Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 intérieur boite à gant giulietta ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cgvv
Alfiste
cgvv


Nombre de messages : 143
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/11/2010

intérieur boite à gant giulietta ? Empty
MessageSujet: intérieur boite à gant giulietta ?   intérieur boite à gant giulietta ? EmptyLun 27 Juin - 18:05

salut tout le monde, j'aimerai savoir pour ma giulietta spider 56 comment est la boite à gants à l'origine, est ce qu'il y a un habillage en skai ? en accord avec la sellerie ? collé direct sur la tôle ou avec une couche dessous ? ou alors juste la boite nue peinte, et dans ce cas de quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

intérieur boite à gant giulietta ? Empty
MessageSujet: Re: intérieur boite à gant giulietta ?   intérieur boite à gant giulietta ? EmptyMar 28 Juin - 14:29


moi, j'ai une espèce de feutrine douce au touché partout dans la boite à gants et collé sans plis, très bien fait
Revenir en haut Aller en bas
cgvv
Alfiste
cgvv


Nombre de messages : 143
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/11/2010

intérieur boite à gant giulietta ? Empty
MessageSujet: Re: intérieur boite à gant giulietta ?   intérieur boite à gant giulietta ? EmptyMar 28 Juin - 18:02

ok merci, tu penses que c'est d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

intérieur boite à gant giulietta ? Empty
MessageSujet: Re: intérieur boite à gant giulietta ?   intérieur boite à gant giulietta ? EmptyMar 28 Juin - 19:03

Je pense que oui mais je n ai pas de faits pour corroborer ou prouver...
Revenir en haut Aller en bas
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum


Nombre de messages : 775
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

intérieur boite à gant giulietta ? Empty
MessageSujet: Re: intérieur boite à gant giulietta ?   intérieur boite à gant giulietta ? EmptyMar 28 Juin - 22:11

Pour tenter d'apporter un élément de réponse, sur ma Giulietta mais Sprint (non Spider), la boite a gant est couverte d'un velours collé de couleur des habillages interieurs càd rouge.

Pour corréler la config du Spider d'AlfaPROVENCE (as tu une image ?), ma Sprint est d'origine:

intérieur boite à gant giulietta ? 7c32_2010_5474

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

intérieur boite à gant giulietta ? Empty
MessageSujet: Re: intérieur boite à gant giulietta ?   intérieur boite à gant giulietta ? EmptyMer 29 Juin - 6:18

Je n'ai pas de Giulietta mais un spider Giulia .. L'intérieur de la boite à gants est stricto tel que le décrit Jérôme (et d'origine).
Revenir en haut Aller en bas
cgvv
Alfiste
cgvv


Nombre de messages : 143
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/11/2010

intérieur boite à gant giulietta ? Empty
MessageSujet: Re: intérieur boite à gant giulietta ?   intérieur boite à gant giulietta ? EmptyMer 29 Juin - 10:19

ok donc vous avez une petite feutrine, apparemment il y a des américaines de 56 et 59 tel quelle juste peinte noire granuleuse une et l'autre lisse pour la 56
je pense que je vais la faire dans un premier temps noire lisse, peut être en epoxy pour la solidité
Revenir en haut Aller en bas
cgvv
Alfiste
cgvv


Nombre de messages : 143
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/11/2010

intérieur boite à gant giulietta ? Empty
MessageSujet: Re: intérieur boite à gant giulietta ?   intérieur boite à gant giulietta ? EmptyMer 29 Juin - 21:44

j'ai pas fini mes recherches mais j'ai appris que sur une 59 d'"origine il y avait une peinture granuleuse très fine genre antidérapant skate board, donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intérieur boite à gant giulietta ? Empty
MessageSujet: Re: intérieur boite à gant giulietta ?   intérieur boite à gant giulietta ? EmptyJeu 30 Juin - 5:02

bonjour,

sur ma 101, de novembre 60, feutrine noire qui semble d'origine vue son usure


jm
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

intérieur boite à gant giulietta ? Empty
MessageSujet: Re: intérieur boite à gant giulietta ?   intérieur boite à gant giulietta ? EmptyJeu 30 Juin - 8:36


cgvv,

- 1 - je propose qu'on garde les posts sur les séries 750-101 dans la bonne catégorie - j'ai un peu galéré pour retrouver ce post - c'est ici qu'on peut partager sur ces autos - en plus, comme on n'est moins nombreux, tu as aussi plus de chances d'avoir des réponses plus précises

https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/f24-forum-et-bistrot-des-giulietta-et-giulia-750-101

tu auras le choix entre un bistro, un atelier mécanique et un atelier carrosserie


- 2 - ma serrure de coffre sur le 56 est un aluminium, pas en feraille

- 3 - photo de ma boite à gants avec la feutrine


intérieur boite à gant giulietta ? Img_1510

intérieur boite à gant giulietta ? Img_1511
Revenir en haut Aller en bas
cgvv
Alfiste
cgvv


Nombre de messages : 143
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/11/2010

intérieur boite à gant giulietta ? Empty
MessageSujet: Re: intérieur boite à gant giulietta ?   intérieur boite à gant giulietta ? EmptyJeu 30 Juin - 18:12

ta feutrine a l'air d'être d'origine, d'autant plus avec la vis qu'on voit, j'avais la même sur la mienne, bon je suis donc pas fixé sur la chooose

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intérieur boite à gant giulietta ? Empty
MessageSujet: Re: intérieur boite à gant giulietta ?   intérieur boite à gant giulietta ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intérieur boite à gant giulietta ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte boite a gant tordue
» bouton d'ouverture pour boite à gant bertone 2000
» boite à gant Bertone 1750 + lampiote compartiment moteur
» Vibrations sur boîte de vitesses (Giulietta type 116)
» Support boite de giulietta spider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: