Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone" Empty
MessageSujet: Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone"   Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone" EmptySam 30 Juil - 7:51

Restaurée ou très saine.
Idéalement avec les papiers et avec les ouvrants mais je serai tout de même preneur d'une coque nue sans papier si elle est très belle.

Toute info m'aidant dans cette quête sera bienvenue !

Faire offre

Florent
06 77 zerozero 31 54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone" Empty
MessageSujet: Caisse nue de GTV 2000 "Bertone"   Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone" EmptyLun 1 Aoû - 11:37

Bonjour Florent,

Si tu ne m'en veux plus trop, et que tu veux voir le lion de la Gileppe de plus près (Jalhay, Sart-lez-Spa), il y a dans mon garage une caisse de Gt 2000 Veloce de janvier 1973 que tu peux examiner. Tu la connais partiellement, car c'est pour elle que j'avais acheté l'aile et... Il y a un plancher avant-gauche qui laisse à désirer, et les bas de caisse intérieurs et les deux renforts internes sont à remplacer ou restaurer. Aile avant gauche à revoir ; nouvelle face arrière.
0032477245481 si tu veux faire le voyage de Reims à Verviers (province de Liège). Si elle peut satisfaire tes désidératas, nous parlerons du prix.

Les trains avant et arrière (autobloquant) sont présents, même s'il manque vraisemblablement une pièce dans la direction pour que les deux roues soient solidaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone" Empty
MessageSujet: Re: Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone"   Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone" EmptyLun 1 Aoû - 11:51

Non merci. Ce n'est pas que je t'en veuille encore mais je ne cherche qu'une coque restaurée ou en très bel état d'origine. Je vais en voir une lundi prochain... peut être fera t elle mon bonheur pour ce futur chantier.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone" Empty
MessageSujet: Re: Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone"   Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone" EmptyLun 1 Aoû - 16:28

diremas a écrit:
Restaurée ou très saine.
Idéalement avec les papiers et avec les ouvrants mais je serai tout de même preneur d'une coque nue sans papier si elle est très belle.

Toute info m'aidant dans cette quête sera bienvenue !

Faire offre

Florent
06 77 zerozero 31 54


hum !!! ça sent bon là; ça sent la GTAM REPLICA.............. cheers cheers lol!

JM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone" Empty
MessageSujet: Re: Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone"   Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone" EmptyLun 1 Aoû - 18:58

spider a écrit:
diremas a écrit:
Restaurée ou très saine.
Idéalement avec les papiers et avec les ouvrants mais je serai tout de même preneur d'une coque nue sans papier si elle est très belle.

Toute info m'aidant dans cette quête sera bienvenue !

Faire offre

Florent
06 77 zerozero 31 54


hum !!! ça sent bon là; ça sent la GTAM REPLICA.............. cheers cheers lol!

JM

Nan nan pour ça, je chercherai plutôt une 1750 série 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone" Empty
MessageSujet: Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone"   Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone" EmptyMar 4 Oct - 11:44

Bonjour Florent,

Le 1er août est loin, le "lundi prochain" aussi.
As-tu trouvé la coque qui doit faire, devait faire, devrait faire ou fait déjà ton bonheur?
Dans la négative, je connais un de tes compatriotes établi en Provence et ayant un pied-à-terre en Californie, qui possède deux caisses nues de 2000 GTV.
Tiens-nous au courant.

Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone" Empty
MessageSujet: Re: Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone"   Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone" EmptyMar 4 Oct - 12:02

Coque nue de Giulia coupé 1750 !!!!!!.......... alors là ça risque d'etre très dure, faut pas réver, bonne chance quand même Florent.

Le BERTONE c'est extra fonce.

jpsz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone" Empty
MessageSujet: Re: Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone"   Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone" EmptyMar 4 Oct - 19:53

alfistidan a écrit:
Bonjour Florent,

Le 1er août est loin, le "lundi prochain" aussi.
As-tu trouvé la coque qui doit faire, devait faire, devrait faire ou fait déjà ton bonheur?
Dans la négative, je connais un de tes compatriotes établi en Provence et ayant un pied-à-terre en Californie, qui possède deux caisses nues de 2000 GTV.
Tiens-nous au courant.

Daniel.

Salut
Oui cela m'intéresse !
Celle que je suis allé voir début août était une grosse m...e. J'en ai vu 2 autres depuis. Mais y a trop de boulot. Autant repartir de la coque que j'ai déjà.


Revenir en haut Aller en bas
Giuliasuper69
Alfiste



Nombre de messages : 34
Age : 65
Localisation : Charbonnières les Bains
Date d'inscription : 27/05/2010

Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone" Empty
MessageSujet: Re: Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone"   Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone" EmptyMar 4 Oct - 22:11

Bonjour,

Je dispose d'une coque nue de 2000 sans ouvrant ni papier mais totalement sablée et en très bon état (revoir plancher).

Cdt
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone" Empty
MessageSujet: Re: Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone"   Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone" EmptyMer 5 Oct - 20:09

Bonsoir Eric
Il se trouve que je suis à Lyon demain...
Pouvez vous m'appeler svp ?
Mon tel : 06 77 zero zero 31 54
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Giuliasuper69
Alfiste



Nombre de messages : 34
Age : 65
Localisation : Charbonnières les Bains
Date d'inscription : 27/05/2010

Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone" Empty
MessageSujet: Re: Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone"   Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone" EmptyMer 5 Oct - 21:05

Bonsoir

Je reste sur Lyon demain, je peux entrevoir un moment pour te montrer la caisse si tu le souhaites.

Pour me joindre : je suis actuellement disponible jusqu'a 23H45.
autrement on se rappelle demain.

Gsm : 06 87 13 42 88
mail : ericcarron@aol.com

bonne soirée
Eric
Revenir en haut Aller en bas
guy34
Alfiste
guy34


Nombre de messages : 804
Age : 53
Localisation : PLEIN SUD
Date d'inscription : 26/01/2011

Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone" Empty
MessageSujet: Re: Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone"   Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone" EmptyDim 9 Oct - 14:23

Bonjour , je suis sur le point de rentrer une GT 1750 S1 avec CG. je vais conserver des piéces , mais pas la coque .
plus de détail en mp si tu le désires.
à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone" Empty
MessageSujet: Re: Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone"   Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone" EmptyMar 11 Oct - 21:44

alfistidan a écrit:
Bonjour Florent,

Dans la négative, je connais un de tes compatriotes établi en Provence et ayant un pied-à-terre en Californie, qui possède deux caisses nues de 2000 GTV.
Tiens-nous au courant.

Daniel.
b

au putaing !!

Florent, je pense aussi connaitre la personne dont fait allusion alfistidan (c'est probablement M.F qui est passé à la maison il y a 1,5 mois) et qui vient d'adhérer à MVP !!

Daniel, est-ce M.F. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone" Empty
MessageSujet: Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone"   Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone" EmptyJeu 13 Oct - 11:40

Affirmatif, Jérôme, il s'agit bien de M.F.

Mais il ne sera pas dispo avant un bout de temps, because il doit entrer dans une clinique à côté de chez moi pour une opération chirurgicale délicate. Il souffre actuellement le martyre. Mais çà, tu dois déjà le savoir....

Il vient de "rentrer" une GTV Bertone ayant appartenu à un immobilier qui s'est dégonflé entretemps, pour 3000 € ; et se sépare d'une Mercédès 450 "californian" pour 500 à 650 €.
Qu'on se le dise!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone" Empty
MessageSujet: Re: Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone"   Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche coque Giulia 2000 GTV "Bertone"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: