Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La TZ3 sera apparemment ricaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

La TZ3 sera apparemment ricaine Empty
MessageSujet: La TZ3 sera apparemment ricaine   La TZ3 sera apparemment ricaine EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:00

http://www.caradisiac.com/L-Alfa-Romeo-Zagato-TZ3-Corsa-produite-Avec-un-moteur-V10-67712.htm#xtor=AD-20
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

La TZ3 sera apparemment ricaine Empty
MessageSujet: Re: La TZ3 sera apparemment ricaine   La TZ3 sera apparemment ricaine EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:51

Je sors acheter un billet pour le tirage du loto millionnaire..... :siffle: :siffle: :siffle:

Zallez voir ce que vous zallez voir les copains....... sunny

jps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TZ3 sera apparemment ricaine Empty
MessageSujet: Re: La TZ3 sera apparemment ricaine   La TZ3 sera apparemment ricaine EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:58

bonjour,

en l'espèce, ce sera une mini-série d'autos hybrides carrosserie italienne / moteur USA... je ne suis pas pressé d'entendre le bruit rauque d'un Viper dans ce corps... mais alors pas du tout

Ce n’est peut-être pas par hasard que c’est sur le sol américain qu’elle sera dévoilée. Car le plus surprenant est à venir… Alors qu’Alfa Romeo a présenté une petite sportive à moteur 4 cylindres au dernier Salon de Genève, la 4C, la TZ3 Stradale aura droit à un V10… de Dodge Viper ! Décidément, le mariage de Fiat avec Chrysler n’est pas avare de surprises… Qui plus est la TZ3 Stradale sera basée sur une plateforme de Viper. Mais avec 600 kg de plus sur la balance et un V10 8,4 litres de 612 ch (au lieu d’un V8 de 420 ch), la version de série sera bien différente de l'unique TZ3 Corsa.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1906
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 30/03/2007

La TZ3 sera apparemment ricaine Empty
MessageSujet: Re: La TZ3 sera apparemment ricaine   La TZ3 sera apparemment ricaine EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:28

Dommage pour la TZ3 ...

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
La TZ3 sera apparemment ricaine 82_1_r10La TZ3 sera apparemment ricaine Dscn4010La TZ3 sera apparemment ricaine Dscn5810La TZ3 sera apparemment ricaine Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Alfiste
Walt


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 20/12/2006

La TZ3 sera apparemment ricaine Empty
MessageSujet: Re: La TZ3 sera apparemment ricaine   La TZ3 sera apparemment ricaine EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:58

Je suis pas sûr, mais comme d'habitude, les américains quand on parle de poisson (d'avril) ils passent tout de suite à la baleine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NO STRESS
Alfiste
NO STRESS


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/01/2008

La TZ3 sera apparemment ricaine Empty
MessageSujet: Re: La TZ3 sera apparemment ricaine   La TZ3 sera apparemment ricaine EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:41

salut les amis

pour avoir travailler sur ce chassi (vertigo)
je vous le dit tout de suit c'est impossible deja avec le 6 alfa je JURAIS avec le 8 maserati je devenais fou
allor un v10 affraid affraid
a moin de fair comme ca 5cylindre devant et les 5 autre des le cofre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciano.cherenti
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

La TZ3 sera apparemment ricaine Empty
MessageSujet: Re: La TZ3 sera apparemment ricaine   La TZ3 sera apparemment ricaine EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:04

Sauf qu'ils disent que la plateforme complète sera issue de la Viper (ce qui obligerait forcément je pense à modifier le dessin car même si la Gillet ressemblait à la Viper dans l'allure générale, le rapport longueur/largeur et l'empattement doivent différer).
Cela dit, comme l'exprime Walt, ça pourrait très bien sentir le poisson faisandé (ils respectent plus rien : plusieurs jours avant le 1er avril).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La TZ3 sera apparemment ricaine Empty
MessageSujet: Re: La TZ3 sera apparemment ricaine   La TZ3 sera apparemment ricaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La TZ3 sera apparemment ricaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui sera le millième....??
» l abbé sera bientot là
» Quelle couleur pour mon gtv inox?
» Un jour elle sera comme cela ...
» WEEA qui sera présent ce week end à Reims ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: