Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Paysage en Alfetta GTV

Aller en bas 
+3
AlfaProvence
cuoresportivo
fenris
7 participants
AuteurMessage
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

Paysage en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Paysage en Alfetta GTV   Paysage en Alfetta GTV EmptyDim 5 Juin - 12:42

Salut a tous,

Petit essai video pour preparer un voyage vers les grands fjords norvegien le weekend prochain.
La, nous sommes dans l'Østfold. Une region "grenier a cereale" avec forets de sapin et bouleau, de champs de cereale et de lacs.
Plus les fermes typique de scandinavie, en bois rouge.
Pas d'exces de vitesse, les routes sont mauvaises, piegeuse et frequenté par les flics et radars....

[Youtube] https://youtu.be/2mlQQrn26xA [/Youtube]


Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Paysage en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Paysage en Alfetta GTV   Paysage en Alfetta GTV EmptyDim 5 Juin - 13:16

Merci pour cette balade Fenris,
..les paysages sont superbes! thumright
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2159
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Paysage en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Paysage en Alfetta GTV   Paysage en Alfetta GTV EmptyDim 5 Juin - 21:35


cheers cheers

puis-je savoir qu'elle type exact de camera tu utilises stp ?
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

Paysage en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Paysage en Alfetta GTV   Paysage en Alfetta GTV EmptyDim 5 Juin - 21:39

AlfaProvence a écrit:

cheers cheers

puis-je savoir qu'elle type exact de camera tu utilises stp ?
cdlt
et surtout comment tu as fixé ça. C'est très stable...

+1 pour les paysages. On attend les Fjords avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3006
Date d'inscription : 24/03/2007

Paysage en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Paysage en Alfetta GTV   Paysage en Alfetta GTV EmptyLun 6 Juin - 7:28

Fenris, c'est un accro de la GoPro Hero donc ça m'étonnerait qu'il ait filmé avec autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2159
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Paysage en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Paysage en Alfetta GTV   Paysage en Alfetta GTV EmptyLun 6 Juin - 7:39

Action Man a écrit:
Fenris, c'est un accro de la GoPro Hero donc ça m'étonnerait qu'il ait filmé avec autre chose.

hallucinant - je crois que je vais me convertir

https://www.youtube.com/p/B846C0CD26019A6C&hl=en_US&fs=1&hd=1&egm=1&iv_load_policy=3&showinfo=1&autoplay=1&height=514
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

Paysage en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Paysage en Alfetta GTV   Paysage en Alfetta GTV EmptyLun 6 Juin - 7:43

Action Man a écrit:
Fenris, c'est un accro de la GoPro Hero donc ça m'étonnerait qu'il ait filmé avec autre chose.

Exactement. Je fait mes film en Go Pro Hero HD. voir le lien ici : Go Pro Hero Motorsport

La version "Motorsport" permet de fixer sa camera avec une ventouse tres efficace. L'angle de vue a quasi 180 degrés permet ce genre de vue panoramique.
La HD permet un rendu tres efficace. Le seul hic c'est le son qui est tres bien si pas de vent relatif par contre des que l'on est a plus de 70km/h les bruits d'air masque le son moteur.
On attend avec impatience un micro additionnel pour cet appareil.

voici les accesoires vendu avec la camera en version "Motorsport"


Paysage en Alfetta GTV 683_large_CHDMH-001-01-683x4261.683x426


Le plus important ce n'est pas la camera mais l'ordinateur et le logiciel d'encodage. Si vous n'avez pas un ordi sur-puissant et un logiciel performant, vos video seront illisible.
Je vous invite a regarder mes videos faites avant celle la sur mon compte YouTube - video de eisenfenris. Il y a toutes les video faites lors de la restauration de mon GTV et d'autres.


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2159
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Paysage en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Paysage en Alfetta GTV   Paysage en Alfetta GTV EmptyLun 6 Juin - 8:17

fenris a écrit:

Le plus important ce n'est pas la camera mais l'ordinateur et le logiciel d'encodage. Si vous n'avez pas un ordi sur-puissant et un logiciel performant, vos video seront illisible.
Je vous invite a regarder mes videos faites avant celle la sur mon compte YouTube - video de eisenfenris. Il y a toutes les video faites lors de la restauration de mon GTV et d'autres.

thumleft


Fenris,

Peux-tu stp préciser un petit peu ? Le software de capture et de lecture sur ordinateurs n'est-il pas fourni avec ?
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

Paysage en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Paysage en Alfetta GTV   Paysage en Alfetta GTV EmptyLun 6 Juin - 9:17

AlfaProvence a écrit:
Fenris,

Peux-tu stp préciser un petit peu ? Le software de capture et de lecture sur ordinateurs n'est-il pas fourni avec ?
Cdlt

En fait, le fichier crée par la Go Pro est un film en mpeg-4 (fichier Mac).
Comme tu es en HD, les fichiers sont ultra lourd et un ordi de base aura du mal a les lire sans raentir fortement et sacadant ton image.

La Go Pro n'est pas vendue avec un logiciel. Il te faudra donc un logiciel style Adobe Premiere (une fortune), ou comme moi le logiciel de Magix (Magix Video Delux).
Ca te permettra de reduire la taille du fichier, de faire tes montages etc.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

Paysage en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Paysage en Alfetta GTV   Paysage en Alfetta GTV EmptyLun 6 Juin - 9:53

fenris a écrit:
Action Man a écrit:
Fenris, c'est un accro de la GoPro Hero donc ça m'étonnerait qu'il ait filmé avec autre chose.

Exactement. Je fait mes film en Go Pro Hero HD. voir le lien ici : Go Pro Hero Motorsport

...
thumleft
Merci, bel outil !
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Paysage en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Paysage en Alfetta GTV   Paysage en Alfetta GTV EmptyLun 6 Juin - 15:47

Fenris.......

Moi j'ai adoré "jour de l'An 2011" trop top.
Bravo pour ce petit film exellent, vive les livreurs.

jps
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

Paysage en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Paysage en Alfetta GTV   Paysage en Alfetta GTV EmptyLun 6 Juin - 17:52

alfaszat a écrit:
Fenris.......

Moi j'ai adoré "jour de l'An 2011" trop top.
Bravo pour ce petit film exellent, vive les livreurs.

jps

hihihihi..... oui bonne ambiance avc mes potes Mr. Green
J'ai hates de les revoir cet été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2159
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Paysage en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Paysage en Alfetta GTV   Paysage en Alfetta GTV EmptyLun 6 Juin - 20:03

fenris,

je suis sur le site de gopro et il semble que l'appareil n'a pas de télécommande à distance pour le commander. me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoromeo
Alfiste
nicoromeo


Nombre de messages : 103
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/09/2009

Paysage en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Paysage en Alfetta GTV   Paysage en Alfetta GTV EmptyLun 6 Juin - 21:14

Effectivement, pas de telecommande à distance.
pour le mode caméra il faut déclencher et rouler... avec une carte 8go c'est 2 heures en HD.

sinon il y a le mode photo tous les X secondes (1,2,5,10,30 ou 60), ça donne ça:

dans le spid avec ma fille:

Paysage en Alfetta GTV M_194986877_0


en Z4 en Corse:

Paysage en Alfetta GTV M_194985408_0

moi j'ai acheté la mienne avant de partir pour un tour de Corse et je ne regrette pas! elle est vraiment top et avec son boitier étanche sous l'eau c'est sympa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2159
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Paysage en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Paysage en Alfetta GTV   Paysage en Alfetta GTV EmptyLun 6 Juin - 21:19

nicoromeo a écrit:
Effectivement, pas de telecommande à distance.
!

Bon, je viens de commander à l'instant le Go Pro Motorsport HD Kit + le kit velo + le strap de tête
j'adore la photo avec ta fille - content AlfaProvence cheers
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3006
Date d'inscription : 24/03/2007

Paysage en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Paysage en Alfetta GTV   Paysage en Alfetta GTV EmptyMar 7 Juin - 6:57

Hé ben on peut dire que tu te décides vite, toi.

Et encore un converti à la GoPro pour Fenris.

Cela dit, tu ne le regretteras pas. Ce sont probablement les caméras qui ont le plus de succès en course (parfois, en courses historiques, je vois des gens avec 3 GoPro sur la voiture).
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2159
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Paysage en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Paysage en Alfetta GTV   Paysage en Alfetta GTV EmptyMar 7 Juin - 7:52

Action Man a écrit:
Hé ben on peut dire que tu te décides vite, toi.

Et encore un converti à la GoPro pour Fenris.
Cela dit, tu ne le regretteras pas. Ce sont probablement les caméras qui ont le plus de succès en course (parfois, en courses historiques, je vois des gens avec 3 GoPro sur la voiture).

Oui, ça me trottait dans la tête depuis quelque temps et les films fait ces 4 jours par diremas en Italie lors de notre sortie m'ont convaincu - l'avantage du gopro par rapport à un appareil compatc standard, c'est que tu peux le mettre dans n'importe quelle position (y compris à 20 cms du sol)

en fait, j'ai hesité avec la Drift stealth http://pointofviewcameras.com/ qui a la télécommande.

enfin, si tu as DEUX goPro, tu peux prendre un kit 3D HD et tu fais des films en 3D I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

Paysage en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Paysage en Alfetta GTV   Paysage en Alfetta GTV EmptyMar 7 Juin - 9:08

Genial, on va avoir droit a plein de video encore Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3006
Date d'inscription : 24/03/2007

Paysage en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Paysage en Alfetta GTV   Paysage en Alfetta GTV EmptyMar 7 Juin - 10:59

Ouais ! Le prochain "Montagne et Italie" tout en 3D ! J'espère que tu auras le Dolby Digital qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2159
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Paysage en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Paysage en Alfetta GTV   Paysage en Alfetta GTV EmptyMar 7 Juin - 12:16

Action Man a écrit:
Ouais ! Le prochain "Montagne et Italie" tout en 3D ! J'espère que tu auras le Dolby Digital qui va avec.

apparemment, en dessous 70-80km-h, on entend bien le moteur, au -dessus, on doublera avec la musique Carmina Burana, le professionnel ou highway to hell Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

Paysage en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Paysage en Alfetta GTV   Paysage en Alfetta GTV EmptyMar 7 Juin - 13:44

AlfaProvence a écrit:
Action Man a écrit:
Ouais ! Le prochain "Montagne et Italie" tout en 3D ! J'espère que tu auras le Dolby Digital qui va avec.

apparemment, en dessous 70-80km-h, on entend bien le moteur, au -dessus, on doublera avec la musique Carmina Burana, le professionnel ou highway to hell Mr. Green

Voila qui est bon Mr. Green
Je te conseil de faire plein d'essai de prise de vue.
Tu veras que certaines sont super et d'autre ne servent vraiment a rien.
Tu verras aussi que tu pourras te servir de la boite etanche en 2 modes. Une pour interieur du vehicule avec un son clair et une autre pour exterieur.
Le son c'est vraiment le truc qui manque mais il reste quand meme bien meilleur a beaucoup de camescope grand publique.

Tu verras que le site de Go Pro s'etoffe petit a petit de nouveau accesoire. Le dernier en date pour moi a ete l'achat d'un ecran LCD additionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Contenu sponsorisé





Paysage en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Paysage en Alfetta GTV   Paysage en Alfetta GTV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paysage en Alfetta GTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfetta GT
» Alfetta GTV 4 ou6
» alfetta gt
» alfetta
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: