Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La nouvelle Giulia de Luciano.

Aller en bas 
+7
501
DON GIULIANO
michel-77
spi-ber
alfabiscione
Rome77
alfaszat
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

La nouvelle Giulia de Luciano. Empty
MessageSujet: La nouvelle Giulia de Luciano.   La nouvelle Giulia de Luciano. EmptyMer 25 Avr - 6:57

Du pur bonheur 100 bornes en Giulia 1300 TI, et oui pour ramener l'auto d'Orleans Luciano m'a passé les cles pour du pur bonheur, voila 40 ans déjà que ça ne m'étais pas arrivé, belle auto, très nerveuse la 1300 TI est très proche du 1600 très à l'aise en ville et sur route elle en montre à beaucoup malgrès son age.

J'oubliais sa robe elle est Pino Verde . thumright

Félicitations Luciano et aussi merci. cheers

jpsz salut
Revenir en haut Aller en bas
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

La nouvelle Giulia de Luciano. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Giulia de Luciano.   La nouvelle Giulia de Luciano. EmptyMer 25 Avr - 7:23

alfaszat a écrit:
et sur route elle en monte à beaucoup malgrès son age.
jpsz salut

effectivement
j'ai eu Lucien au tél hier soir, il m'a dit qu'il avait du mal à te suivre en punto,!! t'es fada JPSZ, une voiture que tu ne connais pas...
il est très content et j'attend de l'enfumer "bleu" avec le 1600
en tout cas il contait sur toi pour mettre des photos....
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

La nouvelle Giulia de Luciano. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Giulia de Luciano.   La nouvelle Giulia de Luciano. EmptyMer 25 Avr - 7:40

Genial Luciano.. !!

restera plus qu'à venir au MUSEO VIVO NANTES pour nous la montrer... ta Giulia...

le 1300 Ti est vif grace à son pont court ...

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
La nouvelle Giulia de Luciano. Avatar13La nouvelle Giulia de Luciano. Fr04_museo-vivo-logo+txtLa nouvelle Giulia de Luciano. Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

La nouvelle Giulia de Luciano. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Giulia de Luciano.   La nouvelle Giulia de Luciano. EmptyMer 25 Avr - 10:40

Y doit être heureux, tonton Lulu !
Je le vois d'ici, souriant comme un gamin
Le verrai je bientôt ?
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
michel-77
Alfiste
michel-77


Nombre de messages : 96
Age : 54
Localisation : 77111 SOLERS
Date d'inscription : 26/06/2010

La nouvelle Giulia de Luciano. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Giulia de Luciano.   La nouvelle Giulia de Luciano. EmptyMer 25 Avr - 15:50

Félicitations à luciano

On aimerais avoir des photo, pour voir comme elle est belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO


Nombre de messages : 514
Localisation : 91390 morsang sur orge
Date d'inscription : 11/05/2010

La nouvelle Giulia de Luciano. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Giulia de Luciano.   La nouvelle Giulia de Luciano. EmptyMer 25 Avr - 20:55

cheers BONSOIR A TOUS

C'est vrais je fais pipi partout, bien pour les photos il va faloir attendre un peu car papy lulu a du mal avec internet, pour le reste il est vrais que papy szat a de bon reste aussi dans la conduite sportive il est vrais aussi que j'avais du mal avec ma 1300 grande punto 90cv affraid il ne m'enfumer pas car .........pas un brin de fumée, OUF le moteur a ete refait en 2007 par ciglio racing,touttes les facture en ma possesions et les ammortisseur train av en 2008 la peinture a ete elle faite en 2005 pas trop top mais dans l'ensemble pour l'instant ca va aller quelques bricolettes a faire rendez vous pris avec italia clasic pour les reglages des frein silent bloc ar verifications des manos et voila voilou ensuite un peu de repos pour remplir la cagnotte pour un toilettage complet .
Tres content que J.Pierre a pu venir les deux fois avec moi et tres content de lui avoir fait plaisir en la conduisant, je le sait un peu..............que il en mourait d'envie héééé oui nous les anciens nous sommes comme les gamins il nous faut pas grand chose pour nous faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

La nouvelle Giulia de Luciano. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Giulia de Luciano.   La nouvelle Giulia de Luciano. EmptyMer 25 Avr - 20:58

C'est pas cellà des fois ? Cool

http://www.leboncoin.fr/voitures/301815174.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

La nouvelle Giulia de Luciano. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Giulia de Luciano.   La nouvelle Giulia de Luciano. EmptyMer 25 Avr - 21:19

Ah ça alors, oui c'est elle, et bien elle, elle est très belle et une santé avec ça .......de fer.

Bravo 501 le ponpon du Mickey pour toi. cheers cheers cheers

Voila les photos amis. flower

jpsz thumright
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

La nouvelle Giulia de Luciano. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Giulia de Luciano.   La nouvelle Giulia de Luciano. EmptyMer 25 Avr - 21:24

Génial, cette escapade.
Et donc, tu achètes ça : http://www.giorgionadaeditore.it/scheda_prodotto_411.aspx, luciano, pour fêter les 50 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

La nouvelle Giulia de Luciano. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Giulia de Luciano.   La nouvelle Giulia de Luciano. EmptyMer 25 Avr - 22:01

alfaszat a écrit:
Ah ça alors, oui c'est elle, et bien elle, elle est très belle et une santé avec ça .......de fer.

Bravo 501 le ponpon du Mickey pour toi. cheers cheers cheers

Voila les photos amis. flower

jpsz thumright

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel-77
Alfiste
michel-77


Nombre de messages : 96
Age : 54
Localisation : 77111 SOLERS
Date d'inscription : 26/06/2010

La nouvelle Giulia de Luciano. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Giulia de Luciano.   La nouvelle Giulia de Luciano. EmptyJeu 26 Avr - 1:25

Encore bravo, elle est superbe sur les photos, faisons confiance à luciano pour nous la fignoler aux petits oignons.

Ça vas faire des envieux dans le quartier
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

La nouvelle Giulia de Luciano. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Giulia de Luciano.   La nouvelle Giulia de Luciano. EmptyJeu 26 Avr - 5:11

J.MICH......3,25 h !!!! ça va pas non à ton age faut dormir retourne au plumard....non mais et surtout donne nous de tes nouvelles. I don't want that I don't want that I don't want that

jpsz thumright
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

La nouvelle Giulia de Luciano. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Giulia de Luciano.   La nouvelle Giulia de Luciano. EmptyJeu 26 Avr - 6:55

Ouais, où ça en est, la visite de la 90 ?
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

La nouvelle Giulia de Luciano. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Giulia de Luciano.   La nouvelle Giulia de Luciano. EmptyJeu 26 Avr - 7:35

Bravo Luciano.... !!!

bienvenue dans le monde de la Mamie Giulia !!!

Stph'

PS : il faudrait que tu te trouves une calandre et un parechoc avant de 1300 Ti.... çà ma l'air d'etre des éléments de 1600 Super (pré 1967 pour la calandre et post 1969 pour le parechoc)

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
La nouvelle Giulia de Luciano. Avatar13La nouvelle Giulia de Luciano. Fr04_museo-vivo-logo+txtLa nouvelle Giulia de Luciano. Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO


Nombre de messages : 514
Localisation : 91390 morsang sur orge
Date d'inscription : 11/05/2010

La nouvelle Giulia de Luciano. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Giulia de Luciano.   La nouvelle Giulia de Luciano. EmptyJeu 26 Avr - 8:42

alfabiscione a écrit:
Bravo Luciano.... !!!

bienvenue dans le monde de la Mamie Giulia !!!

Stph'

PS : il faudrait que tu te trouves une calandre et un parechoc avant de 1300 Ti.... çà ma l'air d'etre des éléments de 1600 Super (pré 1967 pour la calandre et post 1969 pour le parechoc)
bonjour steph,
il va falloir que je me documente sec la dessus car suivant les années il y a plusieurs models de calandre je suis rentrée lundi d'italie et justement il est paru le auto d'epoca d'avril que je me suis procurée et effectivement si je les suit la calandre est bonne ainsi que les par chocs alors je n'y copmrend plus rien c'est comme sur la culasse le sigle 1300 est un rond avec un trait vertical le rond avec un carré est le 1600 le rond avec le triangle vers le bas le 1750 premiere serie et bien ma culasse a le sigle du 1750 alors que il est impossible de la monter donc ?? comme pour les carbu il y a eu le montage un carbu double corps et d'autre montage avec 2 double corps , carbu 40 comme ils dises sur le bouquin que j'ai acheter alors il va falloir bucher dur affraid
luciano
Revenir en haut Aller en bas
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO


Nombre de messages : 514
Localisation : 91390 morsang sur orge
Date d'inscription : 11/05/2010

La nouvelle Giulia de Luciano. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Giulia de Luciano.   La nouvelle Giulia de Luciano. EmptyJeu 26 Avr - 8:44

Action Man a écrit:
Génial, cette escapade.
Et donc, tu achètes ça : http://www.giorgionadaeditore.it/scheda_prodotto_411.aspx, luciano, pour fêter les 50 ans ?
genial merci pour le lien il me faut de la doc
don
Revenir en haut Aller en bas
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO


Nombre de messages : 514
Localisation : 91390 morsang sur orge
Date d'inscription : 11/05/2010

La nouvelle Giulia de Luciano. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Giulia de Luciano.   La nouvelle Giulia de Luciano. EmptyJeu 26 Avr - 8:49

michel-77 a écrit:
Encore bravo, elle est superbe sur les photos, faisons confiance à luciano pour nous la fignoler aux petits oignons.

Ça vas faire des envieux dans le quartier
ciao michel doucement la doucement le credit a fond perdu maman affraid a dit stop c'est pour cela que je me suis separé de ma lambretta et ma moto guzzi , maintenant il faut faire des economies et ensuite ........

ciao a ++++
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

La nouvelle Giulia de Luciano. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Giulia de Luciano.   La nouvelle Giulia de Luciano. EmptyJeu 26 Avr - 8:53

DON GIULIANO a écrit:
alfabiscione a écrit:
Bravo Luciano.... !!!

bienvenue dans le monde de la Mamie Giulia !!!

Stph'

PS : il faudrait que tu te trouves une calandre et un parechoc avant de 1300 Ti.... çà ma l'air d'etre des éléments de 1600 Super (pré 1967 pour la calandre et post 1969 pour le parechoc)
bonjour steph,
il va falloir que je me documente sec la dessus car suivant les années il y a plusieurs models de calandre je suis rentrée lundi d'italie et justement il est paru le auto d'epoca d'avril que je me suis procurée et effectivement si je les suit la calandre est bonne ainsi que les par chocs alors je n'y copmrend plus rien c'est comme sur la culasse le sigle 1300 est un rond avec un trait vertical le rond avec un carré est le 1600 le rond avec le triangle vers le bas le 1750 premiere serie et bien ma culasse a le sigle du 1750 alors que il est impossible de la monter donc ?? comme pour les carbu il y a eu le montage un carbu double corps et d'autre montage avec 2 double corps , carbu 40 comme ils dises sur le bouquin que j'ai acheter alors il va falloir bucher dur affraid
luciano




Pour la calandre, il te faudrait la calandre 2 phares avec les trois barettes (5 pour la 1600 super et 4 phares). Pour les parechocs.. c'est un peu l'année charniere, m'enfin je pencherais pour un parechoc plus fin, comme ma Mamie Giulia (sauf les butoirs)

et si elle marchait fort au retour... c'est peut-etre qu'elle a un 1750.... accouplée au 9x41 du pont, çà doit effectivement bien pousser....

stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
La nouvelle Giulia de Luciano. Avatar13La nouvelle Giulia de Luciano. Fr04_museo-vivo-logo+txtLa nouvelle Giulia de Luciano. Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
upsa44
Alfiste
upsa44


Nombre de messages : 260
Age : 55
Localisation : treillieres
Date d'inscription : 04/08/2009

La nouvelle Giulia de Luciano. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Giulia de Luciano.   La nouvelle Giulia de Luciano. EmptyJeu 26 Avr - 9:03

Bravo luciano ,
tu viens de faire un bel investissement . thumright
j’espère que nous aurons l'occasion de voir cette belle Giulia à Nantes lors d'un prochain Museo Vivo !!!!!!! cheers

Bonne route à toi .

Fernando
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrinkle-effect.fr
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

La nouvelle Giulia de Luciano. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Giulia de Luciano.   La nouvelle Giulia de Luciano. EmptyJeu 26 Avr - 10:09

Félicitations tonton Lulu
Beau bijou
Faut que je me lance, à mon tour, dans une nouvelle acquisitiion, si j'ai bien compris
Merci à papy JP de t'avoir accompagné
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
michel-77
Alfiste
michel-77


Nombre de messages : 96
Age : 54
Localisation : 77111 SOLERS
Date d'inscription : 26/06/2010

La nouvelle Giulia de Luciano. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Giulia de Luciano.   La nouvelle Giulia de Luciano. EmptyJeu 26 Avr - 15:45

alfaszat a écrit:
J.MICH......3,25 h !!!! ça va pas non à ton age faut dormir retourne au plumard....non mais et surtout donne nous de tes nouvelles. I don't want that I don't want that I don't want that

jpsz thumright

Je suis un petit dormeur, me lève à 5h30 et j'ai la pèche bounce
Et toi JP kes tu fout dés 7h11 devant ton ordi ????

Si le temps le permet je ferais un tour le 1er Mai à la pépinière Laplace à Chelles


Action Man a écrit:
Ouais, où ça en est, la visite de la 90 ?

ça sent pas très bon le vendeur arrive pas à la redémarrer pb injecteur d'après lui, en plus il est tt le temps en vadrouille donc pour le moment j'attends de ses nouvelles ou une autre opportunitée
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

La nouvelle Giulia de Luciano. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Giulia de Luciano.   La nouvelle Giulia de Luciano. EmptyVen 27 Avr - 6:59

Ça ne doit pas être bien grave mais ça te montre de toute façon qu'il faudrait faire une bonne remise en route car d'autres éléments seront probablement plus ou moins endormis. Sinon, le prix de l'Auvergnate avait baissé, je crois.
Autrement, sous peu, je pense relancer mon copain intéressé par la grise et si ça ne l'intéresse pas plus, je la mettrai peut-être en vente. Bon, arrêtons de pourrir le sujet de la belle Giulia de Don Giuliano.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Alfiste
Flo


Nombre de messages : 318
Localisation : 33 / 91
Date d'inscription : 04/01/2009

La nouvelle Giulia de Luciano. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Giulia de Luciano.   La nouvelle Giulia de Luciano. EmptyVen 27 Avr - 10:24

Superbe alfa Lulu! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

La nouvelle Giulia de Luciano. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Giulia de Luciano.   La nouvelle Giulia de Luciano. EmptyVen 27 Avr - 10:54

Flo cette photo a été prise à Montlhèry lors de la sortie de Linas .... non la Giulia de Lulu ce n'est pas ce vert...... Rolling Eyes

jpsz thumright
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Alfiste
Flo


Nombre de messages : 318
Localisation : 33 / 91
Date d'inscription : 04/01/2009

La nouvelle Giulia de Luciano. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Giulia de Luciano.   La nouvelle Giulia de Luciano. EmptyVen 27 Avr - 13:44

alfaszat a écrit:
Flo cette photo a été prise à Montlhèry lors de la sortie de Linas .... non la Giulia de Lulu ce n'est pas ce vert...... Rolling Eyes

jpsz thumright

Raah zuuut Laughing

J'espère te voir avec Lulu au prochain rassemblement à Monthlery?
Enfin on se tiendra au courant Cool

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Giulia de Luciano. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Giulia de Luciano.   La nouvelle Giulia de Luciano. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Giulia de Luciano.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration de la Giulia de Luciano
» La Giulia Berlina 1300 Tourismo International de Don Luciano
» Nouvelle Giulia
» Le RUMI 125 Cm3 de Don Luciano
» Nouvelle Vie pour Golden Banana (Sprint Giulia Corsa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: