Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont? Empty
MessageSujet: Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont?   Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont? EmptyMer 9 Nov - 18:22

Bonjour à tous,

Qelles sont la taille des clés Allen pour faire les vidanges moteur, boite , pont sur Guilia Nuova ?
Je crois bien que c'est du 15 et du 17 mais je voudrais etre sur avant de commander.....
je n'ai pas trouvé l'info dans la RTA et sans clé au dessus de 10 c'est difficile d'en etre certain.....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont? Empty
MessageSujet: Re: Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont?   Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont? EmptyMer 9 Nov - 18:49

Salut Romain
Il me semble que ce sont les mêmes carters que sur les spids et coupés !
Si c'est le cas, pourquoi chercher ce genre de clé alors que que tu pourrais le faire avec une clé à pipe ordinaire de 17, me semble t il, mais à vérifier
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Alfiste
chris67


Nombre de messages : 443
Age : 62
Localisation : mandres les roses 94
Date d'inscription : 21/02/2009

Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont? Empty
MessageSujet: Re: Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont?   Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont? EmptyMer 9 Nov - 18:55

j ai ces clés tu passes les chercher ,vu le nombre de fois que l on s en sert n en achète pas
Revenir en haut Aller en bas
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont? Empty
MessageSujet: Re: Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont?   Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont? EmptyMer 9 Nov - 19:23

chris67 a écrit:
j ai ces clés tu passes les chercher ,vu le nombre de fois que l on s en sert n en achète pas

Salut christian, je sais bien, tu m'en avais prétee une la derniere fois pour que je fasse mon pont.
J'étais chez Barlier à Brie pour commander mes "arret de tige fixe restagraf", et la clé Facom de 17 est dans les 12 euros.... Je me dis que je pourrai etre plus "independant" et constituer un peu plus ma caisse à outils.

Merci encore et à bientot

JLouis, je crois que c'est bon pour le carter moteur mais pas pour le pont et boite... il y a un bouchon (remplissage ou vidange) qui n'est pas six pans... mais j'attend qu'un avisé nous confirme....
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont? Empty
MessageSujet: Re: Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont?   Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont? EmptyMer 9 Nov - 19:45

T'as raison, j'avais omis le pont et la boîte
Dans mon garage, j'en ai pas beaucoup mes ce sont des ordinaires, je veux dire sans avoir à les commander spécialement
J L
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont? Empty
MessageSujet: Re: Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont?   Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont? EmptyMer 9 Nov - 19:49

Romain....j'en ai aussi une !!!!!!! de clé bien que plus très fraiche elle fonctionne bien...hi hi hi .( pour les lourds ...comme moi c'est la clé alen ). clown

Feu jaune ou Nonordtoto y en a pour 4 sous ....radin. Mr.Red

jpsz
Revenir en haut Aller en bas
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont? Empty
MessageSujet: Re: Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont?   Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont? EmptyMer 9 Nov - 19:53

alfaszat a écrit:
Romain....j'en ai aussi une !!!!!!! de clé bien que plus très fraiche elle fonctionne bien...hi hi hi .( pour les lourds ...comme moi c'est la clé alen ). clown

Feu jaune ou Nonordtoto y en a pour 4 sous ....radin. Mr.Red

jpsz

Merci les copains, j'attend Jean Mich qui va me dire qu'il en a une aussi..... ça fait plaisir....
n'empeche, les clefs d' haleine au dessus de 10, je n'en trouve pas même sur les brocantes....
Revenir en haut Aller en bas
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont? Empty
MessageSujet: Re: Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont?   Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont? EmptyVen 11 Nov - 7:28

Bon j'ai pas de confirmation, je commande la 17 et je verrai bien....
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5148
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont? Empty
MessageSujet: Re: Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont?   Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont? EmptyVen 11 Nov - 8:41

Bonjour,

Personnelement j'aurais dit 12 pour la boite. Se trouve chez n'importe quel marchand d'outillage ou quincailler digne de ce nom.

Bonne journée


Alain.
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont? Empty
MessageSujet: Re: Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont?   Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont? EmptyVen 11 Nov - 11:28

A2F 83 a écrit:
Bonjour,

Personnelement j'aurais dit 12 pour la boite. Se trouve chez n'importe quel marchand d'outillage ou quincailler digne de ce nom.

Bonne journée


Alain.
+ 1
Et je peux mêùe te la commander chez mon quincailler si tu viens à la choucroute partie du 19
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont? Empty
MessageSujet: Re: Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont?   Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont? EmptyVen 11 Nov - 17:28

spi-ber a écrit:

Et je peux mêùe te la commander chez mon quincailler si tu viens à la choucroute partie du 19
J Louis

Jlouis, je ne peux vraiment pas venir, je suis pris tout le we du cote de Giverny

Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont? Empty
MessageSujet: Re: Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont?   Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont? EmptyVen 11 Nov - 18:10

Ya pas du pinard, là bas ?
Je connais la carte de France mais pas celle des Vins, désolé
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont? Empty
MessageSujet: Re: Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont?   Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont? EmptyVen 11 Nov - 19:09

Bien sûrqu' il y a du bon vin à Givrerny !!!!!...dans le 27 , ramène nous caisse de... Claude Monet 1840 / 1926.......ça fera bonne impression clown

Pesssss ne pas confondre Cheverny et Giverny y az un poil de pinceau entre les deux litrons. Rolling Eyes

jpsz
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont? Empty
MessageSujet: Re: Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont?   Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont? EmptySam 12 Nov - 8:13

Fous toi de ma f..... encore et tu vas voir rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont? Empty
MessageSujet: Re: Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont?   Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: