Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la recherche des revues "Giuliettaletta"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

A la recherche des revues "Giuliettaletta" Empty
MessageSujet: A la recherche des revues "Giuliettaletta"   A la recherche des revues "Giuliettaletta" EmptyMer 13 Juil - 19:12

Bonjour,

La revue Giuliettaletta est un semestriel édité par le "club" Giulietta Register en Angleterre, qui a 400 membres dans le monde et qui est sur la thématique des séries 750/101 soit giulietta / giulia spider / sprint / ss / sz pour l'essentiel - C'est de la belle qualité et une source d'informations pour ce type d'autos

Membre récent de ce club (http://www.giuliettaregister.com/) , je souhaite reconstituer une partie des anciens numéros svp.

Je suis preneur, emprunteur ou acheteur selon le cas des exemplaires que vous pouvez avoir dans vos cartons, bibliothèques, etc, etc


Si vous voulez vous en séparer, vous me dites email, MP, etc, etc

Si vous me faites confiance, vous me les envoyer en colissimo, je les reproduis en couleurs et vous les renvoie et prend en charge bien sur les frais de ports.

Merci à tous

Revenir en haut Aller en bas
charlie075
Alfiste



Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 16/04/2009

A la recherche des revues "Giuliettaletta" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des revues "Giuliettaletta"   A la recherche des revues "Giuliettaletta" EmptyMer 10 Aoû - 6:35

Bonjour,
Je suis membre depuis une année du Register.
C'est en effet une mine d'infos non négligeable.
Avez-vous déjà demandé au bureau s'il n'en avait pas d'exemplaires supplémentaires ?
Le mieux serait aussi de faire un post sur la liste de diffusion 750-101.
S'il vous manque des exemplaires de l'année dernière n'hésitez pas à me demander en MP.
En espérant avoir (un peu) fait avancer le schmilblick.
Revenir en haut Aller en bas
yan
Alfiste
yan


Nombre de messages : 137
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2011

A la recherche des revues "Giuliettaletta" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des revues "Giuliettaletta"   A la recherche des revues "Giuliettaletta" EmptyMer 10 Aoû - 9:14

ici celui d'automne 2008

http://www.giuliettaregister.com/documents/letta99.pdf
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

A la recherche des revues "Giuliettaletta" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des revues "Giuliettaletta"   A la recherche des revues "Giuliettaletta" EmptyMer 10 Aoû - 12:01

charlie075 a écrit:
Bonjour,

Avez-vous déjà demandé au bureau s'il n'en avait pas d'exemplaires supplémentaires ?
Le mieux serait aussi de faire un post sur la liste de diffusion 750-101.
S'il vous manque des exemplaires de l'année dernière n'hésitez pas à me demander en MP.
En espérant avoir (un peu) fait avancer le schmilblick.

bonjour,
j'avais évoqué le sujet avec Peter Yaxley et sa réponse était qu'ils ne vendent pas les anciens numeros et que le tirage est plutôt confidentiel, quelques centaines d'exemplaires seulement.
bonne idée pour le 750/101
j'ai les dux exemplaires de 2011e, e vérifie pour 2010 et vous contacte alors.

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des revues "Giuliettaletta" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des revues "Giuliettaletta"   A la recherche des revues "Giuliettaletta" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des revues "Giuliettaletta"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue GIULIETTALETTA
» Cherche Revue GIULIETTALETTA
» Achat groupé - Edition speciale Ruote Classiche
» revues alfa
» revues alfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Forum et bistrot des Giulietta et Giulia 750 /101 :: Le Bistrot des frangines Giulietta & Giulia-
Sauter vers: