Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Spider: traverse maintien echappement perdu !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roland
Alfiste
Roland


Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

Spider: traverse maintien echappement perdu !!! Empty
MessageSujet: Spider: traverse maintien echappement perdu !!!   Spider: traverse maintien echappement perdu !!! EmptyVen 13 Avr - 10:59

J'ai fait refaire ma Spider en Pologne... il y a du bon et du mauvais. Pour le mauvais je viens de me rendre compte qu'ils ont perdu la treverse de maintien de l'echappement sous la voiture.
Quelqu'un aurait il un vieux qui traine dans son jardin/garage ?
Spider: traverse maintien echappement perdu !!! Echap110

Voici ce qu'il on mis a la place. Ca pese une tonne et ca frotte contre le maitre cylindre de freins !!
Spider: traverse maintien echappement perdu !!! Echap10

Roland
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Alfiste
Roland


Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

Spider: traverse maintien echappement perdu !!! Empty
MessageSujet: Help !   Spider: traverse maintien echappement perdu !!! EmptyVen 13 Avr - 12:45

Si quelqu'un en a un qui traine... Merci mille fois Very Happy

Roland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spider: traverse maintien echappement perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Spider: traverse maintien echappement perdu !!!   Spider: traverse maintien echappement perdu !!! EmptyMer 18 Avr - 6:09

c'est intérressant de savoir ce qui a bien été fait et ce qui ne l'a pas été.

de plus quel travail a été fait pour quel budget ? Very Happy

p.s : je regarderai si j'ai cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Spider: traverse maintien echappement perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Spider: traverse maintien echappement perdu !!!   Spider: traverse maintien echappement perdu !!! EmptyLun 23 Avr - 17:27

Bonsoir, je pense avoir cette pièce sur une de mes alfa. Si sa vous interesse. 06 22 16 54 11 Anto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
Invité
Invité




Spider: traverse maintien echappement perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Spider: traverse maintien echappement perdu !!!   Spider: traverse maintien echappement perdu !!! EmptyMer 25 Avr - 12:21

J'ai vérifié: j'en ai aussi un de rab.
mon tél 06 64 92 47 72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spider: traverse maintien echappement perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Spider: traverse maintien echappement perdu !!!   Spider: traverse maintien echappement perdu !!! EmptyMer 25 Avr - 13:47

bonjour

est ce que tu as fais réparer ton Alfa à Varsovie ?
chez:
RS Classic Cars Bodyworks
Szymon Gluch

Tini
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Alfiste
Roland


Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

Spider: traverse maintien echappement perdu !!! Empty
MessageSujet: POLOGNE   Spider: traverse maintien echappement perdu !!! EmptyMer 25 Avr - 15:41

Oui absolument .. c'est la ou je l'ai fait reparer..
Ou as tu trouve leur adresse ? Es tu en contact avec eux ?
Malheureusement je ne peux pas te les recommander. Travail mal fait, perdu bcp de pieces (c vraiment emerdant ca !), pris 1.5 ans a me renvoyer la voiture et m'a un peu entube sur des questions de fric.
Le cote positif c'est que j'ai recupere ma voiture et elle roulera bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spider: traverse maintien echappement perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Spider: traverse maintien echappement perdu !!!   Spider: traverse maintien echappement perdu !!! EmptyJeu 26 Avr - 5:54

bonjour

suite à un post que j'avais posté sur le site de dUVY à ce sujet , j'avais pu retrouver cette adresse , et la semaine dernière j'ai profité d'un déplacemenr professionnel pour aller y jeter un oeil
voir:
Me voila de retour de Pologne , mais déçu par cette visite à Varsovie chez RS Classic Cars Bodyworks
Szymon Gluch
Quand je suis arrivé en taxi ( le chauffeur a eu du mal à trouver ... c'est pour dire !!!)
je rentre dans la cour et cherche en vain quelqu'un pour poser 2 ou 3 questions.
Un type sympa arrive mais qui ne parle pas l'anglais. il me conduit à l'intérieur ou je lui explique que je voudrais voir le travail qu'ils réalisent sur les ALFA et les LANCIA .
Il contacte une femme au téléphone ( qui parle l'anglais ) mais qui visiblement ne voulait pas se déplacer et voulait que le lui envoie un mail !!!
je lui dis qu'étant sur place le plus simple était de venir me voir ? non ?

Réponse négative de sa part ... j'ai malgré tout fais une visite dans un atelier ( une salle de peinture ) ou le type qui m'avait reçu finissait le ponçage d'un coupé Mercedes.
Résultat des courses: un aller et retour en taxi depuis mon hotel pour rien !!
Pas une pièce , pas une tôle , rien qui ressemblait de près ou de loin à une Alfa

si vous avez envie de faire rénover une auto chez eux ..... envoyez d'abord plusieurs mails ...un conseil

a +

Tini



http://www.duvy.org/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spider: traverse maintien echappement perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Spider: traverse maintien echappement perdu !!!   Spider: traverse maintien echappement perdu !!! EmptyJeu 26 Avr - 5:55

bonjour

suite à un post que j'avais posté sur le site de dUVY à ce sujet , j'avais pu retrouver cette adresse , et la semaine dernière j'ai profité d'un déplacemenr professionnel pour aller y jeter un oeil
voir:
Me voila de retour de Pologne , mais déçu par cette visite à Varsovie chez RS Classic Cars Bodyworks
Szymon Gluch
Quand je suis arrivé en taxi ( le chauffeur a eu du mal à trouver ... c'est pour dire !!!)
je rentre dans la cour et cherche en vain quelqu'un pour poser 2 ou 3 questions.
Un type sympa arrive mais qui ne parle pas l'anglais. il me conduit à l'intérieur ou je lui explique que je voudrais voir le travail qu'ils réalisent sur les ALFA et les LANCIA .
Il contacte une femme au téléphone ( qui parle l'anglais ) mais qui visiblement ne voulait pas se déplacer et voulait que le lui envoie un mail !!!
je lui dis qu'étant sur place le plus simple était de venir me voir ? non ?

Réponse négative de sa part ... j'ai malgré tout fais une visite dans un atelier ( une salle de peinture ) ou le type qui m'avait reçu finissait le ponçage d'un coupé Mercedes.
Résultat des courses: un aller et retour en taxi depuis mon hotel pour rien !!
Pas une pièce , pas une tôle , rien qui ressemblait de près ou de loin à une Alfa

si vous avez envie de faire rénover une auto chez eux ..... envoyez d'abord plusieurs mails ...un conseil

a +

Tini



http://www.duvy.org/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3073
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Spider: traverse maintien echappement perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Spider: traverse maintien echappement perdu !!!   Spider: traverse maintien echappement perdu !!! EmptyJeu 26 Avr - 14:38

Salut roland c'est bon j'ai demonté la piece, si tu en a toujours besoin envoie moi ton adresse sur mon email, pour que je te l'envoie. Je te la donne comme sa si un jour il me manque une pièce je serai qui appeller vu que j'en est deux sa me dérange pas et c'est pas le peux d'argent que je peux tirer de ce bout de métal qui va m'aider a restaurarer ma spider 2000.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Spider: traverse maintien echappement perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Spider: traverse maintien echappement perdu !!!   Spider: traverse maintien echappement perdu !!! EmptyJeu 26 Avr - 20:39

Roland a écrit:
Oui absolument .. c'est la ou je l'ai fait reparer..
Ou as tu trouve leur adresse ? Es tu en contact avec eux ?
Malheureusement je ne peux pas te les recommander. Travail mal fait, perdu bcp de pieces (c vraiment emerdant ca !), pris 1.5 ans a me renvoyer la voiture et m'a un peu entube sur des questions de fric.
Le cote positif c'est que j'ai recupere ma voiture et elle roulera bientot !!!


La prochaine fois, essaie en COLOMBIE - Pour le même prix, ils te refileront peut être la DAUTENCOURT en prime
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Spider: traverse maintien echappement perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Spider: traverse maintien echappement perdu !!!   Spider: traverse maintien echappement perdu !!! EmptyVen 4 Mai - 16:57

anto a écrit:
Salut roland c'est bon j'ai demonté la piece, si tu en a toujours besoin envoie moi ton adresse sur mon email, pour que je te l'envoie. Je te la donne comme sa si un jour il me manque une pièce je serai qui appeller vu que j'en est deux sa me dérange pas et c'est pas le peux d'argent que je peux tirer de ce bout de métal qui va m'aider a restaurarer ma spider 2000.

A+


La piece est parti aujourd'hui
A+
Anto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
Invité
Invité




Spider: traverse maintien echappement perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Spider: traverse maintien echappement perdu !!!   Spider: traverse maintien echappement perdu !!! EmptySam 5 Mai - 14:04

désolé, je n'ai pas répondu rapidement. Embarassed

tant mieux si la pièce est trouvée.

pour anto : c'est la spider bleue en photo qui est à restaurer ? on dirait qu'elle s'est pris un mauvais coup.

pour info, on a refait un spider 2000 qui a glissé de la route et qui est tombé sur une buse en ciment... la caisse était essorée comme une serpillère et le moteur est remonté dans le capot... carter moteur ouvert...

le vilebrequin n'avait rien, donc on n'a pas changé le vilo, ni les bielles.

en revanche, et sans compter la totalité des heures au client, on a redressé la voiture au marbre et on a restauré la carrosserie (bas de caisse, plancher droit, museau avant, traverses, supports cric, joues d'ailes, longeron, etc.) + plein de pièces neuves diverses (capote, pare chocs avants, phares, bulles, calandre, etc) et des travaux de moteur (pompe huile, pompe eau, etc) boite de vitesses, embrayage et pont arrière. je fais court.

bref, en gros le chantier a coûté au proprio environ 18000 euros. mais sa voiture est vraiment superbe. elle n'est pas restaurée de A à Z, puisque beaucoup d'éléments en très bel état ont été gardé (sièges, contre portes, tableau de bord, vitrages, accessoires arrières, etc)

bon si un jour il faut restaurer la bleue... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Spider: traverse maintien echappement perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Spider: traverse maintien echappement perdu !!!   Spider: traverse maintien echappement perdu !!! EmptySam 5 Mai - 14:12

Salut oui, moi je restaure la bleue moin de taf, au dire de mon carrossier. 4000 Euros sans les pieces avec la peinture, mais je fait tous le gros du boulot, grattage point de rouille, ponçage, mise a nu de la caisse. 18000 euro elle doit vraiment etre nickel sa bagnole.

Ma voiture a fait un tonneau complet, et le moteur tourne heuresement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
Invité
Invité




Spider: traverse maintien echappement perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Spider: traverse maintien echappement perdu !!!   Spider: traverse maintien echappement perdu !!! EmptySam 5 Mai - 14:23

elle est vraiment très belle, c'est vrai.

en ce qui concerne la bleue, il faut vraiment qu'elle soit pigée au marbre avant d'être découpée... autrement les écarts sur les ouvrants ne seront plus homogènes et la caisse "travaille".

bon courage ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Spider: traverse maintien echappement perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Spider: traverse maintien echappement perdu !!!   Spider: traverse maintien echappement perdu !!! EmptySam 5 Mai - 14:48

merci du conseil, je en parlerai a mon carrossier, pour qui bacle la resto de l'auto en plus c'est mon voisin donc je pourrai allez vérifier l'evolution des travaux. Pour la resto de ma voiture jespere pas depanser + de 8000 euros alors 18000 euro sa fait un peu peur comme budget. Mais si le carter était ouvert sa fait beaucoup de main d'œuvre.

Anto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
Invité
Invité




Spider: traverse maintien echappement perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Spider: traverse maintien echappement perdu !!!   Spider: traverse maintien echappement perdu !!! EmptySam 5 Mai - 18:01

il ne faut pas oublier la boite, le pont, toutes les petites bricoles qui coûtent finalement assez cher...

la voiture était aussi à reprendre de l'arrière, mais c'était l'âge et la rouille...

le prix se découpe un peu comme ça :

6000 carrosserie/marbre/peinture
9000 pièces
3000 TVA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider: traverse maintien echappement perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Spider: traverse maintien echappement perdu !!!   Spider: traverse maintien echappement perdu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider: traverse maintien echappement perdu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echappement qui vibre sur spider...
» Traverse boulonnée entre les longerons Giulietta Spider
» Changement échappement Spider 2000 de 92
» Silencieux d'échappement spider 115
» POT DE DETENTE ECHAPPEMENT SPIDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: