Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens

Aller en bas 
+2
spi-ber
géju
6 participants
AuteurMessage
géju
Alfiste



Nombre de messages : 7
Localisation : amiens
Date d'inscription : 08/07/2011

cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens Empty
MessageSujet: cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens   cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens EmptyMer 11 Avr - 19:59

Bonjour à tous,
Je cherche un heureux propriétaire de Giulietta spider ou duetto qui accepterai de me la louer pour un grand évenement Rolling Eyes qui n'est ni plus ni moins que mon mariage.. Very Happy
Nous aurions besoin d'une telle auto pour aller seulement de l'église à la salle des fêtes. Cela se déroulera a Amiens dans le dept 80 le 2 juin.
Vous pouvez me contacter par Mp

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens Empty
MessageSujet: Re: cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens   cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens EmptyMer 11 Avr - 20:28

Tu n'avais pas déjà passé cette annonce il y a quelques mois ?
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens Empty
MessageSujet: Re: cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens   cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens EmptyMer 11 Avr - 20:45

Hi hi hi hi c'est pas la même.... :siffle: :siffle: :siffle:

jpsz thumright
Revenir en haut Aller en bas
géju
Alfiste



Nombre de messages : 7
Localisation : amiens
Date d'inscription : 08/07/2011

cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens Empty
MessageSujet: Re: cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens   cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens EmptySam 28 Avr - 11:55

salut, oui c'est bien vrai, j'avais posté déjà une annonce et j'avais trouvé par le biais de ce forum qqn qui avait ce que je cherchais: une duetto rouge.. hélas je n'ai plus aucune de ses nouvelles .. confused

Le mariage est dans un mois et je recherche activement une GIULIETTA SPIDER ou DUETTO rouge..
a+
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens Empty
MessageSujet: Re: cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens   cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens EmptySam 28 Avr - 21:16

géju a écrit:
salut, oui c'est bien vrai, j'avais posté déjà une annonce et j'avais trouvé par le biais de ce forum qqn qui avait ce que je cherchais: une duetto rouge.. hélas je n'ai plus aucune de ses nouvelles .. confused

Le mariage est dans un mois et je recherche activement une GIULIETTA SPIDER ou DUETTO rouge..
a+

je te souhaite de trouver rapidement ! tu l'as déjà certainement fait, mais, à ta place, je contacterai directement les clubs alfas de france
Revenir en haut Aller en bas
géju
Alfiste



Nombre de messages : 7
Localisation : amiens
Date d'inscription : 08/07/2011

cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens Empty
MessageSujet: Re: cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens   cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens EmptyDim 29 Avr - 9:28

Je n'ai toujours pas trouvé, mais pour ton idée de contacter les clubs, c'est ce que je vais faire, je n'y avais pas pensé, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens Empty
MessageSujet: Re: cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens   cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens EmptyDim 29 Avr - 10:19

A mon avis c'est pas gagné......perso je ne prêterai pas le mien à un inconnu même très sympatique..... Rolling Eyes

jpsz thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens Empty
MessageSujet: Re: cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens   cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens EmptyDim 29 Avr - 19:06

alfaszat a écrit:
A mon avis c'est pas gagné......perso je ne prêterai pas le mien à un inconnu même très sympatique..... Rolling Eyes

jpsz thumright

Je suis de ton avis Jean Pierre.
Le choix de l'auto stricte 2 places ne facilite pas la tâche puisque le propriétaire est obligé d'abandonnée sa belle...
Et je me permets de mettre en garde notre ami si d'aventure il se rabattait vers un autre modèle 4 places, ce qui permettrait au propriétaire de mener les mariés..... en effet, j'ai lu quelque part qu'il existe une police spéciale pour tout ce qui est taxi illégaux et qu'ils chassent sur les terres des mariages en ancienne avec chauffeur ! Le genre de truc qui te pourrit bien la fête......
J'imagine qu'ils recherchent sur la base des adresses IP. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens Empty
MessageSujet: Re: cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens   cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens EmptyDim 29 Avr - 19:17

Perso, quand je conduis des mariés à la Mairie, l'Eglise, salle des fêtes et salle de banquets, dans mon coin, je ne fais pas payer, les connaissant en règle générale, ce qui évite les maiuaises surprises et la descente des polyvalents
J'en ai connu un qui faisait ça pour 300 € à chaque fois. Ils lui sont tombés dessus. L'es pas content le pépère. D'un autre côté, je le plains pas, il mange à tous les rateliers sans payer, comme un politique
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
géju
Alfiste



Nombre de messages : 7
Localisation : amiens
Date d'inscription : 08/07/2011

cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens Empty
MessageSujet: Re: cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens   cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens EmptyDim 29 Avr - 19:23

Je comprends qu'il est difficile de laisser son bijoux à des inconnus.. Wink
Dans notre cas, nous n'avons pas envie ( c'est un choix perso) d'être conduits pas un chauffeur, donc l'éventualité d'être sanctionné pour taxi illégal est éliminée.
Après je pense qu'il faut mieux prendre une assurance (vu la valeur des autos) même pour quelques heures (dans notre cas c'est juste 15 kms église -->Salle des fêtes à un rythme lent pour que les gens suivent )

Enfin, c'est pas simple de se marier Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens Empty
MessageSujet: Re: cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens   cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens EmptyDim 29 Avr - 19:59

OK mais là c'est ton problème, dans la vie vaut mieux se dépatouiller seul ..... clown

jpsz thumright
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens Empty
MessageSujet: Re: cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens   cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens EmptyDim 29 Avr - 20:07

[
Enfin, c'est pas simple de se marier Wink
[/quote]
Bin, te maries pas et ce sera plus simple
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
géju
Alfiste



Nombre de messages : 7
Localisation : amiens
Date d'inscription : 08/07/2011

cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens Empty
MessageSujet: Re: cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens   cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens EmptyDim 29 Avr - 20:36

merci pour tes conseils Jean Louis.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens Empty
MessageSujet: Re: cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens   cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens EmptyDim 29 Avr - 21:49

Essayes de ce côté-là, on sait jamais ...

Contact@alfaclassicclub.fr

Cdlt
Yves
Revenir en haut Aller en bas
odbld
Alfiste
odbld


Nombre de messages : 332
Localisation : paris est
Date d'inscription : 12/02/2009

cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens Empty
MessageSujet: Re: cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens   cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens EmptyLun 30 Avr - 15:39

tu as aussi cette solution classicautoloc . com pas donnee mais tu as ton spider cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens Empty
MessageSujet: Re: cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens   cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche giulietta spider mariage amiens
» Cherche armature de capote spider duetto
» Cherche spider de 1966 à 1980 duetto, coda tronca, ..
» cherche pieces giulietta spider 750
» Cherche tabourets de Giulietta spider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: