Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SUJET A FERMER ET EFFACER

Aller en bas 
+5
cgvv
Jeeptree
odbld
AlfaProvence
TONY
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guy34
Alfiste
guy34


Nombre de messages : 804
Age : 53
Localisation : PLEIN SUD
Date d'inscription : 26/01/2011

SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET A FERMER ET EFFACER    SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:12

pfffffffff.....laissez tomber les gars ......hélas , ce genre de comportement à tendance à se multiplier ces temps ci...........domage.....
Revenir en haut Aller en bas
TONY
Alfiste



Nombre de messages : 13
Localisation : saint quentin 02100
Date d'inscription : 10/10/2011

SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET A FERMER ET EFFACER    SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:17

Ce genre de comportement
lequel tout mettre sur ebay pour plus que certaines personnes m'envoient des messages limite insultant, parce que je donnai pas de nouvelles? si j'ai pas donne de nouvellles j'ai mes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 Empty
MessageSujet: SUJET A FERMER.....Tony   SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:34

Tony,

Moi ce qui m'étonne c'est que au plus les forumistes s'intéressent à tes pièces, au plus de pièces arrivent sur le marché!!
Pour quelqu'un qui N'EST PAS alfiiste, çà semble avoir de quoi inquiéter!
D'où proviennent ces pièces....qui tu sembles trouver on ne sait où?!?!
J'espère que tu ne rachètes pas à un prix plancher pour faire banquer les forumistes ARCVF??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 Empty
MessageSujet: SUJET A FERMER.....Tony   SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:38

Tony,

Tu sembles avoir "hérité" de plusieurs pare-chocs Alfa Romeo. Aurais-tu un PC pour un Boîte Aux Lettres de 1967? (Giulia Sperint GT, 1300 Junior, ou Sprint GT Veloce)
Pas envie d'écumer E Bay ; pas le temps à perdre pour détailler tout çà....
Alors une question claire appelle une réponse claire......
Revenir en haut Aller en bas
TONY
Alfiste



Nombre de messages : 13
Localisation : saint quentin 02100
Date d'inscription : 10/10/2011

SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 Empty
MessageSujet: REPONSE    SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:41

je ne suis pas alfiste c'est un lot que j'ai recupéré et non je ne pense pas faire banquer les alfistes vu les prix demandés,
299 euros un bloc moteur quasi complet est ce cher ???
40 euros un pneu neuf est ce cher???
50 euros 2 amortisseurs neufs est ce cher???
j'ai tout mis sur ebay car suite à des messages deplaisants sur ce forum j'ai prefere ne pas me prendre la tete
et concernant la quantite j'ai une voiture quasi complete mais en pieces.

et il ne me reste plus qu'un seul pare chocs arriere qui est sur ebay enfin pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
romdebrett
Alfiste
romdebrett


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 19/06/2007

SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET A FERMER ET EFFACER    SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:20

TONY a écrit:
j'ai tout mis sur ebay car suite à des messages deplaisants sur ce forum j'ai prefere ne pas me prendre la tete

Revois éventuellement tes méthodes, ça évitera des frustrations des deux cotés de l’écran...
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2060
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET A FERMER ET EFFACER    SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:00

Salut à tous,

Je ne crois vraiment pas que Tony cherche à profiter de la situation.

Je lui ai acheté son feu arrière de spider 101 pour 20 € sans savoir où j'allais et sans poser de question.
Il est en très bon état, absolument complet, les cabochons pas cassés, pas même ébréchés et avec le joint caoutchouc encore assez souple pour ne pas devoir être changé.
Je suis ravi de mon achat.
Si vous connaissez le prix de ce genre de pièce vous apprécierez.

Maintenant Tony n'est certainement pas un détaillant automobile. Il n'a peut-être pas tout son temps à consacrer à ça et il faut accepter l'idée qu'il ne se jette pas sur tous les mails pour y répondre dans la seconde qui suit.
S'il cherchait à assommer le client il aurait moins de demandes et plus de temps pour y répondre.
Des propos inutilement agressifs, voire donneurs de leçons ont pu l'agacer et ça peut se comprendre.
Patience et longueur de temps etc.... etc...
Revenir en haut Aller en bas
TONY
Alfiste



Nombre de messages : 13
Localisation : saint quentin 02100
Date d'inscription : 10/10/2011

SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET A FERMER ET EFFACER    SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:04

ca n a rien à voir
j ai mis ces objets sur ce forum, car je connais la galere pour trouver des pieces pour nos anciennes,
mais vu que je ne pouvais pas repondre pendant quelques jours, certains se sont permis de m'envoyer des messages desagrealble. Mais je pense que ces personne doivent faire partie de ceux qui encherissent sur ebay, c'est plutot riidicule, mais bon c'est comme ca


voila tout

Et merci JEEPTREE
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET A FERMER ET EFFACER    SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:10

Bonjour Tony,

Je trouve ta démarche louable que de faire profiter les amateurs que nous sommes de pièces à petit prix.
La socièté est ainsi faite, il y a des profiteurs, des grossiers personnages, des impatients, des incultes et aussi de braves collectionneurs ou amateurs d'anciennes qui ne sont pas millionnaires et sont heureux, comme le souligne Jean-Pierre, de trouver la pièce en bon état, prète à monter.

Bon courage, il en faut parfois...

Cordialement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
cgvv
Alfiste
cgvv


Nombre de messages : 143
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/11/2010

SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET A FERMER ET EFFACER    SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:16

maintenant avec leur bêtise Arrow baybay !
Revenir en haut Aller en bas
franch
Rang: Administrateur
franch


Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : Villefranche sur Saône (69)
Date d'inscription : 01/08/2006

SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET A FERMER ET EFFACER    SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:24

Pas trouvé les annonces sur ebay ... Je sais ... What a Face ... Un petit lien ? Plusieurs pièces m'intéressent .... Wink

_________________
Administrateur Forum ACVF - Co-Admin du site www.coeur-Alfiste.com
SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 Franchar3SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 1982rp2nj5
Revenir en haut Aller en bas
cgvv
Alfiste
cgvv


Nombre de messages : 143
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/11/2010

SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET A FERMER ET EFFACER    SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:26

simple, tu tapes giulietta spider, format enchère
Revenir en haut Aller en bas
TONY
Alfiste



Nombre de messages : 13
Localisation : saint quentin 02100
Date d'inscription : 10/10/2011

SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET A FERMER ET EFFACER    SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:05

LIEN POUR PIECES ALFA


Dernière édition par TONY le Ven 28 Oct - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franch
Rang: Administrateur
franch


Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : Villefranche sur Saône (69)
Date d'inscription : 01/08/2006

SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET A FERMER ET EFFACER    SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:35

Merci Very Happy

_________________
Administrateur Forum ACVF - Co-Admin du site www.coeur-Alfiste.com
SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 Franchar3SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 1982rp2nj5
Revenir en haut Aller en bas
TONY
Alfiste



Nombre de messages : 13
Localisation : saint quentin 02100
Date d'inscription : 10/10/2011

SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET A FERMER ET EFFACER    SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:45

deja une partie de vendue sur ebay
il en reste et je vais encore en remettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET A FERMER ET EFFACER    SUJET A FERMER ET EFFACER  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET A FERMER ET EFFACER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fermeture capote et blocage sur spider serie 4
» a fermer : Alfa Giulia Coupe Bertone GT Veloce 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes pièces-
Sauter vers: