Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 reconnaitre l'origine d'une boite de vitesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aresevoce
Alfiste
aresevoce


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/06/2006

reconnaitre l'origine d'une boite de vitesse Empty
MessageSujet: reconnaitre l'origine d'une boite de vitesse   reconnaitre l'origine d'une boite de vitesse EmptySam 2 Avr - 19:50

Bonsoir à tous ,
Savez vous s'il existe un moyen de reconnaitre l'origine d'une boite de vitesse de coupé Bertone 2000 sans avoir à la démonter . Par exemple marque , réf. ou numéros sur la fonderie ?
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

reconnaitre l'origine d'une boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre l'origine d'une boite de vitesse   reconnaitre l'origine d'une boite de vitesse EmptySam 2 Avr - 20:44

Salut Henri.. !!

alors prêt pour Fay.??

thumleft thumleft thumleft thumleft



sinon pourquoi vouloir connaître l'origine de la boiboite à pignons puisque que tu sais que c'est celle d'un Bertone 2000.???

scratch scratch scratch


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
reconnaitre l'origine d'une boite de vitesse Avatar13reconnaitre l'origine d'une boite de vitesse Fr04_museo-vivo-logo+txtreconnaitre l'origine d'une boite de vitesse Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
NO STRESS
Alfiste
NO STRESS


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/01/2008

reconnaitre l'origine d'une boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre l'origine d'une boite de vitesse   reconnaitre l'origine d'une boite de vitesse EmptyDim 3 Avr - 8:01

salut Aresevoce

je vien de regarder dans ma doc et a mon attelier j'ai les boite a vitesse des differente cylindrée 1300/1600/1750/2000 il n y a aucun signe exterieur pour les differencier

de plus d'apres ma doc 1600/1750/2000 son les meme seule la 1300 a une difference voici le tablau

1300 1er 3.30 2eme 1.99 3eme 1.35 4eme 1 5eme 0.86
1600 1er 3.30 2eme 1.99 3eme 1.35 4eme 1 5eme 0.79
1750 1er 3.30 2eme 1.99 3eme 1.35 4eme 1 5eme 0.79
2000 1er 3.30 2eme 1.99 3eme 1.35 4eme 1 5eme 0.79
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciano.cherenti
aresevoce
Alfiste
aresevoce


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/06/2006

reconnaitre l'origine d'une boite de vitesse Empty
MessageSujet: reconnaitre l'origine d'une boite de vitesse   reconnaitre l'origine d'une boite de vitesse EmptyDim 3 Avr - 17:44

Bonjour ,
Merçi NO STRESS , pour les rapports , je les avaient déjà tous , mais pour les signes distinctifs extérieurs , je pense que les numéros qui existent doivent correspondre à quelque chose tout de même ( ce ne sont jamais les mêmes !).
Steph. , pour Fay de Bretagne , bien sur tout se présente bien et nous devrions avoir des alfa intéressantes . Je pense que fin de semaine nous devrions passer une annonce dans " Sorties ,rassemblements " afin de ramener le complément d'alfa nécessaire à la manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

reconnaitre l'origine d'une boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre l'origine d'une boite de vitesse   reconnaitre l'origine d'une boite de vitesse EmptyDim 3 Avr - 17:54

aresevoce a écrit:

Steph. , pour Fay de Bretagne , bien sur tout se présente bien et nous devrions avoir des alfa intéressantes . Je pense que fin de semaine nous devrions passer une annonce dans " Sorties ,rassemblements " afin de ramener le complément d'alfa nécessaire à la manifestation.


salut Henri... !!

me suis permis de le faire hier soir... avec quelques photos souvenirs...

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t11054-journee-circuit-fay-de-bretagne-44-avril-2011


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
reconnaitre l'origine d'une boite de vitesse Avatar13reconnaitre l'origine d'une boite de vitesse Fr04_museo-vivo-logo+txtreconnaitre l'origine d'une boite de vitesse Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconnaitre l'origine d'une boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre l'origine d'une boite de vitesse   reconnaitre l'origine d'une boite de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaitre l'origine d'une boite de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: