Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 methode pour repose protège allumeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misup
Alfiste
misup


Nombre de messages : 215
Localisation : paca 04
Date d'inscription : 25/06/2011

methode pour repose protège allumeur Empty
MessageSujet: methode pour repose protège allumeur   methode pour repose protège allumeur EmptyMar 16 Aoû - 17:17

Bonjour, quelq'un a t il une methode ou une facon de reussir a remettre le protège allumeur sur un 2 Litres ou bien est il indispensable de galérer pour reposer cette "chose"? merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

methode pour repose protège allumeur Empty
MessageSujet: Re: methode pour repose protège allumeur   methode pour repose protège allumeur EmptyMar 16 Aoû - 20:56

si tu parles du truc en plastoc noir divisé en deux parties.....j'ai jamais pu le mettre en place...

(il doit y avoir une astuce ..ou alors il faut être expert en gynecologie de fourmis naines)

j'en ai 3 ou 4 dans mon gourbi (des proteges allumeur....pas des fourmis naines, z'aviez compris......!!!)

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
methode pour repose protège allumeur Avatar13methode pour repose protège allumeur Fr04_museo-vivo-logo+txtmethode pour repose protège allumeur Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

methode pour repose protège allumeur Empty
MessageSujet: Re: methode pour repose protège allumeur   methode pour repose protège allumeur EmptyMar 16 Aoû - 21:02

Moi les deux trucs en plastocs je sais les mettre, par contre jamais compris comment enfiller par dessus la capote caoutchouc avec passages des fils de bougies toujours trop petite .....comme les capotes....prétentieux jp. :diabolo:

jpsz
Revenir en haut Aller en bas
misup
Alfiste
misup


Nombre de messages : 215
Localisation : paca 04
Date d'inscription : 25/06/2011

methode pour repose protège allumeur Empty
MessageSujet: Re: methode pour repose protège allumeur   methode pour repose protège allumeur EmptyMer 17 Aoû - 5:56

Bien , je constate donc que je ne suis pas seul dans cette situation. Alfaszat, si tu peux m'zxpliquer la methode de mise en place, je suis preneur. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

methode pour repose protège allumeur Empty
MessageSujet: Re: methode pour repose protège allumeur   methode pour repose protège allumeur EmptyMer 17 Aoû - 13:14

La coque protège allumeur est pas très facile à mettre en place...
Il faut présenter les deux morceaux, les faire pivoter à droite ou à gauche et une fois à leurs places les maintenir avec une main tout en plaçant le serreur du millieu et l'enclencher.
Puis facilement le deuxième trouve sa place il faut de la patience ça ne réussi pas souvent du premier coup, et ça enerve.

Par contre sur le dessus le cache avec les trous est toujours trop court ...des idées là dessus ?

jpsz
Revenir en haut Aller en bas
misup
Alfiste
misup


Nombre de messages : 215
Localisation : paca 04
Date d'inscription : 25/06/2011

methode pour repose protège allumeur Empty
MessageSujet: Re: methode pour repose protège allumeur   methode pour repose protège allumeur EmptyMer 17 Aoû - 13:16

je vais re tente l'operation. En cas d'insuccès je poserai des caoutchoucs en bout des fils de bougies
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

methode pour repose protège allumeur Empty
MessageSujet: Re: methode pour repose protège allumeur   methode pour repose protège allumeur EmptyMer 17 Aoû - 14:59

misup a écrit:
je vais re tente l'operation. En cas d'insuccès je poserai des caoutchoucs en bout des fils de bougies
perso c'est ce que j'ai fait n'aillant jamais eu ce cache.
Revenir en haut Aller en bas
misup
Alfiste
misup


Nombre de messages : 215
Localisation : paca 04
Date d'inscription : 25/06/2011

methode pour repose protège allumeur Empty
MessageSujet: Re: methode pour repose protège allumeur   methode pour repose protège allumeur EmptyMer 17 Aoû - 18:36

et pas de probleme lié a l'humidité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





methode pour repose protège allumeur Empty
MessageSujet: Re: methode pour repose protège allumeur   methode pour repose protège allumeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
methode pour repose protège allumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: