Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rien à voir mais TRES BONNE AFFAIRE !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duetto64
Alfiste
duetto64


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Paris / Pervenchères
Date d'inscription : 09/05/2006

Rien à voir mais TRES BONNE AFFAIRE !!! Empty
MessageSujet: Rien à voir mais TRES BONNE AFFAIRE !!!   Rien à voir mais TRES BONNE AFFAIRE !!! EmptyMer 20 Juil - 14:00

Buon Giorno !

Je m'occupe de la vente de la Cooper S 175 cv d'une amie qui veut la vendre rapidement !
En deux mots :

09/07 - 8 000 Km (voiture de campagne qui faisait quelques AR Normandie/Paris !)
Gris Métal - Cuir noir
TO Panoramique
Commandes au volant
Régulateur de vitesse
Boite manuelle
HIFI CD
...

Elle est en atelier de carrosserie pour lui refaire une petite beauté mais aucun choc ni accrochage !
Première main.
Elle côte 17 800, elles partent à 18 000 sur LBC et elle est à vendre 17 000 !

Ciaooo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reezocar.com
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Rien à voir mais TRES BONNE AFFAIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir mais TRES BONNE AFFAIRE !!!   Rien à voir mais TRES BONNE AFFAIRE !!! EmptyMer 20 Juil - 18:51

Il a raison de la vendre.........il achète la Mito à 4 feuilles vertes et ces 170 bourins à la place ?

JPSZ
Revenir en haut Aller en bas
duetto64
Alfiste
duetto64


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Paris / Pervenchères
Date d'inscription : 09/05/2006

Rien à voir mais TRES BONNE AFFAIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir mais TRES BONNE AFFAIRE !!!   Rien à voir mais TRES BONNE AFFAIRE !!! EmptyMer 20 Juil - 21:41

Négatif ! La Cooper S 184 cv ! Je dois dire que je suis allé à Biarritz avec ce week end, ca envoie très franchement, c'est un top kart !

Ensuite on aime ou on aime pas l'image, ca reste d'un très grand confort de conduite !! Cependant, j'adore la Ptite Quadrifoglio, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reezocar.com
Contenu sponsorisé





Rien à voir mais TRES BONNE AFFAIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir mais TRES BONNE AFFAIRE !!!   Rien à voir mais TRES BONNE AFFAIRE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à voir mais TRES BONNE AFFAIRE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes voitures-
Sauter vers: