar - 22:31

Ces quelques dernières années, les collections constructeurs étaient en matière de communication,
très porteuses d'images pour le savoir faire, la réputation, l'experience acquise, etc etc etc

Aujourd'hui, tous les constructeurs se sont axés sur le non-polluant, electrique, hybride, etc etc etc
Alors de ce côté, en terme d'image, les anciennes, c'est le drame total. C'est même 'looser" ou "Has been"
Faut donc absolument se débarrasser à tout prix de ce patrimoine trop associé à l'image de pollution.

Aussi simple que ça.

Il existe une demande de nombreux acquéreurs , que FIAT en profite, ça ne durera peut être pas longtemps.
Et tant mieux pour les amateurs collectionneurs passionnés.

Bon, je vais monter un plan pour braquer la Banque de France, Fort Knox, la City Bank de Honkong,
le Fond Monétaire International, etc etc etc Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon

Good news ou intox ? 58747

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Good news ou intox ? 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Good news ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Good news ou intox ?   Good news ou intox ? EmptyLun 28 Mar - 22:43

Baboon a écrit:

le Fond Monétaire International

"Patron".. tu mets ta plus belle jupette... t'as plus qu'a te brancher le boss...

c'est bien rare s'il ne pose pas les clés du coffre sur la table de chevet....

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Good news ou intox ? Avatar13Good news ou intox ? Fr04_museo-vivo-logo+txtGood news ou intox ? Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
marco35770
Alfiste



Nombre de messages : 287
Localisation : rennes
Date d'inscription : 13/07/2009

Good news ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Good news ou intox ?   Good news ou intox ? EmptyMar 29 Mar - 3:21

vw devrait vraiment racheter ALFA
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Good news ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Good news ou intox ?   Good news ou intox ? EmptyMar 29 Mar - 4:58

Chuutttttte.... ne répétez pas Steph est un pervers .( lisez au dessus ).

Baboon je m'associe à toi, je suis le roi du braquage très court en Burman. :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

jps
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

Good news ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Good news ou intox ?   Good news ou intox ? EmptyMar 29 Mar - 5:55

Ouais j'travaille dans l'immo et je confirme....
Sans foi ni lois ces bonhommes.
Par contre, si c'est comme en France, si le musée a été classé : pas touche !
Même pour un groupe de promotion aussi puissant soit-il !....
Yves
Revenir en haut Aller en bas
JPBZH
Alfiste
JPBZH


Nombre de messages : 756
Localisation : Oise et Bretagne
Date d'inscription : 13/03/2008

Good news ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Good news ou intox ?   Good news ou intox ? EmptyMar 29 Mar - 6:51

L'information a été donnée aussi par un article dans LVA sur le salon rétro
d'AVIGNON (il me semble) qui a du improviser suite au blocage des sorties
de véhicules du musée, alors que certaines belles autos devaient être
exposées à ce salon.
Espérons que les italiens passionnés fassent tout pour sauver ce patrimoine.
J.P
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Good news ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Good news ou intox ?   Good news ou intox ? EmptyMar 29 Mar - 13:53

C est pas normale q un constructeur ce sépare de sa collection!!! ...ce pendant je ne suis même pas étonner de la
part des Italiens , tant ils ne sont attacher a rien !!!il vendrait leur mamma pour de l argent!!
... pire que les amerlocs!!!

Sinon ,
>marco35770 a' écrit:
>"vw devrait vraiment racheter ALFA "...
Ne prend pas mal mais ce que tu dis la sonne comme de la connerie a mes oreilles! ....et de bien bcps d autres!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Alfiste
Walt


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 20/12/2006

Good news ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Good news ou intox ?   Good news ou intox ? EmptyMar 29 Mar - 14:07

cuoresportivo a écrit:
C est pas normale q un constructeur ce sépare de sa collection!!! ...ce pendant je ne suis même pas étonner de la
part des Italiens , tant ils ne sont attacher a rien !!!il vendrait leur mamma pour de l argent!!
... pire que les amerlocs!!!

Sinon ,
>marco35770 a' écrit:
>"vw devrait vraiment racheter ALFA "...
Ne prend pas mal mais ce que tu dis la sonne comme de la connerie a mes oreilles! ....et de bien bcps d autres!
salut

Lorsqu'on voit comment les allemands prennent soin et mettent en valeur leur patrimoine automobile et ce même avec les marques étrangères qu'ils ont racheté (Lamborghini, Skoda....) le fait que se qui reste d'historique d'Alfa soit acheté par VW est loin d'être une connerie.

La connerie c'est de laisser faire les dirigeants Fiat qui sont en train de tout dilapider et rien à foutre qu'ils soient italien........ je le suis moi-même et quand je vois ce qu'ils font j'ai honte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

Good news ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Good news ou intox ?   Good news ou intox ? EmptyMar 29 Mar - 14:13

Je pense fortement que le jour ou les italiens ne seront plus sous la lobotomisation des chaines de TV signées Berlusconi, ils prendront consciance de leurs multiples erreurs.... Ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer.
Comment une nation avec une histoire et une culture aussi riche peut laisser son histoire industrielle disparaitre ? Ils ont vraiment du caca plein les yeux ou alors ils sont demoralisés de voir autant de magouille au sein de leurs dirigeants.

Pauvre France, pauvre Italie....
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Good news ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Good news ou intox ?   Good news ou intox ? EmptyMar 29 Mar - 14:32

fenris a écrit:
Je pense fortement que le jour ou les italiens ne seront plus sous la lobotomisation des chaines de TV signées Berlusconi, ils prendront conscience de leurs multiples erreurs.... Ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer.
Comment une nation avec une histoire et une culture aussi riche peut laisser son histoire industrielle disparaitre ? Ils ont vraiment du caca plein les yeux ou alors ils sont démoralises de voir autant de magouille au sein de leurs dirigeants.

Pauvre France, pauvre Italie....


je te rejoins la dessus Fenris!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Good news ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Good news ou intox ?   Good news ou intox ? EmptyMar 29 Mar - 16:14

Walt a écrit:
cuoresportivo a écrit:
C est pas normale q un constructeur ce sépare de sa collection!!! ...ce pendant je ne suis même pas étonner de la
part des Italiens , tant ils ne sont attacher a rien !!!il vendrait leur mamma pour de l argent!!
... pire que les amerlocs!!!

Sinon ,
>marco35770 a' écrit:
>"vw devrait vraiment racheter ALFA "...
Ne prend pas mal mais ce que tu dis la sonne comme de la connerie a mes oreilles! ....et de bien bcps d autres!
salut

Lorsqu'on voit comment les allemands prennent soin et mettent en valeur leur patrimoine automobile et ce même avec les marques étrangères qu'ils ont racheté (Lamborghini, Skoda....) le fait que se qui reste d'historique d'Alfa soit acheté par VW est loin d'être une connerie.

La connerie c'est de laisser faire les dirigeants Fiat qui sont en train de tout dilapider et rien à foutre qu'ils soient italien........ je le suis moi-même et quand je vois ce qu'ils font j'ai honte !!!!

C est vrais!!!!!....la connerie des dirigeants fiat est énorme!!! ce pendant vw ne sauvera pas plus alfa q un autre
constructeur en bonne santé financière!!!...donc ça ne sert a rien de s affoler sur vw!!!cela n est que du fantasme!!!
..après sur le plan historique et perception culturelle sur qlq qu il soit le constructeur qui achètera alfa , de toute
façon cela n auras plus rien d une alfa !!!...ou si !!! le logo!! Crying or Very sad
franchement !!!! que y a t il dans une alfa qui n as plus rien d une alfa?????
...perso jamais j achèterais une alf....euh vw !!! je préfère encore acheter une ricaine!!!!!
bah que voulez vous je suis patriote!! salut
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Good news ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Good news ou intox ?   Good news ou intox ? EmptyMar 29 Mar - 16:25

FIAT & CONSORS ces gros sag.... pig ne méritent plus de conserver les blasons LANCIA & ALFA ROMEO ça c'est sûr.
Ca déjà été dit ici même.

Mais VW eux au moins j'en suis sûr reléverait les deux perles, bien sûr c'est dommage pour l'ame Italienne....
Comme RENAULT avec GORDINI ils sortent des twingos GORDINI à quand les Meganes ou Espaces ALPINE ? vous inquiétez pas ça va venir...... confused
jps
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Good news ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Good news ou intox ?   Good news ou intox ? EmptyMar 29 Mar - 17:00

alfaszat a écrit:
FIAT & CONSORS ces gros sag.... pig ne méritent plus de conserver les blasons LANCIA & ALFA ROMEO ça c'est sûr.
Ca déjà été dit ici même.

Mais VW eux au moins j'en suis sûr reléverait les deux perles, bien sûr c'est dommage pour l'ame Italienne....
Comme RENAULT avec GORDINI ils sortent des twingos GORDINI à quand les Meganes ou Espaces ALPINE ? vous inquiétez pas ça va venir...... confused
jps

Renault qui re-sort une gordini cela me parait moins grave, regarde fiat avec abarth!
....mais une alfa chez vw ....Evil or Very Mad
....tout les oppose!! de l identité culturelle au choix tecnoloques....surtout que vw c est souvent empresser
d acheter des technologie a fiat/alfa!!!
rappelons:
tdi , fiat croma dans les année 80, puis energy saving, sur ritmo , et ainsi de suite dans les année jusque a nos jours!!!
...alors vw a la pointe de technologie ??? boff!!! après fiat toujours et toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Good news ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Good news ou intox ?   Good news ou intox ? EmptyMar 29 Mar - 18:28

Ca cétait hier.... descends de ton arbre les Alfa y a en plus aujourd'hui, les dernières étaient les 75, ma Mito QV c'est une Fiat badgé Alfa avec plateforme Fiat bloc moteur lambda fonte et alu traction avant, et mise au point à parfaire.
La 156 SW V6 3 trains avant de remplacés c'est rigoureux ça, les Alfetta et Giulietta des années 80 à pleurer, 3 pots d'échappement sous garantie et des roulements qui cassent sous garantie ....faut pas pleurer ......ils l'on cherché.

Et puis...ça, ça fait mal.... 85 % des ALFA vendues sont en diesel, tout change sauf nos vieilles ferrailles des années 60/ 70. qui sont des vraies ALFA.

Faut reconnaitre que Audi, BM c'est du rigoureux bien au dessus de la maison Fiat et consorts, d'ailleurs Fiat fabrique aussi des pâtes et tuti quanti c'est pas très rigoureux ça ils sont promoteurs etc.... VW conserve une cote importante, tu achète une Alfa une Lancia etc...tu pleures à la revente... si tu la revends.......une VW c'est le contraire, alors une Alfa VW.....ça devient du lourd respectable.

Qui parle de Fiat ABARTH .... C'est normal c'est comme ..Roux et Conbalusier ça fait la paire, mais Gordini avec le bas de gamme de chez Renault pour moi ça manque de respect ( bien que la Twingo est une excellente petite auto.)

Discusion de bistrot sans intérêt......stop.

jps
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Good news ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Good news ou intox ?   Good news ou intox ? EmptyMar 29 Mar - 20:38

alfaszat a écrit:
Ca cétait hier.... descends de ton arbre les Alfa y a en plus aujourd'hui, les dernières étaient les 75, ma Mito QV c'est une Fiat badgé Alfa avec plateforme Fiat bloc moteur lambda fonte et alu traction avant, et mise au point à parfaire.
La 156 SW V6 3 trains avant de remplacés c'est rigoureux ça, les Alfetta et Giulietta des années 80 à pleurer, 3 pots d'échappement sous garantie et des roulements qui cassent sous garantie ....faut pas pleurer ......ils l'on cherché.

Et puis...ça, ça fait mal.... 85 % des ALFA vendues sont en diesel, tout change sauf nos vieilles ferrailles des années 60/ 70. qui sont des vraies ALFA.

Faut reconnaitre que Audi, BM c'est du rigoureux bien au dessus de la maison Fiat et consorts, d'ailleurs Fiat fabrique aussi des pâtes et tuti quanti c'est pas très rigoureux ça ils sont promoteurs etc.... VW conserve une cote importante, tu achète une Alfa une Lancia etc...tu pleures à la revente... si tu la revends.......une VW c'est le contraire, alors une Alfa VW.....ça devient du lourd respectable.

Qui parle de Fiat ABARTH .... C'est normal c'est comme ..Roux et Conbalusier ça fait la paire, mais Gordini avec le bas de gamme de chez Renault pour moi ça manque de respect ( bien que la Twingo est une excellente petite auto.)

Discusion de bistrot sans intérêt......stop.

jps


euh!!! pfffffffffff!! n importe koik!!! q une 156 est fiat j en convient !!et c est toujours mieux q une vw badge alfa!!

sinon je sais pas ce que tu fait avec ta v6 mais moi j ai eu q un petit regule de pompe a gazole en 200000 kilometres!!!
alor que mon voisin a un e"tres belle BMW 330 d" ( pukel ) est q il est tous les mois au garage!!!!
alor s il te plait pour la fiabilité faudra re-passer!!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

Good news ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Good news ou intox ?   Good news ou intox ? EmptyMar 29 Mar - 21:19

D'accord avec ALFASZAT,
Les vraies ALFA se sont arrétés dans les années 80....
Perso, je reste scotchė sur les modèles des années 60, ça reste le must ....
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good news ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Good news ou intox ?   Good news ou intox ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good news ou intox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nvx radars, info ou intox
» Good bye Phil
» Good bye Cesaria
» Des news de Stephan (USA)
» Des news de Stephan (USA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: