Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cherche tableau bord Sprint GT 1600 Veloce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche tableau bord Sprint GT 1600 Veloce  Empty
MessageSujet: Cherche tableau bord Sprint GT 1600 Veloce    Cherche tableau bord Sprint GT 1600 Veloce  EmptyMer 25 Jan - 11:17

Recherche un tableau de bord complet - ou simplement le dessus (la partie supérieure) - pour une Giulia Sprint GT 1600 Veloce (type 105.36) de mars 1967.

Si pas trouvable ou plus disponible, merci à un heureux détenteur de ce modèle de tableau de bord pour me laisser copier les cotes de cette partie supérieure (les dimensions).
Quelques photos de ladite partie supérieure du tableau de bord (avec les dimensions, svp?) feraient également mon affaire.

Merci d'avance.

Daniel
0032477245481.
Revenir en haut Aller en bas
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum


Nombre de messages : 775
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

Cherche tableau bord Sprint GT 1600 Veloce  Empty
MessageSujet: Re: Cherche tableau bord Sprint GT 1600 Veloce    Cherche tableau bord Sprint GT 1600 Veloce  EmptyMer 25 Jan - 20:53

-


Dernière édition par v_ert_oum le Jeu 26 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche tableau bord Sprint GT 1600 Veloce  Empty
MessageSujet: Re: Cherche tableau bord Sprint GT 1600 Veloce    Cherche tableau bord Sprint GT 1600 Veloce  EmptyJeu 26 Jan - 8:11

v_ert_oum a écrit:
Et bien moi je recherche un moteur https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t12496-perdu-de-vue-recherche-moteur-n131508570

Désolé de poluer volontairement ton post et de faire du hors sujet, mais je n'apprécie pas les manières. Je t'ai envoyé gentiment un MP te demandant de supprimer tes messages.

Visiblement tu ne sembles pas vouloir corriger le tir alors que tu as crée un post spécifique concernant ta recherche de carte grise ... et de frappe a froid. Si tu ne souhaites pas que cela dégénère comme dans un autre forum selon tes propos, je te prie de bien vouloir corriger le tir.

J'ai un tableau de bord de 1300 GT junior BAL, celui-ci ne correspondrait il pas plutot a ton auto ? et qu'il est inutile de maquiller un 1300 par une 1600 GTV en frappant un nouveau n° de chassis ==> mauvaise fois volontaire de ma part, que je supprimerai evidement lorsque que tu en auras fait de même. batman

Merci

Je ne répondrai pas à la provocation Exclamation Exclamation Exclamation Mon numéro de châssis ORIGINEL étant un Sprint GT 1600 Veloce, je persiste et signe.
Adresse-toi à babonn, ou à Franck! Moi, je ne suis pas en mesure de supprimer quoi que ce soit.
Vous êtes vraiment impossible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche tableau bord Sprint GT 1600 Veloce  Empty
MessageSujet: Cherche tableau bord Sprint GT 1600 Veloce    Cherche tableau bord Sprint GT 1600 Veloce  EmptyJeu 9 Fév - 13:03

Comme le sous-entendait efj472, ce modèle de tableau de bord semble ne plus couriir les rues. Michel F me prétendait que ce modèle de TDB est "rarissime".
Excuse-moi, Michel, d'avoir douté de toi...

Petit UP pour actualiser ma demande à l'origine de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche tableau bord Sprint GT 1600 Veloce  Empty
MessageSujet: Cherche tableau bord Sprint GT 1600 Veloce    Cherche tableau bord Sprint GT 1600 Veloce  EmptyMar 28 Fév - 13:23

alfistidan a écrit:
Comme le sous-entendait efj472, ce modèle de tableau de bord semble ne plus couriir les rues. Michel F me prétendait que ce modèle de TDB est "rarissime".
Excuse-moi, Michel, d'avoir douté de toi...

Petit UP pour actualiser ma demande à l'origine de ce post.

Donc, il est vraiment rarissime....
Entretemps, le tableau de bord incomplet m'est parvenu...je vais donc devoir me débrouiller sans la pièce d'origine.... (faire) refaçonner une planche supérieure....
A moins qu'un passionné du forum me cède la pièce qui va bien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche tableau bord Sprint GT 1600 Veloce  Empty
MessageSujet: Re: Cherche tableau bord Sprint GT 1600 Veloce    Cherche tableau bord Sprint GT 1600 Veloce  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche tableau bord Sprint GT 1600 Veloce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: