Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sondage sur les couleurs de ma Nuova

Aller en bas 
+3
alfaszat
alfabiscione
Rome77
7 participants
AuteurMessage
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

Sondage sur les couleurs de ma Nuova Empty
MessageSujet: Sondage sur les couleurs de ma Nuova   Sondage sur les couleurs de ma Nuova EmptyDim 3 Avr - 20:14

Bonjour,
Un petit sondage sur ma voiture.
Certains l'ont déjà vu, d'autres s'en font une idée, et c’est vrai que j'aimerai l"'embellir" un peu…
Qu’est ce que je peux faire « facilement » sans être trop onéreux sur ma nuova, en effet le museau en Marlboro light ainsi que les bas de caisse noire + les taches d’anti rouille ça fait beaucoup…
Le gris du museau est de l’apprêt, avez-vous des idées sur la suite ? (pas rouge, les fulvias le font très bien).
Les bas de caisse et sur l’antirouille? En blanc qui s’en rapprocherait à la bombe ou carrément autre chose….
C’est pas évident mais quoique je fasse je ne pense pas faire pire…
Romain
Sondage sur les couleurs de ma Nuova S8eo_dscn8119
Sondage sur les couleurs de ma Nuova Ngtb_dscn8122
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Sondage sur les couleurs de ma Nuova Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs de ma Nuova   Sondage sur les couleurs de ma Nuova EmptyDim 3 Avr - 21:59

...le blanc..pur... du pur blanc....

....facile à mettre... et gomme beaucoup de defauts carrosserie..

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Sondage sur les couleurs de ma Nuova Avatar13Sondage sur les couleurs de ma Nuova Fr04_museo-vivo-logo+txtSondage sur les couleurs de ma Nuova Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Sondage sur les couleurs de ma Nuova Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs de ma Nuova   Sondage sur les couleurs de ma Nuova EmptyDim 3 Avr - 22:47

Oui d'accord mais Romain en mat satiné brillant. scratch
jps
Revenir en haut Aller en bas
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

Sondage sur les couleurs de ma Nuova Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs de ma Nuova   Sondage sur les couleurs de ma Nuova EmptyLun 4 Avr - 5:22

alfaszat a écrit:
Oui d'accord mais Romain en mat satiné brillant. scratch
jps

merci steph
donc tu ne penses pas qu'il faut trancher pour eviter ton sur ton? car pour retrouver la vieille patine blanche brillant satiné du reste de la carrosserie comme le dit jps...
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Sondage sur les couleurs de ma Nuova Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs de ma Nuova   Sondage sur les couleurs de ma Nuova EmptyLun 4 Avr - 7:41

Rome77 a écrit:
alfaszat a écrit:
Oui d'accord mais Romain en mat satiné brillant. scratch
jps

merci steph
donc tu ne penses pas qu'il faut trancher pour eviter ton sur ton? car pour retrouver la vieille patine blanche brillant satiné du reste de la carrosserie comme le dit jps...


effectivement... si le reste est satiné mat brillant....


m'enfin avec un bon polish... le satiné mat brillant... peut redevenir brillant...

avec un peu de boulot de poulishage, ma Berlina1750 avec sa peinture de 34 ans.....est passée du bleu moyen mat... au blu ollandese brillant...

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Sondage sur les couleurs de ma Nuova Avatar13Sondage sur les couleurs de ma Nuova Fr04_museo-vivo-logo+txtSondage sur les couleurs de ma Nuova Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Sondage sur les couleurs de ma Nuova Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs de ma Nuova   Sondage sur les couleurs de ma Nuova EmptyLun 4 Avr - 8:30

Pareil, un beau blanc! thumright
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Sondage sur les couleurs de ma Nuova Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs de ma Nuova   Sondage sur les couleurs de ma Nuova EmptyLun 4 Avr - 9:50

Faut le dire maintenant une peinture mat satiné brillant ça n'existe pas.... il est con le JPS. Boulet
Par contre la GUILIA en blanc mat et son bout de capot en jaune brillant et soubassements en gris très clair ça peut rendre sympa ....

Faudrait faire des simulations parceque la couleur c'est très dur.... scratch

jps
Revenir en haut Aller en bas
Vraoum74
Alfiste
Vraoum74


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Chamonix
Date d'inscription : 11/11/2010

Sondage sur les couleurs de ma Nuova Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs de ma Nuova   Sondage sur les couleurs de ma Nuova EmptyMar 5 Avr - 19:45

oh... une jolie robe verte mousse ou bien pino... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
john veloce
Alfiste
john veloce


Nombre de messages : 265
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2005

Sondage sur les couleurs de ma Nuova Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs de ma Nuova   Sondage sur les couleurs de ma Nuova EmptyMar 5 Avr - 19:51

un noir mat c'est tendance..... Cool













je sort puker
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

Sondage sur les couleurs de ma Nuova Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs de ma Nuova   Sondage sur les couleurs de ma Nuova EmptyMer 6 Avr - 13:37

john veloce a écrit:
un noir mat c'est tendance..... Cool













je sort puker

Bonne idée, avec des jantes chromées, une transmission intégrale et les bagouses au doigt du chauffeur... et un petit tour dans le bronx...
:diabolo: :diabolo: :diabolo: :diabolo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur les couleurs de ma Nuova Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs de ma Nuova   Sondage sur les couleurs de ma Nuova EmptyMer 6 Avr - 14:10


romain,

je ne te connais pas et j'aimerai contribuer au sondage couleur

1ere question: quel est l'usage de ton auto ? à voir les photos, elle semble civilisée - pas circuit, pas rallye, pas course de côte, pas kéké - car selon, l'usage, tu peux ajuster des couleurs différentes. Very Happy

si c'est pour ballader, pet pas la peine de lui peindre un drapeau italien ? Mr. Green



pour les narquois du mat... La Giulia Super "Mig" de la Scuderia Belzebuth est NOIRE MAT GRANULEUX..... ça donne un rendu extra pour une voiture de CIRCUIT; ca change des canaris jaunes, des goyaves orange, des drapeaux italiens, etc, etc - c'est sur que le gars va pas chez la boulangère avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur les couleurs de ma Nuova Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs de ma Nuova   Sondage sur les couleurs de ma Nuova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les couleurs de ma Nuova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a choisi les couleurs ?
» Sondage : CGC ou CGN ?
» La 105 dans toutes ses couleurs
» JOUER AVEC LES COULEURS SUR NOS ALFAS
» Peinture; Code des couleurs Giulietta///Giulia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: