Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dompteur de Ferrari

Aller en bas 
+2
Fana
Bull Z
6 participants
AuteurMessage
Bull Z
Alfiste



Nombre de messages : 256
Localisation : Lésigny (77)
Date d'inscription : 26/03/2005

Dompteur de Ferrari Empty
MessageSujet: Dompteur de Ferrari   Dompteur de Ferrari EmptyDim 8 Avr - 16:51

silent


Dernière édition par Bull Z le Mar 11 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fana
Alfiste
Fana


Nombre de messages : 470
Age : 61
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 05/02/2006

Dompteur de Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Dompteur de Ferrari   Dompteur de Ferrari EmptyLun 9 Avr - 7:29

D'accord sur toute la ligne, mais faire passer Enzo pour un poète de la course automobile, c'est se foutre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule !
Il a jamais rien eu à foutre de ses pilotes, c'étaient juste des machines à gagner, et quand elles cassaient (leur pipe), on en changeait sans état d'âme...

Perso, j'ai stoppé net de regarder la F1 depuis Immola 94....
Comprenne qui pourra !
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Dompteur de Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Dompteur de Ferrari   Dompteur de Ferrari EmptyLun 9 Avr - 20:05

Salut Fana,

Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis, car ce très grand Monsieur de l'histoire de l'automobile traînait cette fâcheuse réputation dans le milieu des pilotes qui avaient courru pour sa marque.
Mais cela n'avait que peut d'importance pour les autres, car ils étaient très nombreux à poireauter pour poser leur cul dans une Ferrari....
Monsieur Olivier Gendebien (vainqueur du tour de France auto dans les années 50 /60 et vainqueur au Mans sur Ferrari...), avait dit la même chose à son sujet.
En aurions nous pas fait autant si l'un d'entre nous aurait été un créateur de ce niveau..?
Qui peut répondre....
Ceçi dit avec le recul, je pense qu'il faut relativiser tout ça car on ne se tue plus comme on se tuait à une époque ou cela faisait partie des risques du métier...

Rosso.
Revenir en haut Aller en bas
calex_fr
Alfiste
calex_fr


Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : Aube
Date d'inscription : 22/07/2005

Dompteur de Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Dompteur de Ferrari   Dompteur de Ferrari EmptyLun 9 Avr - 20:29

"C'est tout de même incroyable cette BMW qui bloque la Ferrari de Massa, mais va-t-il le laisser passer enfin..." dito Lafitte hier....

Ben s'il peut il a qu'à doubler non ?
Enfin, s'il peut, qu'il essaye aussi d'éviter de se faire doubler... la prochaine fois peut-être ?

Mr. Green Mr. Green

Quant à Schum et Todt, je pense que Todt prendra sa retraitre quand Schum sera décidé à le remplacer, l'avenir du fiston Nicolas est déjà tracé, d'ailleurs qui dit qu'il ne succédera pas à Schum....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scct.fr
matth.c
Alfiste
matth.c


Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 06/04/2006

Dompteur de Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Dompteur de Ferrari   Dompteur de Ferrari EmptyLun 16 Avr - 16:54

désolé de ne pas etre "ok" avec toi il est vrai que je n'aimais absolument pas ferrari à cause de schumi mais en apprenant comment il se comporte dans la vie j'ai mi mon premier jugement au placar, sans conté sur son dernier grand prix car il a fait un travail de folie
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

Dompteur de Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Dompteur de Ferrari   Dompteur de Ferrari EmptyLun 16 Avr - 20:12

moi aussi je n aimais pas schumi pour son comportement sur les circuits mais connaissant quelqu un qui le frequente de facon reguliere en suisse.
il parait que c est un personnage tres courtois, d une grande politesse ,limite humble , vraiment sympa...

j ai révisé mon jugement sur le personnage .

il y a des gens comme ca que le sport et la compete metamorphosent. j ai un pote rugbyman qui est super gentil dans la vie , une vraie creme ,pourtant sur un terrain c est la pire des charognes, un tueur...y a des mecs quand il s agit de gagner, leur personnalité change

fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dompteur de Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Dompteur de Ferrari   Dompteur de Ferrari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dompteur de Ferrari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: