Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 >>>> HELP Amis de Fréjus et du VAR <<<<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cheki
Alfiste
cheki


Nombre de messages : 687
Age : 35
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 11/04/2007

>>>> HELP Amis de Fréjus et du VAR <<<< Empty
MessageSujet: >>>> HELP Amis de Fréjus et du VAR <<<<   >>>> HELP Amis de Fréjus et du VAR <<<< EmptyLun 8 Aoû - 12:04

Salut les amis,

J'ai besoin de quelqu'un, habitant dans le Var et si possible pas loin de Fréjus, connaisant les Giulia série 101 et ou les Alfa en général pour aller voir ça pour moi:

http://www.leboncoin.fr/voitures/209142809.htm?ca=17_s

Cela permettrait un premier contact, j'habite à 1100 km de Fréjus et ça éviterait de me déplacer pour un truc qui ne vaut pas la peine.

Merci à tous !

Luc
Revenir en haut Aller en bas
yan
Alfiste
yan


Nombre de messages : 137
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2011

>>>> HELP Amis de Fréjus et du VAR <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> HELP Amis de Fréjus et du VAR <<<<   >>>> HELP Amis de Fréjus et du VAR <<<< EmptyLun 8 Aoû - 14:22


bizarre le numéro sur la plaque ? c'est quoi comme immatriculation
Revenir en haut Aller en bas
cheki
Alfiste
cheki


Nombre de messages : 687
Age : 35
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 11/04/2007

>>>> HELP Amis de Fréjus et du VAR <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> HELP Amis de Fréjus et du VAR <<<<   >>>> HELP Amis de Fréjus et du VAR <<<< EmptyLun 8 Aoû - 14:32

C'est une italienne !

A défaut de pouvoir aller la voir, si vous en connaissez une belle à vendre appelez moi !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>> HELP Amis de Fréjus et du VAR <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> HELP Amis de Fréjus et du VAR <<<<   >>>> HELP Amis de Fréjus et du VAR <<<< EmptyLun 8 Aoû - 19:35

cheki a écrit:
J'ai les mêmes pauvais préjugés concernant le var (c'est con je sais)

Dans un post, tu te méfies des varois et dans l'autre, tu les appelles tes "amis" et tu demandes leur avis..... Rolling Eyes C'est pour le moins étonnant.

Si j'étais toi, je prendrai un TGV. Au moins tu auras confiance dans ton jugement.

diremas 'varois, né dans l'est avec du sang breton dedans'

Revenir en haut Aller en bas
cheki
Alfiste
cheki


Nombre de messages : 687
Age : 35
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 11/04/2007

>>>> HELP Amis de Fréjus et du VAR <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> HELP Amis de Fréjus et du VAR <<<<   >>>> HELP Amis de Fréjus et du VAR <<<< EmptyLun 8 Aoû - 20:37

Merci diremas pour ta réponse qui m'aide beaucoup. Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

>>>> HELP Amis de Fréjus et du VAR <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> HELP Amis de Fréjus et du VAR <<<<   >>>> HELP Amis de Fréjus et du VAR <<<< EmptyMar 9 Aoû - 11:40

diremas a écrit:
cheki a écrit:
J'ai les mêmes pauvais préjugés concernant le var (c'est con je sais)

Dans un post, tu te méfies des varois et dans l'autre, tu les appelles tes "amis" et tu demandes leur avis..... Rolling Eyes C'est pour le moins étonnant.

Si j'étais toi, je prendrai un TGV. Au moins tu auras confiance dans ton jugement.

diremas 'varois, né dans l'est avec du sang breton dedans'


Diremas et A2F 83,
ne prenez pas non plus au 1er degré ce qui est dis plus haut!
vous est ici sur ce forum de puis un bon moment , et je pense que bcps ici peuvent témoigner de votre sérieux!
On a tous des aprioris sur quelqu’un ou qllq chose, mais cela ne nous empêche pas de faire la différence entre une
personne et un groupe!vous voulez que je vous dise, ...moi j en ai plein d aprioris!!!! mais vous en fait pas je distingue de suite les bons et les cons! q ils soit Voirois , Marseillais rital ...ou .... euh Belge!! tien un Belge !! il parait q il sont cons!!
...et pourtant j en connais pleins qui sont adorables!!...et les Parisiens alors!! eu c est la Palme du championnat!....et
pourtant des potes Parisien j en ai un paquet!
Vous voulez que je vous dise aussi ?
quand j était en Italie on me reprochais d être Français!!...et de puis que je suis en France on me rappelle bien assez
que je suis Italien!! ....bah moi je leur pisse au cul!!
Et surtout je me marre de voir leur petite vie de cons ...
qui non pas fait la moitié de mon chemin!! ...même s il ont 20ans plus que moi!
a+
Revenir en haut Aller en bas
cheki
Alfiste
cheki


Nombre de messages : 687
Age : 35
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 11/04/2007

>>>> HELP Amis de Fréjus et du VAR <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> HELP Amis de Fréjus et du VAR <<<<   >>>> HELP Amis de Fréjus et du VAR <<<< EmptyMar 9 Aoû - 12:26

Je parlais en général et j'ai précisé que c'était de la bêtise de penser ça, et si je viens ici c'est que j'ai confiance en tous les membres de ce forum parce qu'on a tous la même passion.
A2F83 me l'a d'ailleurs bien prouvé en me proposant d'aller voir l'auto pour moi.
Diremas j'apprécie ton adhésion à ta nouvelle région, si on avait fait la même remarque sur le nord j'aurais probablement réagi de la même manière.
Cheki: natif du pas de calais, travaillant à Paris avec du sang calabrais et sicilien (ouh le mauvais mélange)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>> HELP Amis de Fréjus et du VAR <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> HELP Amis de Fréjus et du VAR <<<<   >>>> HELP Amis de Fréjus et du VAR <<<< EmptyMar 9 Aoû - 12:51

Alain t'a répondu avec la gentillesse qui le caractérise parfaitement.

Pour ma part, je dis les choses telles que je les ressens. Et encore, j'avoue avoir largement atténué ma réponse sinon ça partait en live. Ca fait pas toujours plaisir mais au moins, ça a le mérite d'être clair et comme le politiquement correct me gave au dernier degré, je vais pas en m'arrangeant dans le genre.

Pourtant, je ne me suis pas senti visé personnellement par "l'image sudiste" puisque ici je ne suis qu'un immigré. J'ai juste été attristé pour tous les passionnés que je connais maintenant dans cette région et qui ne correspondent tellement pas à cette image. Bien sûr, c'est pas le monde de ouioui mais c'est exactement comme partout. Ca sent la passion avant tout.

@ cuoresportivo : Je comprends ce que tu dis et j'ai bien détecté ton ton humoristique dans le post initial. J'ai cotoyé les italiens d'italie en affaire il y a quelques années et je peux témoigner qu'ils sont bien plus carrés que la moyenne des français que je connais et qui occupent le même niveau de responsabilités.
Bravo en tout cas pour ton sens diplomatique. Tu devrais faire modérateur Wink

Et un grand bravo à Alain. Frejus n'est en plus pas à côté de chez lui, loin de là.

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
cheki
Alfiste
cheki


Nombre de messages : 687
Age : 35
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 11/04/2007

>>>> HELP Amis de Fréjus et du VAR <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> HELP Amis de Fréjus et du VAR <<<<   >>>> HELP Amis de Fréjus et du VAR <<<< EmptyMar 9 Aoû - 14:02

Sans rancune Diremas.
C'est plutôt moi qui ai été maladroit dans mes propos, cette mauvaise remarque ne s'adressait pas à tous les passionnés de cette belle région, si je les ai vexé j'en suis désolé.
On a tous des mauvais aprioris sur des régions ou des pays, comme la Belgique et pourtant là bas comme ici ou comme dans le Var il y a des passionnés.

Encore désolé et j'espère que la Giulia varoise sera belle, et que je pourrai trinquer avec vous tous quand j'irai la chercher ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>> HELP Amis de Fréjus et du VAR <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> HELP Amis de Fréjus et du VAR <<<<   >>>> HELP Amis de Fréjus et du VAR <<<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>> HELP Amis de Fréjus et du VAR <<<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les amis du Bertone en plastoc
» Du nouveau chez nos amis rosbeef
» Rosso et les amis du sud ouest !
» lien pour les amis du spider
» lien pour les amis de Zagato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: