Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous connaissiez les Berline, Giulia ou Alfetta de police...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Vous connaissiez les Berline, Giulia ou Alfetta de police... Empty
MessageSujet: Vous connaissiez les Berline, Giulia ou Alfetta de police...   Vous connaissiez les Berline, Giulia ou Alfetta de police... EmptyVen 26 Aoû - 11:03

... mais connaissiez-vous les spider de la gendarmerie royale ?

Hier, je suis tombé par hasard sur "L'Année sainte" avec Gabin et Brialy et qu'a à disposition la maréchaussée de Tanger pour poursuivre la Fiat dans laquelle se trouve Gabin ? Deux spider capotés sirènes hurlantes.

Je n'ai malheureusement pas fait de captures d'écran sur le coup et je n'ai trouvé sur le net aucune photo ni video où l'on aperçoit ces voitures.
Revenir en haut Aller en bas
chacanoel
Alfiste
chacanoel


Nombre de messages : 116
Age : 76
Localisation : Saint Maurice 94410
Date d'inscription : 02/03/2010

Vous connaissiez les Berline, Giulia ou Alfetta de police... Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez les Berline, Giulia ou Alfetta de police...   Vous connaissiez les Berline, Giulia ou Alfetta de police... EmptyVen 26 Aoû - 11:36

Ah oui moi aussi j'ai vu le film avec les 2 spiders sirènes hurlantes..... mais je n'en sais pas plus.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Vous connaissiez les Berline, Giulia ou Alfetta de police... Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez les Berline, Giulia ou Alfetta de police...   Vous connaissiez les Berline, Giulia ou Alfetta de police... EmptyVen 26 Aoû - 12:04

La photo de ce film est déjà passée sur ce forum... :siffle: :siffle: :siffle:

jpsz
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 56
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

Vous connaissiez les Berline, Giulia ou Alfetta de police... Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez les Berline, Giulia ou Alfetta de police...   Vous connaissiez les Berline, Giulia ou Alfetta de police... EmptyVen 26 Aoû - 12:08

http://www.imcdb.org/vehicle_192378-Alfa-Romeo-2000-Spider-Veloce-10527-1971.html

imcdb.org est ton amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Vous connaissiez les Berline, Giulia ou Alfetta de police... Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez les Berline, Giulia ou Alfetta de police...   Vous connaissiez les Berline, Giulia ou Alfetta de police... EmptyDim 28 Aoû - 22:18

Je m'en rappelais plus.
Ça aura au moins eu le mérite de contribuer au retour (timide, certes) de BigTen.
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Vous connaissiez les Berline, Giulia ou Alfetta de police... Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez les Berline, Giulia ou Alfetta de police...   Vous connaissiez les Berline, Giulia ou Alfetta de police... EmptyLun 29 Aoû - 9:28

Perso cette photo est complètement loufoque si ce n'était pour un film , j'adore... et je vais de ce pas sérigraphier mon spider en voiture pie......

jpsz
Revenir en haut Aller en bas
yan
Alfiste
yan


Nombre de messages : 137
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2011

Vous connaissiez les Berline, Giulia ou Alfetta de police... Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez les Berline, Giulia ou Alfetta de police...   Vous connaissiez les Berline, Giulia ou Alfetta de police... EmptyLun 29 Aoû - 12:08

police hollandaise, le gyro c'est l'accessoire ultime

la maquette par minichamps au 1/18eme ici -> http://www.alfaromeomuseum.com/?p=3150

Vous connaissiez les Berline, Giulia ou Alfetta de police... 201053118575_Alfa%20Romeo%202000%20Spider%20Veloce%20-%20Polizia%20Olandese%202

Vous connaissiez les Berline, Giulia ou Alfetta de police... 2010531185818_Alfa%20Romeo%202000%20Spider%20Veloce%20-%20Polizia%20Olandese%205

Vous connaissiez les Berline, Giulia ou Alfetta de police... 2010531185915_Alfa%20Romeo%202000%20Spider%20Veloce%20-%20Polizia%20Olandese%203
Revenir en haut Aller en bas
yan
Alfiste
yan


Nombre de messages : 137
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2011

Vous connaissiez les Berline, Giulia ou Alfetta de police... Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez les Berline, Giulia ou Alfetta de police...   Vous connaissiez les Berline, Giulia ou Alfetta de police... EmptyLun 29 Aoû - 12:16


sinon il y a ca en maquette, j'ai pas réussi à savoir si ca avait existé en vrai

[ 1964 ] 2600 Sprint Cabrio – Police

Vous connaissiez les Berline, Giulia ou Alfetta de police... 1964-AR-2600-Sprint-Cabrio-Police-3-Sc43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous connaissiez les Berline, Giulia ou Alfetta de police... Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez les Berline, Giulia ou Alfetta de police...   Vous connaissiez les Berline, Giulia ou Alfetta de police... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissiez les Berline, Giulia ou Alfetta de police...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: