Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pièces pour sud et autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jins
Alfiste
jins


Nombre de messages : 86
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 25/08/2008

pièces pour sud et autres Empty
MessageSujet: pièces pour sud et autres   pièces pour sud et autres EmptyMar 6 Déc - 9:29

bonjour à tous,

voilà, je suis possesseur d'une sud sprint et d'un duetto, pour vous prouvez mon attachement à cette marque et je vend, ces pièces:

pièces mécaniques: alternateur,moteur d'essuie glaces,ventilateur,démarreur,bocal de liquide d refroidissement et de système de freins le tout en bon état et qui fonctionne car ils ont été essayés.

pièces de carrosserie: 1 capot,4 pare-chocs, 2 casquettes (compte tours et de vitesse) de tableaux de bord, des ouies de capot et latérales

pièces de signalisation:12 phares jaunes et blancs en très bon état,4 clignotants corrects,2 bandeaux de feux arrières complets ,2 calandres complètes

ainsi qu'un autoradio blaukpunt des années 60 qui fonctionne car acheté à automédon chez un professionnel
et un régulateur neuf pour spider plus récent , monté à tort sur un 1600

vous pouvez me joidre sur ce forum ou bien ruiz.jean@orange.fr ou bien encore au 0686266526
Revenir en haut Aller en bas
franch
Rang: Administrateur
franch


Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : Villefranche sur Saône (69)
Date d'inscription : 01/08/2006

pièces pour sud et autres Empty
MessageSujet: Re: pièces pour sud et autres   pièces pour sud et autres EmptyMar 6 Déc - 14:11

Bonjour,

Auriez-vous un bloc de chauffage/ventilation ? Celui de mon Sprint ne fonctionne plus guère ...

Merci

_________________
Administrateur Forum ACVF - Co-Admin du site www.coeur-Alfiste.com
pièces pour sud et autres Franchar3pièces pour sud et autres 1982rp2nj5
Revenir en haut Aller en bas
jins
Alfiste
jins


Nombre de messages : 86
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 25/08/2008

pièces pour sud et autres Empty
MessageSujet: pièces pour sud et autres   pièces pour sud et autres EmptyMer 7 Déc - 19:32

Bonsoir,

je suis désolé mais je n'ai pas cette pièce, mais je connais un site allemand qui a une liste de pièces à l'identique de celle des Giulia de Victor parts, ou peut-etre SOCARO en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
nadal
Alfiste



Nombre de messages : 39
Localisation : garnay
Date d'inscription : 05/01/2011

pièces pour sud et autres Empty
MessageSujet: capot spider   pièces pour sud et autres EmptyMer 7 Déc - 22:39

le capot du spider est il toujours dispo ?? 0684145616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces pour sud et autres Empty
MessageSujet: Re: pièces pour sud et autres   pièces pour sud et autres EmptyJeu 8 Déc - 7:43

Bonjour
Le moteur d'essuie glace est-il pour la Sprint ou pour le Duetto ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jins
Alfiste
jins


Nombre de messages : 86
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 25/08/2008

pièces pour sud et autres Empty
MessageSujet: pièces sud et autres   pièces pour sud et autres EmptyJeu 8 Déc - 16:36

bonsoir,

je me suis mal exprimé dans l'annonce, le moteur d'essuie-glace est pour une sud et le régulateur est la seule pièce pour spider. C' est un bosch très récent , année 2007 je crois.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièces pour sud et autres Empty
MessageSujet: Re: pièces pour sud et autres   pièces pour sud et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pièces pour sud et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes pièces-
Sauter vers: