Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Centrage des jantes alu avec des portées de vis plate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GUR
Alfiste
GUR


Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/10/2007

Centrage des jantes alu avec des portées de vis plate Empty
MessageSujet: Centrage des jantes alu avec des portées de vis plate   Centrage des jantes alu avec des portées de vis plate EmptyVen 1 Avr - 21:56

Bonjour,

J'ai trouvé pour la Giulia des jantes alu sympa ce sont des jantes Peugeot en ET35 4x108. A l'origine monté sur une 107 !!! Elles sont neuves et pas cher,. Comme toutes jantes alu il faut reprendre l'alésage du moyeu qui n'est pas assez grand. Comme le moyeu arrière est différent de l'avant il faut évidemment faire l'alésage le plus grand. Jusqu'a là pas de problème, je l'ai déjà fait sur des jantes ça se fait très bien. Le soucis c'est que les trous de fixation ne sont pas coniques. Comment faire le centrage ? Là je suis sec, des idées ?

Gur.

Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4154
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Centrage des jantes alu avec des portées de vis plate Empty
MessageSujet: Re: Centrage des jantes alu avec des portées de vis plate   Centrage des jantes alu avec des portées de vis plate EmptySam 2 Avr - 4:46

Salut Gurwan,

Je crois qu'il y a des écrous à faces plates chez Oreca ou GT2i pour Peugeot

Attention au pas , je ne sais pas si c'est le même

bruno
Revenir en haut Aller en bas
GUR
Alfiste
GUR


Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/10/2007

Centrage des jantes alu avec des portées de vis plate Empty
MessageSujet: Re: Centrage des jantes alu avec des portées de vis plate   Centrage des jantes alu avec des portées de vis plate EmptySam 2 Avr - 6:47

Bonjour Bruno,

Oui j'ai vu aussi mais le hic c'est pour le centrage si l'écrou se balade dans le trou de fixation il peut y avoir un mauvais positionnement de la roue non ?

Gurwann.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centrage des jantes alu avec des portées de vis plate Empty
MessageSujet: Re: Centrage des jantes alu avec des portées de vis plate   Centrage des jantes alu avec des portées de vis plate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centrage des jantes alu avec des portées de vis plate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: