Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sortie de grange ... de forum

Aller en bas 
AuteurMessage
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

sortie de grange ... de forum Empty
MessageSujet: sortie de grange ... de forum   sortie de grange ... de forum EmptyLun 30 Mai - 11:15

Un nouveau concept ?
Voilà, je sais qu'il y a des rennais et des proches sur ce forum. J
Il y a un forum "papa35" qui est en train de mourir. Ce n'est pas en concurrence avec le forum des transaxués puisque c'est un forum régional.

Ce qui me désespère c'est que ce forum est en train de mourir pour plein de mauvaises raisons. Je trouve dommage qu'on ne puisse pas continuer a discuter après les rendez vous des étangs d'Apigné sauf dans les forums "de marques" même quand ils sont très ouverts.
On finira tous par ne causer qu'au gens qui ont la même voiture, de la même couleur; qu'aux gens qui ont les mêmes moyens ... bref autant il y a une convivialité et une solidarité extraordinaire sur un forum comme ici, autant on se retrouve en plein désert si on veut discuter avec un amateur de Simca, un gtviste et un ds-ophile qui habitent a 10 km les uns des autres. Je trouve ca dommage.

Il y a déja beaucoup de forums et de "bistrots" mais un bistrot qui ferme c'est de la convivialité en moins. En plus pas de crainte d'alcootest

Ceci est donc un appel à l'aide : Aidez moi à réveiller ce forum. Secouez les organisateurs, Postez !!!

http://www.papa35.com/

MERCI.
(même message posté sur le forum des transaxales pour toucher tout le monde... désolé pour ce "SPAM" )
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de grange ... de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de grange
» Au secours..... Sorti de grange sans papier !
» sortie de grange
» re sortie de grange
» Epave page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: