Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Page tournée

Aller en bas 
+13
AL-ES-I
Action Man
Jeeptree
asashoryu
alfaszat
A2F 83
weber
alfamania
Romanovski
rossocorsa31
alfabiscione
AlfaProvence
disept150
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
disept150
Alfiste
disept150


Nombre de messages : 596
Age : 76
Localisation : idf 94
Date d'inscription : 30/11/2009

Page tournée Empty
MessageSujet: Page tournée   Page tournée EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:59

Sad


Page tournée ARMontreal1

Page tournée ARDuettoNY

Page tournée MaserMistralBrittEkland
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Page tournée Empty
MessageSujet: Re: Page tournée   Page tournée EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:33


waouh,

ce profil de duetto à NYC est fabuleux, avec the policeman également
avez-vous noté le répétiteur de clignotant sur l'aile arrière qui est de l amême forme que celui de devant et pas encore les gros catadioptre carré qui sont venus plus tard. Je n'en avais jamais vu



disept150 a écrit:



Page tournée ARDuettoNY
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Page tournée Empty
MessageSujet: Re: Page tournée   Page tournée EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:59

disept150 a écrit:


Page tournée MaserMistralBrittEkland


tiens....

quand je serai devant le bureau des réincarnations... je demanderais bien "Capot de Maserati Mistral bleu metal...".....

ah vi .. çà serait pas mal comme reconversion..

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Page tournée Avatar13Page tournée Fr04_museo-vivo-logo+txtPage tournée Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
disept150
Alfiste
disept150


Nombre de messages : 596
Age : 76
Localisation : idf 94
Date d'inscription : 30/11/2009

Page tournée Empty
MessageSujet: Re: Page tournée   Page tournée EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:06

Very Happy Trop content que vous aimiez ça...................

Page tournée MontrealMIM49452


De l'authentique sans glamour ...................

Page tournée 51AR1900
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Page tournée Empty
MessageSujet: Re: Page tournée   Page tournée EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:05

Super..! thumleft
J'aime bien toutes ces vieilles photos de la France d'avant, ça fait tout drôle de les regarder et c'est plein de charme...

Gilles/RsC31

_________________
NEC PLUS ULTRA
Page tournée 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Romanovski
Alfiste
Romanovski


Nombre de messages : 359
Localisation : On the Riviera Affair
Date d'inscription : 25/05/2010

Page tournée Empty
MessageSujet: Re: Page tournée   Page tournée EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:27

Cette époque était tout simplement bénie des Dieux, surtout avant 1973 et le premier choc pétrolier qui annonçait un peu le début de la fin. C'était l'année de ma naissance mais cela n'a pas empêché de me laisser quelques belles miettes dans ma tête de morveux !

J'aurais vraiment aimé connaitre les années 50 et 60, des clubs de jazz enfumées de St Germain aux virées en cabriolet italien par chez moi sur une Côte d'Azur vierge de béton...

Il ne me reste que mes fiches Bruguières ou Lestrade en stéréoscopie, quelques photos colorisées, des livres pour touristes chinées en vide-grenier, les films bien sûr, pour me faire une idée plus précise et certainement plus onirique de cette époque, mais qu'à cela ne tienne, cela me transporte !
Revenir en haut Aller en bas
disept150
Alfiste
disept150


Nombre de messages : 596
Age : 76
Localisation : idf 94
Date d'inscription : 30/11/2009

Page tournée Empty
MessageSujet: Re: Page tournée   Page tournée EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:51

Citation :

Romanovski:
J'aurais vraiment aimé connaitre les années 50 et 60, des clubs de jazz enfumées de St Germain aux virées en cabriolet italien par chez moi sur une Côte d'Azur vierge de béton...

Very Happy
Tu mets en plein dans le mille.
Les années 50 et 60 étaient pour moi extraordinaires.
Je n'avais que 10 ans en 57 mais j'aimais déjà beaucoup les voitures, découvrais le Jazz New Orleans et le Bebop et m'intéressais au cinéma.
C'était une période de joie de vivre aprés la guerre.
Les beaux jours des amateurs de conduite sportive ont duré jusqu'au premier choc pétrolier avec sa limitation provisoire de vitesse.
Souvenirs souvenirs.............
cheers
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Page tournée Empty
MessageSujet: Re: Page tournée   Page tournée EmptyJeu 26 Mai 2011 - 8:12

disept150 a écrit:
Citation :

Romanovski:
J'aurais vraiment aimé connaitre les années 50 et 60, des clubs de jazz enfumées de St Germain aux virées en cabriolet italien par chez moi sur une Côte d'Azur vierge de béton...

Very Happy
Tu mets en plein dans le mille.
Les années 50 et 60 étaient pour moi extraordinaires.
Je n'avais que 10 ans en 57 mais j'aimais déjà beaucoup les voitures, découvrais le Jazz New Orleans et le Bebop et m'intéressais au cinéma.
C'était une période de joie de vivre aprés la guerre.
Les beaux jours des amateurs de conduite sportive ont duré jusqu'au premier choc pétrolier avec sa limitation provisoire de vitesse.
Souvenirs souvenirs.............
cheers

Bonjour,
Je partage sans réserve cette vision cheers 200% !! c'est d'ailleurs un peu de cette époque que je me suis offert avec la giulietta spider, ce sont des recherches de sensations non connues car je n'étais pas né.
La musique, les films ont une part très importante et malgré les différences de pays et de culture, il y a une insousciance et une soif qu'on retrouve chez tous les réalisateurs.

Bonne journée
Jerome
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Page tournée Empty
MessageSujet: Re: Page tournée   Page tournée EmptyJeu 26 Mai 2011 - 8:59

AlfaProvence a écrit:
disept150 a écrit:
Citation :

Romanovski:
J'aurais vraiment aimé connaitre les années 50 et 60, des clubs de jazz enfumées de St Germain aux virées en cabriolet italien par chez moi sur une Côte d'Azur vierge de béton...

Very Happy
Tu mets en plein dans le mille.
Les années 50 et 60 étaient pour moi extraordinaires.
Je n'avais que 10 ans en 57 mais j'aimais déjà beaucoup les voitures, découvrais le Jazz New Orleans et le Bebop et m'intéressais au cinéma.
C'était une période de joie de vivre aprés la guerre.
Les beaux jours des amateurs de conduite sportive ont duré jusqu'au premier choc pétrolier avec sa limitation provisoire de vitesse.
Souvenirs souvenirs.............
cheers

Bonjour,
Je partage sans réserve cette vision cheers 200% !! c'est d'ailleurs un peu de cette époque que je me suis offert avec la giulietta spider, ce sont des recherches de sensations non connues car je n'étais pas né.
La musique, les films ont une part très importante et malgré les différences de pays et de culture, il y a une insousciance et une soif qu'on retrouve chez tous les réalisateurs.

Bonne journée
Jerome



Tout pareil pour moi...

j'dis souvent que je suis né 30 ans trop tot....


mais ... jérome.....

parle-nous de cette Giulietta spider....... tu as tronçonné Golden Banana.???

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Page tournée Avatar13Page tournée Fr04_museo-vivo-logo+txtPage tournée Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Page tournée Empty
MessageSujet: Re: Page tournée   Page tournée EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:34

alfabiscione a écrit:
tu as tronçonné Golden Banana.???

Stph'

Golden Banana est partie il y a 1.5 mois au Portugal rejoindre la collection de "pistarde" d'un monsieur qui a 2 GTA, 1 GTam, toutes replicas et 2 berlina Gr2, 2 Giulia Super et un 1750 duetto. Elle ne s'appelle plus Golden Banana mais Cocaïne Mr. Green car ledit Mr l'a désabillé et repeinte en Blanc - Sa 1ere course historique ser à Estoril début juin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
disept150
Alfiste
disept150


Nombre de messages : 596
Age : 76
Localisation : idf 94
Date d'inscription : 30/11/2009

Page tournée Empty
MessageSujet: Re: Page tournée   Page tournée EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:31

alfabiscione a écrit:

Tout pareil pour moi...
j'dis souvent que je suis né 30 ans trop tot....

Very Happy
Tu voulais dire 30 ans trop tard sans doute? Very Happy Very Happy

Mon frangin a commandé une ION faut l'faire...............
A ce prix là on doit avoir un beau cabriolet Guilietta non?

cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Page tournée Empty
MessageSujet: Re: Page tournée   Page tournée EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:19

disept150 a écrit:
alfabiscione a écrit:

Tout pareil pour moi...
j'dis souvent que je suis né 30 ans trop tot....

Very Happy
Tu voulais dire 30 ans trop tard sans doute? Very Happy Very Happy

Mon frangin a commandé une ION faut l'faire...............
A ce prix là on doit avoir un beau cabriolet Guilietta non?

cheers cheers cheers



ah.. vi indubitablement .... il fallait lire.... "trente ans trop tard"..... !!!!!


oups...


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Page tournée Avatar13Page tournée Fr04_museo-vivo-logo+txtPage tournée Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Page tournée Empty
MessageSujet: Re: Page tournée   Page tournée EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:17


et HOP cheers en plus avec des photos colorisées saturées - je fonds

Page tournée 15344310

Page tournée 15344311

Page tournée Alfa_g13
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Page tournée Empty
MessageSujet: Re: Page tournée   Page tournée EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:00

disept150 a écrit:
Citation :

Romanovski:
J'aurais vraiment aimé connaitre les années 50 et 60, des clubs de jazz enfumées de St Germain aux virées en cabriolet italien par chez moi sur une Côte d'Azur vierge de béton...

Very Happy
Tu mets en plein dans le mille.
Les années 50 et 60 étaient pour moi extraordinaires.
Je n'avais que 10 ans en 57 mais j'aimais déjà beaucoup les voitures, découvrais le Jazz New Orleans et le Bebop et m'intéressais au cinéma.
C'était une période de joie de vivre aprés la guerre.
Les beaux jours des amateurs de conduite sportive ont duré jusqu'au premier choc pétrolier avec sa limitation provisoire de vitesse.
Souvenirs souvenirs.............
cheers

Ouais "les jeunes", si on veut ! On ne se souvient que du bon .. les années 50/60, c'était aussi la guerre froide qui foutait la trouille, les crises de Berlin, les tanks soviétiques dans Budapest (à nos portes quoi), l'avis d'appel qu'on redoutait pour aller monter la garde sur un piton en Kabylie, la baraque familiale chauffée avec des poëles à charbon, le vélo vent debout et sous la flotte pour aller au lycée, etc ..
Pour la plupart d'entre vous, si vous aviez été ado ou majeur à cette époque, vous ne vous seriez sûrement pas éclatés en voitures de sport - çà c'est le mythe réservé aux happy few de l'époque - vous auriez plus certainement roulé en vélo, au mieux en Mobylette bleue, peut-être en Vespa ..
C'est d'ailleurs en Vespa que je draguais les filles, pas en Giulietta spider .. mais j'en garde un magnifique souvenir quand même !
Vivez votre époque .. elle est pas si mal et je suis certain que vos enfants vous en parleront avec des trémolos dans 20 ans .. ils pleureront dans leur bagnole électrique en voyant votre rutilante 156 V6 au fond du garage I don't want that
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
weber
Alfiste
weber


Nombre de messages : 399
Age : 49
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2007

Page tournée Empty
MessageSujet: Re: Page tournée   Page tournée EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:00

Citation :
Ouais "les jeunes", si on veut ! On ne se souvient que du bon .. les années 50/60, c'était aussi la guerre froide qui foutait la trouille, les crises de Berlin, les tanks soviétiques dans Budapest (à nos portes quoi), l'avis d'appel qu'on redoutait pour aller monter la garde sur un piton en Kabylie, la baraque familiale chauffée avec des poëles à charbon, le vélo vent debout et sous la flotte pour aller au lycée, etc ..
Pour la plupart d'entre vous, si vous aviez été ado ou majeur à cette époque, vous ne vous seriez sûrement pas éclatés en voitures de sport - çà c'est le mythe réservé aux happy few de l'époque - vous auriez plus certainement roulé en vélo, au mieux en Mobylette bleue, peut-être en Vespa ..
C'est d'ailleurs en Vespa que je draguais les filles, pas en Giulietta spider .. mais j'en garde un magnifique souvenir quand même !
Vivez votre époque .. elle est pas si mal et je suis certain que vos enfants vous en parleront avec des trémolos dans 20 ans .. ils pleureront dans leur bagnole électrique en voyant votre rutilante 156 V6 au fond du garage I don't want that
alfamania


+1......mais t'es quand même un casse-délire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Page tournée Empty
MessageSujet: Re: Page tournée   Page tournée EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:08

alfamania a écrit:

Ouais "les jeunes", si on veut ! On ne se souvient que du bon .. les années 50/60, c'était aussi la guerre froide qui foutait la trouille, les crises de Berlin, les tanks soviétiques dans Budapest (à nos portes quoi), l'avis d'appel qu'on redoutait pour aller monter la garde sur un piton en Kabylie, la baraque familiale chauffée avec des poëles à charbon, le vélo vent debout et sous la flotte pour aller au lycée, etc ..
Pour la plupart d'entre vous, si vous aviez été ado ou majeur à cette époque, vous ne vous seriez sûrement pas éclatés en voitures de sport - çà c'est le mythe réservé aux happy few de l'époque - vous auriez plus certainement roulé en vélo, au mieux en Mobylette bleue, peut-être en Vespa ..
C'est d'ailleurs en Vespa que je draguais les filles, pas en Giulietta spider .. mais j'en garde un magnifique souvenir quand même !
Vivez votre époque .. elle est pas si mal et je suis certain que vos enfants vous en parleront avec des trémolos dans 20 ans .. ils pleureront dans leur bagnole électrique en voyant votre rutilante 156 V6 au fond du garage I don't want that
alfamania

jacques,
ce que tu écris est mille fois vrai - surtout que quand on n'a pas vécu une période, on l'idéalise et on ne prend que le "bon". On oublie vite les cours d'histoire, de géopolitique et d'economie pour se concentrer sur les icones véhiculées par les romanciers et les réalisateurs.

c'est enfin sur que c'était plus facile si on était pote avec Sagan et qu'on écumait St Germain, Juan les Pins ou Honfleur - ça me fait penser à la niece de Lino dans les Tontons et son copain Hirsch cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Page tournée Empty
MessageSujet: Re: Page tournée   Page tournée EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:55

Jacques ..... tu viens de casser un mythe...... (nan .. pas une Mito.. !!)

.. mais tu as parfaitement raison.... de ces années, on en retiens que les images d'Epinal.... les bons trucs quoi...

.. à toute periode, il y a eu ses bons et mauvais côtés...


mais quand même... dans les années 50-60.. y'avait quand même une belle part d'insouciance qu'il n'y a plus forcément aujourd'hui...


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Page tournée Avatar13Page tournée Fr04_museo-vivo-logo+txtPage tournée Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page tournée Empty
MessageSujet: Re: Page tournée   Page tournée EmptyVen 27 Mai 2011 - 7:22

bonjour,

j'ai une tartine de photos en situation, mais je ne sais plus où elles sont !

pour cette période sans pluie, voilà un petit peu de neige...

berlina 1750, nous sommes en 1968 et devant la voiture ... c'est moi qui déneige !

Page tournée Alfa_n10
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5150
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Page tournée Empty
MessageSujet: Re: Page tournée   Page tournée EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:33

Bonjour,

Jacques à raison, tout n'était pas à portée de la main.
Une chose l'était : le plein emploi ,qui permettait d'avoir les moyens de vivre convenablement.
je me souviens qu'à la sortie du travail à 18 h 30 , il y avait des conducteurs de travaux qui nous demandaient notre spécialité et combien on gagnait. Ils nous proposaient 50 % et parfois plus , pour aller travailler dans leurs entreprises.
Aujourd'hui c'est un rêve, même plus, un mirage...
C'est ainsi que j'ai acquis ma première voiture neuve à 24 ans.....Mais pas une Alfa , qui restait trop chère pour moi...

Bonne journée

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Page tournée Empty
MessageSujet: Re: Page tournée   Page tournée EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:40

2900touring a écrit:
bonjour,

j'ai une tartine de photos en situation, mais je ne sais plus où elles sont !

pour cette période sans pluie, voilà un petit peu de neige...

berlina 1750, nous sommes en 1968 et devant la voiture ... c'est moi qui déneige !

Page tournée Alfa_n10

Top !!!

j'adore ce genre de photo !!

d'ailleurs .. qui maintenant photographie ses enfants à côté de l'auto familiale....??

maintenant les gens photographient leurs autos pour les mettre sur le ..... boncoincoin.....


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Page tournée Avatar13Page tournée Fr04_museo-vivo-logo+txtPage tournée Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Page tournée Empty
MessageSujet: Re: Page tournée   Page tournée EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:49

Moi je rajouterai qu'à cette époque...... plus tu avais du courage plus tu pouvais progresser, bien sûr l'argent suivait, mais ce n'était pas ça le plus important...le plus important c'est qu'il y avait du travail passionnant pour celui qui en voulait et donc pas d'inquietude pour l'avenir.

J'oubliais....la répression policière n'existait pas, la vitesse était libre , 95 % des autos n'atteignaient pas le 140/150 mais quand même déjà plus de 15 000 morts sur nos belles routes.....pourries aujourd'hui.

Aujourd'hui il ne faut attendre des autres pour avancer, mais c'est certainement plus difficile qu'hier.
Plus de besoins moins d'argent.

JPS
Revenir en haut Aller en bas
disept150
Alfiste
disept150


Nombre de messages : 596
Age : 76
Localisation : idf 94
Date d'inscription : 30/11/2009

Page tournée Empty
MessageSujet: Re: Page tournée   Page tournée EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:59

alfamania a écrit:
Pour la plupart d'entre vous, si vous aviez été ado ou majeur à cette époque, vous ne vous seriez sûrement pas éclatés en voitures de sport - çà c'est le mythe réservé aux happy few de l'époque - vous auriez plus certainement roulé en vélo, au mieux en Mobylette bleue, peut-être en Vespa ..
C'est d'ailleurs en Vespa que je draguais les filles, pas en Giulietta spider .. mais j'en garde un magnifique souvenir quand même !

Very Happy
Oui, école primaire à vélo contre le mistral à Nimes, puis lycée à Mobylette grise et ensuite Vespa d'occase en 64 avec les sous d'un boulot d'été, en attendant l'âge du permis............. bounce
Ma 1ère voiture payée de mes économies n'a été qu'une vieille Aronde à 1000 balles fin 68. Rolling Eyes
C'était quand même une époque super sur bien des plans!
Le rêve des années 50 était fini.
La douce folie des années 60 serait bientôt dans le rétroviseur.
cheers cheers cheers
Page tournée LanciaFulvia1.2HF
Page tournée 58Sebring
Revenir en haut Aller en bas
Romanovski
Alfiste
Romanovski


Nombre de messages : 359
Localisation : On the Riviera Affair
Date d'inscription : 25/05/2010

Page tournée Empty
MessageSujet: Re: Page tournée   Page tournée EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:21

disept150 a écrit:

Page tournée LanciaFulvia1.2HF

Joli le Fanalone ! Very Happy

A moins que ce ne soit "Qu'une" HF
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Page tournée Empty
MessageSujet: Re: Page tournée   Page tournée EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:42

Romanovski a écrit:

A moins que ce ne soit "Qu'une" HF


oui, je pense que c'est plutot une HF, les fanalone ayant (comme leur nom l'indique dans la langue de Dante) les optiques extérieurs plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Page tournée Empty
MessageSujet: Re: Page tournée   Page tournée EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:45


bon, on l'avait déjà posté mais je pense qu ec'est le bon endroit pour le revoir avec le son pas trop fort , juste ce qu'il faut de musique d'ambiance

https://www.youtube.com/watch?v=skoa2FCYu18&feature=player_embedded#at=21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page tournée Empty
MessageSujet: Re: Page tournée   Page tournée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page d'acceuil
» Page d'accueil
» RE-photos en page d acceuil!!
» photo page d'accueil
» Epave page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: