Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 La BETISE de notre gouvernement

Aller en bas 
+21
AlfaProvence
alfamania
asashoryu
fenris
rossocorsa31
disept150
john veloce
Action Man
clement33
alfaszat
trois100alheure
Pouet
Barchetta087
jlp35
yvesb94
3litresourien
Baboon
cuoresportivo
alfabiscione
Alleggerita
Romanovski
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Romanovski
Alfiste
Romanovski


Nombre de messages : 359
Localisation : On the Riviera Affair
Date d'inscription : 25/05/2010

La BETISE de notre gouvernement Empty
MessageSujet: La BETISE de notre gouvernement   La BETISE de notre gouvernement EmptyMer 6 Avr - 7:59

J'ai envie de pleurer ou de rire mais je viens de tomber là dessus :

http://www.cyberbougnat.net/ecologie-interdiction-vehicules-polluants-clermont-ferrand,4296.html

http://droit-finances.commentcamarche.net/news/103908-pollution-les-voitures-de-plus-de-13-ans-pourraient-etre-bannies-des-grandes-agglomerations

En gros AUCUN de mes véhicules ne pourront plus rouler !!

La majeure partie de la pollution se faisant au particules fines de ces saloperie de DIESEL, ils mettent TOUS les véhicules même les deux roues dans cette catégorie !!

Mes vespa ne pourront plus rouler, mon Alfa ne pourra plus traverser le centre ville ou m'en servir pour aller manger un morceau dans les villes concernées.

VIVEMENT 2012 je vais pas y aller de main morte

CONNARDS d'écologistes qui ne comprennent rien Nicolas Hulot en première ligne. Aucun d'eux ne mettent en avant un projet cohérent comme la consigne par exemple.

J'ai la haine quand je lis ce genre d'article. Cette loi risque de passer cette été quand on sera tous à la plage !!

puker puker puker puker puker puker

Et comment feront TOUS CEUX QUI N'ONT PAS LES MOYEN DE CHANGER DE VEHICULE ??

Il faut qu'une association se monte pour faire plier cette loi complètement discrétionnaire et liberticide !!

pas con ils ont fait une prime à la casse pour qu'une majorité de français changent leur voiture et ne se sentent pas concerné par cette mesure, c'est toujours ça en moins dans les rues à gueuler !!

Et de plus, cette conne de NKM prône la voiture électrique qui consommera de l'électricité française (oui monsieur) issues de nos belles centrales fukushimaiennes pardon françaises plutôt que de l'essence que nous n'avons pas !!

Vous l'avez compris j'ai la HAINE ce matin


Dernière édition par Romanovski le Mer 6 Avr - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alleggerita
Alfiste
Alleggerita


Nombre de messages : 830
Age : 47
Localisation : Paris / 92
Date d'inscription : 31/07/2008

La BETISE de notre gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La BETISE de notre gouvernement   La BETISE de notre gouvernement EmptyMer 6 Avr - 8:18

ta qu' a faire de la piste...

remarque un jour nous aussi on nous empéchera de tourné sur circuit. Sad

ecolo=pippo...



Quoi que les moteur pippo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La BETISE de notre gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La BETISE de notre gouvernement   La BETISE de notre gouvernement EmptyMer 6 Avr - 9:28


Romain,

nous étions de mauvais augures mais la "ligne pessimiste" est en train d'avoir malheureusement raison... et je ne fais pas de victorisme à la con.

actions positives:

action 1 : - que tous les présidents de clubs écrivent à Lagneau (Dagneau ?) le president de la FFVE qu'il joue son rôle
action 2: que tous les collectionneurs écrivent à leur député de base - c'est leur rôle de faire remonter ce genre d'infos.

actions négatives:

vendez vos voitures maintenant avant qu'elles ne valent plus rien


parrallèlement, à Singapour, toute voiture de plus de 10 ans est interdite - les taxes sont prohibitives, de l'ordre de 60% du prix de la voiture (je ne me souviens plus, c'est peut etre plus)

j'en connais un qui prendra sa retraite au costa rica ou en argentine Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
Romanovski
Alfiste
Romanovski


Nombre de messages : 359
Localisation : On the Riviera Affair
Date d'inscription : 25/05/2010

La BETISE de notre gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La BETISE de notre gouvernement   La BETISE de notre gouvernement EmptyMer 6 Avr - 9:37

Franchement, j'habite dans le quasi centre de Nice et je roule tous les jours avec une Vespa PX200 de 2001

Je ne pourrai plus l'utiliser en juillet 2012

Quant à l'Alfa, que se passera t'il si je rentre chez moi et que je me fais arrêter : "Monsieur, je rentre chez moi" réponse : "ce n'est pas mon problème mais le votre" et force est de constater que sous couvert de cette écologie de merde je me vois, soit dans l'obligation de déménager, soit de vendre mon, pardon, MES véhicules à une personne non concerné par ce problème !

J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire mais le fait de me séparer de mon Alfa est en train de faire son chemin, je ne me vois pas déménager pour continuer à vivre cette passion, la raison de mon job, de celui de ma femme est plus forte. De plus, aujourd'hui c'est une poignée de ville, demain c'est le pays tout entier et la FFVE ne pourra tout juste réussir à autoriser pour les véhicule en CGC quelques sorties bien encadrées et déclarées en préfecture...

Quant à tes actions positives, je n'ai ni le temps, ni la patience de me battre contre des moulins à vent, j'en connais qui y ont perdu leur vie entière !

Triste monde de merde, je ne suis vraiment pas né à la bonne époque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La BETISE de notre gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La BETISE de notre gouvernement   La BETISE de notre gouvernement EmptyMer 6 Avr - 9:42

Romanovski a écrit:


De plus, aujourd'hui c'est une poignée de ville, demain c'est le pays tout entier et la FFVE ne pourra tout juste réussir à autoriser pour les véhicule en CGC quelques sorties bien encadrées et déclarées en préfecture...

Quant à tes actions positives, je n'ai ni le temps, ni la patience de me battre contre des moulins à vent, j'en connais qui y ont perdu leur vie !

Triste monde de merde, je ne suis vraiment pas né à la bonne époque !



Du coup, tu viens dans le luberon/alpilles ou pas possible. Wink Wink

Tu sais, toutes ces merdes qu'on lit, on les sentait venir ... mais je ne les voyais vraiment pas à un horizon si court !!! pale Neutral

c'est hyper frustrant rambo

Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

La BETISE de notre gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La BETISE de notre gouvernement   La BETISE de notre gouvernement EmptyMer 6 Avr - 9:59

à Nantes.. çà ne changera pas grand'chose.....

on ne peut meme plus accéder a l'hyper centre...

j'n'y allait déjà plus... j'irais encore bcp moins... !

(pas bon d'être commercant en hyper centre....)

Stph'


_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
La BETISE de notre gouvernement Avatar13La BETISE de notre gouvernement Fr04_museo-vivo-logo+txtLa BETISE de notre gouvernement Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

La BETISE de notre gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La BETISE de notre gouvernement   La BETISE de notre gouvernement EmptyMer 6 Avr - 10:12

Encore une mesure débile!! injuste et totalement in-justifier!!!
....il va falloir ce préparer a faire qlq chose!
de tout façon jusque la mort je roulerais en ancienne!

pourvue que le résultat de ce test soir nul!! comme ça ils auront dans le c.. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La BETISE de notre gouvernement Empty
MessageSujet: La bétise de nos gouvernants   La BETISE de notre gouvernement EmptyMer 6 Avr - 11:23

Comment le lobby des armes aux Etats-Unis, et un certain lobby dont la Loi sur le racisme m'empêche d'énoncer la particularité, en Europe, sont-ils si puissants, si infiltrés et si écoutés? Alors que nos associations "européennes" de véhicules anciens ne sont pas fichus de montrer l'importance qu'ils revêtent par le nombre de leurs membres!! Partout en Europe, les mouvements écologistes montrent les limites de leur action! En Belgique, à Verviers, un ministre écologiste a validé un projet décrié par la ville entière, y compris par la locale du parti Ecolo!! En Belgique, quand le Gouvernement édicte une mesure impopulaire vis-à-vis des automobilistes, Touring montre les dents et se fait interviewer à la TV! Mais la FBVA, elle, reste inexistante! Faudra-t-il fonder des partis de passionnés d'anciennes comme le parti des retraités?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La BETISE de notre gouvernement Empty
MessageSujet: La bétise de nos gouvernants   La BETISE de notre gouvernement EmptyMer 6 Avr - 11:32

Pourquoi ne pas introduire un recours au Conseil d'Etat (ou à la Cour des Droits de l'Homme) pour discrimination en raison de ses préférences en matière d'automobile? La Constitution Française consacre l'Egalité. Egalité de tout français quelles que soient ses convictions, ses préférences, son sexe, ses préférences en matière sexuelle. (voir le PACS!). Une loi qui discriminerait un français aux dépens d'un autre dont les goûts et convictions sont réputés "politiquement corrects" serait une loi anticonstitutionnelle!! Donc, la Cour Constitutionnelle doit pouvoir émettre un avis préalable sur ce projet de loi, et est compétente pour l'annuler voire la casser. La Cour Européenne de Justice doit pouvoir sceller cette égalité en matière de préférences quant à l'automobile : celui qui vient d'acheter une voiture neuve doit être traité avec les mêmes égards que le français qui choisit de rouler avec une populaire des années cinquante ou soixante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La BETISE de notre gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La BETISE de notre gouvernement   La BETISE de notre gouvernement EmptyMer 6 Avr - 11:56

alfistidan a écrit:
.... comme le parti des retraités?

bonjour,
existe-t-il vraiment un "parti politique des retraités " en Belgique ?
merci
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La BETISE de notre gouvernement Empty
MessageSujet: La bétise de nos gouvernants   La BETISE de notre gouvernement EmptyMer 6 Avr - 12:07

En Belgique, je ne pense pas, mais en France, je crois que cela existe. J'en ai en tous cas déjà entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13519
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

La BETISE de notre gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La BETISE de notre gouvernement   La BETISE de notre gouvernement EmptyMer 6 Avr - 12:30

Bonjour à tous

Les premiers pénalisés ne sont pas les passionnés ou collectionneurs d'anciennes automobiles,
mais tous ceux qui n'ont pas, ou plus les moyens de s'offrir une caisse potable pour aller gratter.

Raz le bol des écolos bobos barbus binoclards catogan vélib soixantehuitards pas finis

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

La BETISE de notre gouvernement 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 55
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

La BETISE de notre gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La BETISE de notre gouvernement   La BETISE de notre gouvernement EmptyMer 6 Avr - 12:37

il y a quelques temps je parlais de creer un paeti des automobilistes.
Je n'avais eu aucune reaction...


On y va?



Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

La BETISE de notre gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La BETISE de notre gouvernement   La BETISE de notre gouvernement EmptyMer 6 Avr - 12:51

Y'a pas eu re réaction officielle de la FFVE ?
Ou alors j'ai zappé qqchose mais il me semble que leur rôle...
Yves
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

La BETISE de notre gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La BETISE de notre gouvernement   La BETISE de notre gouvernement EmptyMer 6 Avr - 12:58

Ptet moyen d'invoquer "le liberté de circulation"..????...

on le fait bien pour l'Europe entière...... pourquoi dans le bourg d'à côté..??


et cette liberté de circulation est tout aussi valable pour celui qui pourra mettre 48.000e dans un "truc" à propulsion electronucléaire que pour celui qui ne pourra mettre QUE 700 euros dans une 405 pigeot...


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


et surtout ..... à Nantes, sont pas prêts de me voir dans un de ces transports collectifs de masse .... qui polluent tout autant...


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
La BETISE de notre gouvernement Avatar13La BETISE de notre gouvernement Fr04_museo-vivo-logo+txtLa BETISE de notre gouvernement Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

La BETISE de notre gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La BETISE de notre gouvernement   La BETISE de notre gouvernement EmptyMer 6 Avr - 13:04

Baboon a écrit:
Bonjour à tous

Les premiers pénalisés ne sont pas les passionnés ou collectionneurs d'anciennes automobiles,
mais tous ceux qui n'ont pas, ou plus les moyens de s'offrir une caisse potable pour aller gratter.

Raz le bol des écolos bobos barbus binoclards catogan vélib soixantehuitards pas finis

Baboon
Je suis d'accord, les premier pénalisés ne seront pas les collectionneurs, du moins ceux qui ont un peu les moyens.
On pourra toujours transporter son "épave" sur un plateau derrière le 4x4 flambant neuf sur les derniers kilomètres. Si on est plus riche on achètera une ferme à la campagne. Par contre les collectionneurs moins fortunés vont souffrir et en particulier les "youngtimers" qui souvent roulent au quotidien avec leur (unique) voiture
"de collection".

Sinon, pour les écolos, je crois que tu te trompe de cible Baboon : eux ce sont les dindons de la farce.
On va polluer pour fabriquer des voitures neuves et on va polluer avec autrechose que du carbone :
Les batteries c'est pas du tout polluant, les centrales nucléaires non plus ..
pig pig pig

On a souvent eu des politiques stupides ou malhonnêtes, mais là je crois qu'ils cumulent les 2 qualités !
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

La BETISE de notre gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La BETISE de notre gouvernement   La BETISE de notre gouvernement EmptyMer 6 Avr - 13:06

3litresourien a écrit:
il y a quelques temps je parlais de creer un paeti des automobilistes.
Je n'avais eu aucune reaction...


On y va?



ca va tourner au genre "chasse, pêche et tradition" ... pas très excitant.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

La BETISE de notre gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La BETISE de notre gouvernement   La BETISE de notre gouvernement EmptyMer 6 Avr - 13:12

DECLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L'HOMME (10/12/1948)

Article 13

1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un Etat.


çà marche aussi dans les villes.....

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
La BETISE de notre gouvernement Avatar13La BETISE de notre gouvernement Fr04_museo-vivo-logo+txtLa BETISE de notre gouvernement Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13519
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

La BETISE de notre gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La BETISE de notre gouvernement   La BETISE de notre gouvernement EmptyMer 6 Avr - 13:32

Suite

Le parc actuel des voitures de plus de 13 ans serait de 12 millions .............
12 millions de caisses qui n'auraient plus le droit de pénétrer les grandes aglomérations.
Vont faire comment aux entrées de ces villes pour contrôler ????????

Ca me rappelle d'il y a quelques années, l'accès sur paris aux plaques d'immates paires les jours paires,
et plaques impaires, les jours impaires

Ca avait fait un bordel monstrueux aux entrées de Paris, mais ça n'avait pas duré très longtemps
cette connerie, c'était totalement injouable

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

La BETISE de notre gouvernement 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La BETISE de notre gouvernement Empty
MessageSujet: La bétise de nos gouvernants   La BETISE de notre gouvernement EmptyMer 6 Avr - 13:33

A Bruxelles aussi, les transports en commun...
A un feu lumineux, un bus attend. Le feu passe au vert, et le conducteur met plein gaz. Une volute de fumée noire masque alors la rue : plus moyen de distinguer quoi que ce soit à travers!!
N'y a-t-il pas un avocat dans notre forum, ou quelqu'un qui en connaît un?
Créons un parti d'automobilistes "à vocation de sauvegarde du patrimoine des anciennes", et engageons un avocat : direction la Cour Européenne de Justice!!!
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 55
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

La BETISE de notre gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La BETISE de notre gouvernement   La BETISE de notre gouvernement EmptyMer 6 Avr - 13:41

Ma caisse la plus récente est de 95.

A coup sûr, en ancienne, on se fera arrêter et paf 85 euros de taxes si on va dans une grande ville.
Bah oui, entre une twingo de 95 et une autre de 2000, à moins de faire un contrôle systématique ils ne pourront pas faire la différence.

Mais avec une ancienne, c'est visible de suite, même sans aucune culture automobile.

Pauvre pays, on tombe vraiment bien bas. Et c'est pas fini.
Et la Révolution, c'est pas pour demain, parce que la grande majorité sont des veaux, moutons et pigeons, ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez.

Bizarre, toute loi ne peut constitutionnellement parlant pas être rétroactive, donc la restriction de circulation "post-autorisation" par la CG ne devrait pas être légale.
Pourtant des cas existent déjà, legislation armurière en particulier. Où des objets vendus légalement il y a 20 ans, ont d'abord dûs être déclarés dans un premier temps "pour notre securité", puis interdits ensuite avec saisie systématique (facile, avec un fichier).

Je me souviens d'une discussion entre un pauvre gars qui se faisait saisir son fusil à pompe, apres avoir dû le déclarer, puis le faire modifier à ses frais, puis finalement saisir quand même, qui discutait à la prefecture avec un autre gars en golf 1 diesel pourrie... Il lui disait:" et que dirais tu si un flic venait te saisir ta caisse car elle pollue?" Et l'autre de dire "mais non, cela n'arrivera jamais, voyons, c'est pas pareil..., et comment je ferais pour aller bosser?".

C'était il y a 10 ans.


Français, tu seras un piéton exploité et désarmé. Il te reste TF1 et "Carré Viiip", tu en as de la chance!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La BETISE de notre gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La BETISE de notre gouvernement   La BETISE de notre gouvernement EmptyMer 6 Avr - 13:47

Baboon a écrit:



Le parc actuel des voitures de plus de 13 ans serait de 12 millions .............
12 millions de caisses qui n'auraient plus le droit de pénétrer les grandes aglomérations.
Vont faire comment aux entrées de ces villes pour contrôler ????????

Ca me rappelle d'il y a quelques années, l'accès sur paris aux plaques d'immates paires les jours paires,
et plaques impaires, les jours impaires

Ca avait fait un bordel monstrueux aux entrées de Paris, mais ça n'avait pas duré très longtemps
cette connerie, c'était totalement injouable

Baboon


bla bla bla mon copain Baboon - ce n'est pas 10 millions de franciliens qui seront un freins à cette mesure le jour où des politiques auront des "couilles " pour l'appliquer. Mr. Green

contre-exemple: SAO PAULO - selon ta plaque d'immat, deux jours par semaine tu peux pas rouler avant 10h00 et tu peux pas repartir avant 19h00 - il n'y a que 17 millions d'habitants et ne me dis que le Brésilien est obéissant - le français a un encéphalogramme plat à côté d'un brésilien
et bien, le bresilien, il respecte cette loi... pourquoi, ? il a pas le choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

La BETISE de notre gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La BETISE de notre gouvernement   La BETISE de notre gouvernement EmptyMer 6 Avr - 13:48

3litresourien a écrit:

Il te reste TF1 et "Carré Viiip", tu en as de la chance!


Bon y' un petit espoir vu qu'ils ont arrêté cette émission de merde...
Mais d'accord avec le reste, quid des usines hyper polluantes en bordures des grandes villes, taxes à payer en cas d'émission de trop de carbone: rien à foutre, ces gens là engrangent beaucoup d'argent et préfèrent casquer les taxes plutôt que de se mettre aux normes, ce qui leur coûteraient un bras. Par contre pour le pauv' mec qu'a pas les moyens de changer de caisse pour aller au taf, s'il doit se prendre un prune de 85€ tout les jours, ça va vite piquer...
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La BETISE de notre gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La BETISE de notre gouvernement   La BETISE de notre gouvernement EmptyMer 6 Avr - 14:06

Baboon a écrit:
Bonjour à tous

Raz le bol des écolos bobos barbus binoclards catogan vélib soixantehuitards pas finis

Baboon


baboon,

c'es plus pernicieux que cela - l'écolo à moustache et cheveux long n'est pas dangereux - l'ecolo dangereux a un costume, fait croire qu'il est écolo et fait du lobby auprès des politiques pour qu'ils aient un vernis vert en adoptant des mesures qui engendreront plus de profits à l'ecolo en costume.


c'est comme Philip Morris qui rachètent une société pharmaceutique qui crée des patches nicotine - c'est abject What the fuck ?!? Rolling Eyes Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La BETISE de notre gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La BETISE de notre gouvernement   La BETISE de notre gouvernement EmptyMer 6 Avr - 15:05

c'est notre bon Georges (freches) régional qui avait bien résumé les choses de la politique:

"Des gens intelligents, il y en a 5 à 6 %, il y en a 3 % avec moi et 3 % contre, je change rien du tout. Donc je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse."

une autre:

"Les cons ne disent jamais merci. Les cons sont majoritaires, et moi, j'ai toujours été élu par une majorité de cons."


encore une autre:

Deux ans d’impopularité, deux ans de calme, deux ans favorables avec des fleurs et des petits oiseaux, et vous êtes réélu : tout cela est d’une facilité déconcertante."


et pour la route (sans rapport avec le sujet):


"Vous apprenez l’anglais, si vous êtes une fille, vous baisez avec un mec, si vous êtes un garçon, vous baisez avec des Anglaises, et là vous apprenez vite, rien de tel que la communication orale." lol! lol!


jm


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La BETISE de notre gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La BETISE de notre gouvernement   La BETISE de notre gouvernement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La BETISE de notre gouvernement
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre journée du 8 mai
» Renouer avec le plaisir
» Notre Vénérable a volé un P4
» notre nouvelle alfa.....
» triste fin de notre bertone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: