Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ITALIA CLASSIC Visite de ce matin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

ITALIA CLASSIC Visite de ce matin Empty
MessageSujet: ITALIA CLASSIC Visite de ce matin   ITALIA CLASSIC Visite de ce matin EmptySam 13 Aoû - 15:02

Eh oui pour aller voir J. Christophe du coté d'Orgeval il faut compter une heure et demie env. et parcourir 100 km depuis Barbizon.

J'avais pris ce rendez vous pour faire régler et aligner ma portière passager, puisque n'y arrivant pas tout seul et ce malgrè tous mes efforts.
Un acceuil digne d'un VIP par un garçon passionné et très sympathique avec qui j'ai parlé une bonne heure, pendant ce temps et en un petit quart d'heure le tour était joué pour cette satanée portière, ensuite il fait regarder l'auto, m'a donné beaucoup de conseils techniques a vérifié mon démarreur refait qui malgré cela me donne un peu de souci.

Que dire de son garage... une caverne d'Ali Baba avec plus de vingt Alfa anciennes à tous stades en mécanique et en carrosserie, voitures refaites à neuf de A à Z pour tous les budgets, le rêve quoi.

Au moment de se quitter..... pas de facturation !!!! l'intervention étant très courte le geste élegant de J. Christophe qui est un gentleman, bien sûr le mécano fut rétribué de sa peine et ce à ma satisfaction.

Savez vous que même des collectionneurs Suisse viennent chez lui alors 200 km AR c'est pas grand chose et le spider sur la route du retour était content avec sa portière en bonne place.

Voila ceci n'est pas publicitaire mais souvent il est dit du mal de certains qui le méritent alors dire du bien et surtout pour conseiller les autres Alfistes.

FORZA JPSZ
Revenir en haut Aller en bas
AL-ES-I
Alfiste
AL-ES-I


Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : TRIEL s/S
Date d'inscription : 14/02/2007

ITALIA CLASSIC Visite de ce matin Empty
MessageSujet: Re: ITALIA CLASSIC Visite de ce matin   ITALIA CLASSIC Visite de ce matin EmptySam 13 Aoû - 15:46

Very Happy Tiens "Ancien collègue" , pas plus tard qu'au début du mois tu y aurais vu mon bertone ;
Moi il me faut 10Mns pour saluer J-Ch (presque Jésus Christ !) Je te met des images ..... Shocked
ITALIA CLASSIC Visite de ce matin Italia10
ITALIA CLASSIC Visite de ce matin Italia11
ITALIA CLASSIC Visite de ce matin Italia12
Et si Tu l'avais dis ...je serais venu te serrer la pince Rolling Eyes Razz - En tout cas BONNE ADRESSE sunny
PS = ma mienne est à droite du cabriolet Guilietta bleu pàle ....... Wink


Dernière édition par AL-ES-I le Lun 15 Aoû - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

ITALIA CLASSIC Visite de ce matin Empty
MessageSujet: Re: ITALIA CLASSIC Visite de ce matin   ITALIA CLASSIC Visite de ce matin EmptySam 13 Aoû - 17:09

Tiens, il est tellement sympa que je vais luii demander de sponsoriser les plaques de notre rallye de Juin 2012
Ô, GRAND Jean-Christophe
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

ITALIA CLASSIC Visite de ce matin Empty
MessageSujet: Re: ITALIA CLASSIC Visite de ce matin   ITALIA CLASSIC Visite de ce matin EmptySam 13 Aoû - 17:23

Pas cape.............bonne idée, mais ça m'étonne....de toi. :siffle: :siffle: :siffle:

jpszat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITALIA CLASSIC Visite de ce matin Empty
MessageSujet: Re: ITALIA CLASSIC Visite de ce matin   ITALIA CLASSIC Visite de ce matin EmptyDim 14 Aoû - 9:23

Merci pour ce petit mot !

Vous avez vu que c'était un peu petit ? Nous déménageons en Octobre pour prendre le local à côté de celui où nous sommes actuellement.

Dans les photos de AL-ES-I il y a un Bertone à qui il manque l'arrière.

Je vous mets quelques photos plus récente de cette voiture. Les grincheux pourront dire que ce post devrait être dans la section restauration , mais je m'en fiche Smile

Nous avons finalement changé les deux ailes arrières, la face arrière, le fond du coffre, les passages de roues arrières, l'entourage inférieure de la lunette, les bas de caisses extérieurs et intérieurs, les planchers et longerons avants, la face avant et les peaux de portes (je crois que c'est tout !)

la finition est toujours faite à l'étain (pas de mastic...)

ITALIA CLASSIC Visite de ce matin 21072010

ITALIA CLASSIC Visite de ce matin 21072011

ITALIA CLASSIC Visite de ce matin 21072012

ITALIA CLASSIC Visite de ce matin 10082010

au plaisir de vous voir !

jc
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

ITALIA CLASSIC Visite de ce matin Empty
MessageSujet: Re: ITALIA CLASSIC Visite de ce matin   ITALIA CLASSIC Visite de ce matin EmptyDim 14 Aoû - 9:58

Superbeu!!!!!!!!!!!!!
...par contre Christophe de puis la fois que je suis passer don ton atelier c est toujours le souk!!!! lol! lol! lol!
....franchement tu pourrais ranger un peut !!! :diabolo:
..si t as besoin que je débarrasse n hésite pas hein??!!
Naaa !!j-rigoleu!!!
thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITALIA CLASSIC Visite de ce matin Empty
MessageSujet: Re: ITALIA CLASSIC Visite de ce matin   ITALIA CLASSIC Visite de ce matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITALIA CLASSIC Visite de ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: