Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Spécificité pour l'Italie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain
Alfiste
Sylvain


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/11/2011

Spécificité pour l'Italie? Empty
MessageSujet: Spécificité pour l'Italie?   Spécificité pour l'Italie? EmptySam 10 Déc - 21:44

Bonsoir tout le monde! Voila dans ma quete d'un Bertone je regarde pas mal d'annonces en Italie sur Subito.it,
J'ai la nette impression que les tarifs sont un peu plus bas? Les 1300 sont en general entre 8000 et 12000€ d'apres ce que j'ai pu voir! et on trouve meme des 1600 dans ces prix!
Seulement voila un truc me chifonne un peu! Sur 90% des annonces, toutes années confondues les 1300 junior que je vois ont les petits bacquets, contrairement aux annonces françaises... Etaient-elles vendues avec des sieges differents selon le pays? est-ce juste une mode?

Et enfin est-il possible de remplacer les sieges par le modele avec appui tete? les points d'ancrage sont les memes?
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Spécificité pour l'Italie? Empty
MessageSujet: Re: Spécificité pour l'Italie?   Spécificité pour l'Italie? EmptyDim 11 Déc - 12:40

????????

JPSZ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Alfiste
Sylvain


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/11/2011

Spécificité pour l'Italie? Empty
MessageSujet: Re: Spécificité pour l'Italie?   Spécificité pour l'Italie? EmptyDim 11 Déc - 18:11

Aie aie aie desolé pour ce post incomprehensible ^^ j'ai fait une overdose de revisions avant de poster ca ^^
alors plus clairement:
http://www.subito.it/auto/alfa-romeo-altro-modello-brindisi-33740331.htm
Sur cette annonce on le voit assez bien! Je croyais que les sieges qu'elle a n'etaient que sur les premiers modeles et qu'ils avaient ensuite été remplacés par ceux qui ont l'appui tete..
En fait sur presque toutes les alfa que je trouve en Italie il y a ces sieges! Est-ce specifique à l'italie?

Du coups je me demandais si en achetant en Italie un modele ayant ces sieges la, il m'etait possible de les remplacer ensuite par les sieges avec appui tete ? Les ancrages dans le plancher sont les memes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécificité pour l'Italie? Empty
MessageSujet: Re: Spécificité pour l'Italie?   Spécificité pour l'Italie? EmptyDim 11 Déc - 19:36

Attention Sylvain,
c'est un gt junior de deuxime serie, ca se voit par l'interieur, les sieges, MAIS avec l'avant de la derniere serie, ( grille et feux avant du 2000 et 1600gt junior derniere serie) les premier et dexieme ( 1300 et 1600) series n'ont pas d'auppui tete.... ca a pu etre remplace par pure cosmetique , mais aussi par accident frontal?? ( fais attention au "é un Véro Affare, davvero!!" une affaire en alfa ca se decouvre que 2 ans apres! Very Happy Very Happy Very Happy heheheh

seuls les 1750, 2000 et 1300( a partir de 75 dernere annee ) 1600 (egalement a partir de 1975 derniere annee) ont les sieges avec appuis tete.

bon courage,
Rick


pour info ce bleu est tres beau, et a la reference AR 348 Blue Leman

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Alfiste
Sylvain


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/11/2011

Spécificité pour l'Italie? Empty
MessageSujet: Re: Spécificité pour l'Italie?   Spécificité pour l'Italie? EmptyDim 11 Déc - 22:52

haha oui je me mefie des annonces de ce type ne t'en fais pas ^^
En tout cas merci beaucoup pour ces precisions!
C'est donc surement un question d'habitude car en Italie tres peu de 1300 ou 1600 ont les sieges avec appuie tete alors qu'en France c'est quand meme assez courant! (Mais pour l'accident cest pas con! je verifierai le moment venu)
Mais du coups le fixations sont les memes ou faut-il percer pour adapter? Quelqu'un ici l'a deja fait?
Vendre la sellerie "sans appuie tete" pour en acheter une "avec" vous semble jouable? ou vaut-il mieux attendre d'en trouver une ayant ces sieges?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécificité pour l'Italie? Empty
MessageSujet: Re: Spécificité pour l'Italie?   Spécificité pour l'Italie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécificité pour l'Italie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LE FUN
» Pour ceux qui fartent les pneus pour que ça glisse ...
» Pour Bruno// Ailes poly pour Giulia GT/ GTJ/GTV/GTA
» Pour les fanas de l'original pour GTV6
» Photo pour AlfaBuster pour GoldenBANANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: