Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vends Coupé Bertone 1750

Aller en bas 
AuteurMessage
gsg
Alfiste



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2005

Vends Coupé Bertone 1750 Empty
MessageSujet: Vends Coupé Bertone 1750   Vends Coupé Bertone 1750 EmptyVen 9 Mar - 19:19

Bonjour, suite à l'achat d'une R5 Turbo, je vends mon coupé Bertone 1750.

Année 1971 en TBE. 75.000km

L'auto a été entièrement restaurée et cousifiée en 2005. Peinture ext et int.

La train avant est monté sur rotules. Le train arrière est un train autobloc de 2L. La direction a été révisée (certains roulements changés). Roues Cromodora chaussées de pneus Avon quasi-neufs. Koni réglables.

Moteur révisé, boite refaite, montage des cornets et du pot spaghetti. Suite à une casse de pompe à essence, j'ai fait monter 2 pompes à essence dans le coffre. Réservoir neuf.

Intérieur en TBE, même le tableau de bord est en BEG (il n'est pas fendu). Arceau, sièges semi-bacquet, instincteur, phares additionnels, coupe-circuit, installation retro-trip installée, etc...

Je donne avec le véhicule l'intérieur d'origine (en mauvais état), les pare-choc, le train arrière d'origine, 5 jantes d'origine chaussées de thermos quasi-neufs ainsi que 5 cloux neufs.

Le véhicule est visible dans le 06.

Pour plus de détails 06.11.57.06.91 ou gsgmonaco@hotmail.com

Prix : 18.000€ (ça peut paraitre cher, mais ce n'est même pas ce qu'elle m'a couté en achat/peinture/prépa VHR).


Amicalement. gsg

EDIT : les phares additionnels ne sont pas sur les photos mais bien sur l'auto ! Wink

[img]Vends Coupé Bertone 1750 Photogp2[/img]


[img]Vends Coupé Bertone 1750 Photo001qt5[/img]


[img]Vends Coupé Bertone 1750 Photo002ih7[/img]


[img]Vends Coupé Bertone 1750 Photo003ic0[/img]


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Coupé Bertone 1750
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends coupé Bertone 1750
» Vends Bertone 1750
» vends coupé Bertone 2000
» vends Coupé Bertone 2000 accidenté
» vends Coupé Bertone 2000 accidenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes voitures-
Sauter vers: