Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 internet explorer/google

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PHALFA
Alfiste
PHALFA


Nombre de messages : 77
Age : 76
Localisation : 69 Tassin
Date d'inscription : 09/12/2008

internet explorer/google Empty
MessageSujet: internet explorer/google   internet explorer/google EmptyMer 4 Mai - 8:24

Bonjour

Longtemps absent du forum pour cause de pb de connection : avec IE, je ne pouvais qu'ouvrir une première fenêtre et étais bloqué pour aller ouvrir un sujet ou revenir en arrière. Même souci de temps en temps sur un forum Activa, mais les forums Citroën SM ou C4 C6 fonctionnaient bien.
Un ami m'a dit de passer par Google et depuis, tout baigne. Qqn d'autre a été confronté à ce dysfonctionnement?

PH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




internet explorer/google Empty
MessageSujet: Google/Internet Explorer   internet explorer/google EmptyMer 4 Mai - 11:41

Pour ma part, je suis toujours passé par Google depuis que ce site a été renommé (ARCVF).
Avant et au tout début de celui-ci, j'utilisais un mail émanant de Baboon où il annonçait précisément le nouveau nom, avec le lien à cliquer. Jamais eu de problème. Parfois pourtant, je me retrouve "déconnecté" et dois à nouveau appliquer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour effectuer ma connexion.
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

internet explorer/google Empty
MessageSujet: Re: internet explorer/google   internet explorer/google EmptyMer 4 Mai - 17:19

Phalfa ....bonjour et bienvenue au club du forum des soixante huitards....... 66 au compteur bientôt ce mois- ci 67 qui dit mieux .

J'en compte une bonne douzaine de vieillards Alfanatiques. cheers

jps
Revenir en haut Aller en bas
disept150
Alfiste
disept150


Nombre de messages : 596
Age : 76
Localisation : idf 94
Date d'inscription : 30/11/2009

internet explorer/google Empty
MessageSujet: Re: internet explorer/google   internet explorer/google EmptyMer 4 Mai - 17:47

Very Happy
Salut les copains,
j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre le problème. Shocked
Pourquoi passez vous par Gogol? scratch
Il vous suffit de mettre ce site, comme tous ceux qui vous plaisent, dans vos favoris.
Un autre Soixante huitard qui vous veut du bien. cheers
salut
Revenir en haut Aller en bas
janive
Alfiste



Nombre de messages : 75
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

internet explorer/google Empty
MessageSujet: internet explorer/google   internet explorer/google EmptyMer 4 Mai - 19:57

Bonsoir à tous

Comme le précise Mr disept150 (respect dix de moins) google n’est pas un passage obligé et personnellement je n’utilise pas internet exploreur mais opéra avec lequel tout se passe bien.

Cordialement
Janive
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

internet explorer/google Empty
MessageSujet: Re: internet explorer/google   internet explorer/google EmptyMer 4 Mai - 22:22

no problem pour moa, en passant directos par mes favoris (je suis sur Mozilla Firefox)

et idem, avec Safari

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
internet explorer/google Avatar13internet explorer/google Fr04_museo-vivo-logo+txtinternet explorer/google Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





internet explorer/google Empty
MessageSujet: Re: internet explorer/google   internet explorer/google Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
internet explorer/google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giulia / giulietta sur Internet
» Bible internet de la Montreal
» Liens internet divers
» Achat de pièces sur internet
» Site Internet ASTB CHATEAURENARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: