Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Achat groupé - Edition speciale Ruote Classiche

Aller en bas 
+4
alfamania
alfaszat
alfabiscione
AlfaProvence
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Achat groupé - Edition speciale Ruote Classiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé - Edition speciale Ruote Classiche   Achat groupé - Edition speciale Ruote Classiche - Page 2 EmptySam 16 Juin - 4:40

alfamania a écrit:


Hello Jérôme !
Tout le monde l'a reçu hier ... sauf moi (pas au courrier d'aujourd'hui non plus ...) Je suis sur les charbons ardents Rolling Eyes

nous disons souvent que les "postiers" sont souvent en grève dans le Sud mais ce n'est manifestement pas le cas cette fois-ci. Peut etre la revue sera-t-elle là ce matin au courrier de samedi ? tout est parti le même jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Achat groupé - Edition speciale Ruote Classiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé - Edition speciale Ruote Classiche   Achat groupé - Edition speciale Ruote Classiche - Page 2 EmptySam 16 Juin - 12:35

Bon, et bien : que couic Crying or Very sad
J'ai monté la garde auprès de ma boite à lettres à l'heure du facteur, qui m'a remis quelques factures pig , mais point la revue espérée ..
Es-tu sûr de ma bonne adresse ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat groupé - Edition speciale Ruote Classiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé - Edition speciale Ruote Classiche   Achat groupé - Edition speciale Ruote Classiche - Page 2 EmptySam 16 Juin - 19:47

c'est marrant, depouis le portugal jusqu'a chez Jacques ca a mis 2 jours!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

mais c'est surement a cause de son adresse bizzare avec des noms a coucher dehors! Mr. Green
il n'y a plus qu'une autre solution Jacques, c'est d'enménager en France! Mr. Green

Cordialment,

Rick
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Achat groupé - Edition speciale Ruote Classiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé - Edition speciale Ruote Classiche   Achat groupé - Edition speciale Ruote Classiche - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 7:03

Rickard a écrit:
c'est marrant, depouis le portugal jusqu'a chez Jacques ca a mis 2 jours!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

mais c'est surement a cause de son adresse bizzare avec des noms a coucher dehors! Mr. Green
il n'y a plus qu'une autre solution Jacques, c'est d'enménager en France! Mr. Green

Cordialment,

Rick

Ouai ouai, je me suis fait la même réflexion .. Efficaces, les postes portugaises !
J'ai plus qu'à déménager de mon trou à rats et aller dans des lieux civilisés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat groupé - Edition speciale Ruote Classiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Edition spéciale Ruote Classischo - achat groupé   Achat groupé - Edition speciale Ruote Classiche - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 6:54

Nonobstant l'ostracisme imposé par Alfa Provence, j'ai réussi à me procurer hier à Aachen Hauptbahnhof le numéro de Ruote Classischo de juin 2012, où se trouvent quelques pages intitulées : " Esclusivo : doppo cinquant'anni il prototipo dell'Alfa Romeo Giulia svela i suoi segreti". Très instructif, je vous engage à vous le procurer.
Merci Jérôme pour la privation de cet achat groupé. Je n'ai pas eu ces revues tant convoitées, ni d'ailleurs celui de décembre 2011 sur la TZ, mais celui-ci de juin 2012, je l'ai finalement obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Achat groupé - Edition speciale Ruote Classiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé - Edition speciale Ruote Classiche   Achat groupé - Edition speciale Ruote Classiche - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 8:27

Comme beaucoup d'entre nous n'ont pas la possibilité de trouver Ruote Classiche chez leur buraliste, Jérôme, lui, en aurait pris une dizaine pour le proposer aux copains ..
Il est comme çà, Jérôme .. Là est la différence ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat groupé - Edition speciale Ruote Classiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Achat groupé - édition spéciale Ruote Classischo   Achat groupé - Edition speciale Ruote Classiche - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 8:33

Virtuellement impossible, vu que le "buraliste" n'en possédait qu'un...
Secundo, Jérôme m'ayant éliminé de "votre "liste des privilégiés, citez-moi une raison pour vous concéder une telle fleur, si tant est que ce fût possible Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat groupé - Edition speciale Ruote Classiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé - Edition speciale Ruote Classiche   Achat groupé - Edition speciale Ruote Classiche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat groupé - Edition speciale Ruote Classiche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ruote classiche
» NOUVELLE OFFRE D'ACHAT GROUPE - TJS 100 * 100 et CURIOSALFA
» Offre d'ACHAT GROUPE - Livre: 100*100 Cent Alfas p/ Cent Ans
» vente exceptionnelle: RM Auction Sothebys / Duemila Ruote
» série spéciale: mah !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: