Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 gros stock pieces giulietta ,giulia sptder

Aller en bas 
+4
alfamania
PHALFA
AlfaProvence
totof
8 participants
AuteurMessage
totof
Alfiste



Nombre de messages : 23
Localisation : niort
Date d'inscription : 18/10/2011

gros stock pieces giulietta ,giulia sptder Empty
MessageSujet: gros stock pieces giulietta ,giulia sptder   gros stock pieces giulietta ,giulia sptder EmptyMar 18 Oct - 19:59

gros stock pieces ,trains avant ,pont ,ouvrants etats moyens ,armatute de capote,instrumentation de TDB,chauffage,radiateurs,tambours ailetes PC AV complet a rechromer ,jantes borrani,feux AR, rappels de clignotants sur ailes av ,moustache volants ,commodos,pipes et monocarbu pour giulietta et giulia spider,moteurs en pieces 1300,1600,1:1800 de gtv ss carbus 90000kms plus feux ar berline giulia ,feux verticaux ,poignees de porte etc etc plus divers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros stock pieces giulietta ,giulia sptder Empty
MessageSujet: Re: gros stock pieces giulietta ,giulia sptder   gros stock pieces giulietta ,giulia sptder EmptyMer 19 Oct - 7:58

Bonjour
Je suis à la recherche d'un bloc pour une Giulia Spider ainsi que les 4 boutons du tableau de bord.
Avez vous quelque chose à me proposer ?
Cordialement
Eric
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

gros stock pieces giulietta ,giulia sptder Empty
MessageSujet: Re: gros stock pieces giulietta ,giulia sptder   gros stock pieces giulietta ,giulia sptder EmptyMer 19 Oct - 8:22

bonjour, cheers

je suis intéressé par des petites pièces specifiques:

- un rétroviseur intérieur de Giulietta spider S1 - bras très fin et assez long

- 2 pièces encoches qui se fixent sur les côté pour bloquer le hard-top (photo ci-dessous)

- retroviseur extérieur d'origine (piètement rectangulaire) voir photo


merci
JaB


PS - si tu ne t'es pas présenté sur le forum, tu vas te faire frotter les oreilles par les anciens cheers
PS2 - peux-tu nous en dire plus sur l'origine de ce gros stock ? amusant de voir ces cavernes d'alibaba qui fleurissent ces temps ci Very Happy

gros stock pieces giulietta ,giulia sptder P1010710



Revenir en haut Aller en bas
PHALFA
Alfiste
PHALFA


Nombre de messages : 77
Age : 76
Localisation : 69 Tassin
Date d'inscription : 09/12/2008

gros stock pieces giulietta ,giulia sptder Empty
MessageSujet: Re: gros stock pieces giulietta ,giulia sptder   gros stock pieces giulietta ,giulia sptder EmptyMer 19 Oct - 8:30

Bonjour

Je cherche un pont de 1750. Auriez vous?

PH
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

gros stock pieces giulietta ,giulia sptder Empty
MessageSujet: Re: gros stock pieces giulietta ,giulia sptder   gros stock pieces giulietta ,giulia sptder EmptyMer 19 Oct - 12:00

Bonjour

J'ai envoyé un MP ..
Revenir en haut Aller en bas
odbld
Alfiste
odbld


Nombre de messages : 332
Localisation : paris est
Date d'inscription : 12/02/2009

gros stock pieces giulietta ,giulia sptder Empty
MessageSujet: Re: gros stock pieces giulietta ,giulia sptder   gros stock pieces giulietta ,giulia sptder EmptyMer 19 Oct - 17:40

bonsoir jerome pour ton retro exterieur une photo j ai peu ertre ca bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

gros stock pieces giulietta ,giulia sptder Empty
MessageSujet: Re: gros stock pieces giulietta ,giulia sptder   gros stock pieces giulietta ,giulia sptder EmptyMer 19 Oct - 19:33

odbld a écrit:
bonsoir jerome pour ton retro exterieur une photo j ai peu ertre ca bonne soiree

gros stock pieces giulietta ,giulia sptder Img_2219

gros stock pieces giulietta ,giulia sptder Slide110

gros stock pieces giulietta ,giulia sptder Slide210
Revenir en haut Aller en bas
odbld
Alfiste
odbld


Nombre de messages : 332
Localisation : paris est
Date d'inscription : 12/02/2009

gros stock pieces giulietta ,giulia sptder Empty
MessageSujet: Re: gros stock pieces giulietta ,giulia sptder   gros stock pieces giulietta ,giulia sptder EmptyMer 19 Oct - 20:13

jerome cela resemble beaucoup a celui qui traine dans mon bazar je le recherche et te confirme demain
Revenir en haut Aller en bas
odbld
Alfiste
odbld


Nombre de messages : 332
Localisation : paris est
Date d'inscription : 12/02/2009

gros stock pieces giulietta ,giulia sptder Empty
MessageSujet: Re: gros stock pieces giulietta ,giulia sptder   gros stock pieces giulietta ,giulia sptder EmptyMer 19 Oct - 20:16

jerome j avais oublie pour les accroche de hart top si tu as un model je suis preneur pour une refabrication en inox poli
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

gros stock pieces giulietta ,giulia sptder Empty
MessageSujet: Re: gros stock pieces giulietta ,giulia sptder   gros stock pieces giulietta ,giulia sptder EmptyDim 23 Oct - 12:15

odbld a écrit:
jerome j avais oublie pour les accroche de hart top si tu as un model je suis preneur pour une refabrication en inox poli

salut, as-tu vu mon MP à ton attention sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Giuliasuper69
Alfiste



Nombre de messages : 34
Age : 65
Localisation : Charbonnières les Bains
Date d'inscription : 27/05/2010

gros stock pieces giulietta ,giulia sptder Empty
MessageSujet: Re: gros stock pieces giulietta ,giulia sptder   gros stock pieces giulietta ,giulia sptder EmptyJeu 27 Oct - 20:37

Bonjour,

Je recherche des poignées chromées pour spider ou Giulietta

Cordialement
Eric
gros stock pieces giulietta ,giulia sptder Iphone14
Revenir en haut Aller en bas
PHALFA
Alfiste
PHALFA


Nombre de messages : 77
Age : 76
Localisation : 69 Tassin
Date d'inscription : 09/12/2008

gros stock pieces giulietta ,giulia sptder Empty
MessageSujet: Re: gros stock pieces giulietta ,giulia sptder   gros stock pieces giulietta ,giulia sptder EmptyVen 28 Oct - 6:55

Giuliasuper69 : tiens, un alfiste à 2 km de chez moi? Il faut que l'on se voie : 04.78.34.10.69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros stock pieces giulietta ,giulia sptder Empty
MessageSujet: Re: gros stock pieces giulietta ,giulia sptder   gros stock pieces giulietta ,giulia sptder EmptyVen 28 Oct - 7:13

Ce post est-il toujours d'actualité ????????????
10 jours que Totof ne donne pas de nouvelles !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

gros stock pieces giulietta ,giulia sptder Empty
MessageSujet: Re: gros stock pieces giulietta ,giulia sptder   gros stock pieces giulietta ,giulia sptder EmptyVen 28 Oct - 10:18

Ca fait monter la fievre.....non les enchères Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

jpsz
Revenir en haut Aller en bas
totof
Alfiste



Nombre de messages : 23
Localisation : niort
Date d'inscription : 18/10/2011

gros stock pieces giulietta ,giulia sptder Empty
MessageSujet: Re: gros stock pieces giulietta ,giulia sptder   gros stock pieces giulietta ,giulia sptder EmptySam 29 Oct - 8:23

bjr ,suis tjr la ,je viens de me rendre compte qu'en voulant repondre ici j'ai ouvet un nouveau post ,pas aide avec ce truc je vous dit Sad ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros stock pieces giulietta ,giulia sptder Empty
MessageSujet: Re: gros stock pieces giulietta ,giulia sptder   gros stock pieces giulietta ,giulia sptder EmptyMar 1 Nov - 11:38

... je t'ai envoyé un MP ...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Alfiste



Nombre de messages : 23
Localisation : niort
Date d'inscription : 18/10/2011

gros stock pieces giulietta ,giulia sptder Empty
MessageSujet: Re: gros stock pieces giulietta ,giulia sptder   gros stock pieces giulietta ,giulia sptder EmptyMer 2 Nov - 17:31

bjr, tu m'as appelle hier pour le moteur 1600 ,je fais ll'iinventaire vendredi soir avec le mecano,je pese tt ca ,me renseigne pour le transport ,je te tiens au courant ,je n'ai pas recu ton MP.....cdlt
Revenir en haut Aller en bas
jum78
Alfiste
jum78


Nombre de messages : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/01/2011

gros stock pieces giulietta ,giulia sptder Empty
MessageSujet: Re: gros stock pieces giulietta ,giulia sptder   gros stock pieces giulietta ,giulia sptder EmptyJeu 3 Nov - 20:05

Bonjour,
Je recherche des pièces de Duetto Coda Longa de 1968 : axe pédale d'embrayage (pédalier au plancher), bandeau supérieur porte gauche, poignée intérieure porte gauche, parebrise, vitre D. et vitre déflecteur D, baguette chromée sous pare brise, pompe à pied lave glace. Avez vous ces pîèces. Merci de répondre au mail mbreil@numericable.fr.
Cdlt MB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros stock pieces giulietta ,giulia sptder Empty
MessageSujet: Re: gros stock pieces giulietta ,giulia sptder   gros stock pieces giulietta ,giulia sptder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros stock pieces giulietta ,giulia sptder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pieces spider giulietta et giulia
» Vends gros stock de pièce pour Alfa anciennes
» Gros gros gros stock pour coupé Bertone
» Pièces rares pour Giulietta Giulia Sprint série 750-101
» Pièces Giulietta spider, coupé Bertone, berline Giulia, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes pièces-
Sauter vers: