Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750

Aller en bas 
+2
alfaszat
spi-ber
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 Empty
MessageSujet: Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750   Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 EmptyJeu 9 Fév - 12:28

Je vous invite à aller surfer sur le site de Gazoline.net "Mettez ce que vous voulez".
L'exemplaire de la revue papier et numérique qui viennent de sortir sont susceptibles de vous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 Empty
MessageSujet: Re: Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750   Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 EmptyJeu 9 Fév - 13:01

L'ai depuis 15 jours mais pourquoi n'as tu pas mis cela dans "la revue de presse" ?
J louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 Empty
MessageSujet: Revue Gazoline disponible actuellement   Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 EmptyJeu 9 Fév - 13:25

spi-ber a écrit:
L'ai depuis 15 jours mais pourquoi n'as tu pas mis cela dans "la revue de presse" ?
J louis

Mea magna culpa...j'ai complètement zappé cette rubrique.
Effectivement, la place de mon post est là où tu le préconises.
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 Empty
MessageSujet: Re: Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750   Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 EmptyJeu 9 Fév - 13:59

C'est du réchauffé..... mais merci quand même c'est sympa. I don't want that

jpsz clown
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4154
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 Empty
MessageSujet: Re: Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750   Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 EmptyJeu 9 Fév - 15:50

Belle voiture

Toutefois vous remarquerez que toutes les voitures italiennes essayées sont italiennes, germaniques d'Allemagne etc...

Y a vraiment plus rien en France ? Shocked

J'ai pas tout compris ! Sad

c'est dommage pour une revue française.

Mais je suis probablement à côté de la plaque !

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Alfalelfer
Alfiste
Alfalelfer


Nombre de messages : 486
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2010

Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 Empty
MessageSujet: Re: Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750   Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 EmptyJeu 9 Fév - 17:25

spi-ber a écrit:
L'ai depuis 15 jours mais pourquoi n'as tu pas mis cela dans "la revue de presse" ?
J louis

peut être parce que je lui est piqué la place le 6 fèv :diabolo:
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 Empty
MessageSujet: Re: Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750   Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 EmptyJeu 9 Fév - 18:30

On va finir par demander droits d'auteurs pour les posts
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2161
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 Empty
MessageSujet: Re: Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750   Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 EmptyVen 10 Fév - 11:28

giuliasuper a écrit:
Belle voiture

Toutefois vous remarquerez que toutes les voitures italiennes essayées sont italiennes, germaniques d'Allemagne etc...

Y a vraiment plus rien en France ? Shocked

J'ai pas tout compris ! Sad

c'est dommage pour une revue française.

Mais je suis probablement à côté de la plaque !

Bruno


Bonjour
Même réflexion que Bruno me suis je faite!!

Je mets mon billet que gazoline à achètes l article tout fait et certainement déjà paru en Italie
L auteur est italien et le photographe aussi
Cela permet d avoir du reportage clé en mains à pas chers comparés à la production locale

Je trouve cela dommage de ne pas mettre en avant ce qu on a de beaux en France

Jb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 Empty
MessageSujet: Revue Gazoline disponible actuellement   Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 EmptyVen 10 Fév - 11:31

AlfaProvence a écrit:
giuliasuper a écrit:
Belle voiture

Toutefois vous remarquerez que toutes les voitures italiennes essayées sont italiennes, germaniques d'Allemagne etc...

Y a vraiment plus rien en France ? Shocked

J'ai pas tout compris ! Sad

c'est dommage pour une revue française.

Mais je suis probablement à côté de la plaque !

Bruno


Bonjour
Même réflexion que Bruno me suis je faite!!



Je mets mon billet que gazoline à achètes l article tout fait et certainement déjà paru en Italie
L auteur est italien et le photographe aussi
Cela permet d avoir du reportage clé en mains à pas chers comparés à la production locale

Je trouve cela dommage de ne pas mettre en avant ce qu on a de beaux en France

Jb

Jérôme, vas donc expliquer cela à Jean-jacques et à François. Ils seront aux anges de lire de telles considérations!
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2161
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 Empty
MessageSujet: Re: Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750   Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 EmptyVen 10 Fév - 12:11

alfistidan a écrit:


Jérôme, vas donc expliquer cela à Jean-jacques et à François. Ils seront aux anges de lire de telles considérations!

bonjour,
Encore une contribution à grande valeur ajoutée I don't want that
J'ai exprimé un point de vue personnel qui correspond à une réalité économique de la presse... dans mon monde libre on peut s'exprimer encore.
Si je rends ces personnes que je ne connais pas aux anges ou en colère, et bien, tant mieux ou tant pis - Je ne sais pas qui sont ces personnes mais nul doute que tu vas nous mettre leur pédigree depuis leur naissance en réponse salut
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 Empty
MessageSujet: Re: Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750   Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 EmptyVen 10 Fév - 17:52

Pour info; Jean-Jacques, c'est Jean-Jacques DUPUIS, le directeur de GAZOLINE
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 Empty
MessageSujet: Re: Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750   Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 EmptyVen 10 Fév - 18:07

J.Louis la science.....dit Ptilouis Rolling Eyes Qui connait tout.... presque enfin, il remplace le beurre le bougre c'est un pote à moi. thumright

jpsz clown
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2161
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 Empty
MessageSujet: Re: Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750   Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 EmptyVen 10 Fév - 18:18

alfaszat a écrit:
J.Louis la science.....dit Ptilouis Rolling Eyes Qui connait tout.... presque enfin, il remplace le beurre le bougre c'est un pote à moi. thumright

jpsz clown

Wink
Revenir en haut Aller en bas
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum


Nombre de messages : 775
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 Empty
MessageSujet: Re: Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750   Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 EmptyVen 10 Fév - 20:03

C'est qui Jean-Jacques et François ? (j'plaisante Laughing )

Parce que moi, je leur rappelerais qu'il existe en FRANCE une (la mienne Razz ) tres belle Giulia 1750GTV immatriculée en FRANCE pour faire un beau reportage photo.
Mais effectivement, il "semblerait" que la pratique a deja été vu avec une Giulietta Italienne dans un autre Gazoline, ou encore faire différent article avec une meme auto... dommage...

Pis de toute façon, depuis le temps qu'ils font des reportages, difficile de ne pas faire du réchauffé... hormis d'opérer des changements en rupture des concepts des reportages...
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4154
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 Empty
MessageSujet: Re: Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750   Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 EmptyDim 12 Fév - 6:37

v_ert_oum a écrit:
C'est qui Jean-Jacques et François ? (j'plaisante Laughing )


Pis de toute façon, depuis le temps qu'ils font des reportages, difficile de ne pas faire du réchauffé... hormis d'opérer des changements en rupture des concepts des reportages...

Effectivement c'est un point de vue qui se défend.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2161
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 Empty
MessageSujet: Re: Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750   Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 EmptyDim 12 Fév - 19:06

v_ert_oum a écrit:

Pis de toute façon, depuis le temps qu'ils font des reportages, difficile de ne pas faire du réchauffé... hormis d'opérer des changements en rupture des concepts des reportages...


tiens ! cela me rappelle le projet qu'on avait proposer à une autre revue:

- un comparatif de 3 giulietta:

- celle de vertoum , originelle, conservée, un joyau rouge,
- celle de patrice, un peu plus musclé, un poil de sportivité avec les magnésiums, les petits baquets, un bel intérieur, un joyau bleu
- golden banana, pour le circuit, bestiale, pas d'intérieur, grosse sonorité

cela aurait cassé les codes du sempiternel présentation - on aurait test routier et circuit par le journaliste, relevé de mesures, etcetc ....... mais il est apparu 1) que cela aurait été un article "trop pointu" et n'aurait pas intéressé les masses selon la rédaction et 2) le coup de production (déplacement du journaliste, une journée à comparer) les a fait reculé

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 Empty
MessageSujet: Re: Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750   Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue Gazoline disponible actuellement - Bertone 1750
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Gazoline ce matin (Photos NONO 1750)
» revue technique berlina 1750
» cherche revue tech 2000 bertone
» spider 1750, gtv bertone 1750, lancia delta hf evolution
» Revue sur Giulia GT Coupe Bertone de Julien Lombard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: