Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Locations de services dans la region France Centre-Est

Aller en bas 
+3
RIO TC
giuliasuper
Mark Darbyshire
7 participants
AuteurMessage
Mark Darbyshire
Alfiste
Mark Darbyshire


Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Cluny, Saone-et-Loire
Date d'inscription : 11/07/2012

Locations de services dans la region France Centre-Est Empty
MessageSujet: Locations de services dans la region France Centre-Est   Locations de services dans la region France Centre-Est EmptyMer 11 Juil - 10:58


A premier fois, je dois dire que je suis anglais, mais....

La semaine derniere mon Spider m'a dit qu'elle veut passer l'ete en France, particulairement en Saone-et-Loire. Elle a vingt-cinq ans et elle marche tres bonne. Au meme fois, je voudrais apprendre ou on peut obtenir des services techniques Alfa dans cette region, especialement les Alfas classiques. Ma ville plus proche est Macon, mais aussi je chercherais un recommendation d'un service technique en Lyon, Geneve, Moulin, Dijon.

Aucuns idees?
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4180
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Locations de services dans la region France Centre-Est Empty
MessageSujet: Re: Locations de services dans la region France Centre-Est   Locations de services dans la region France Centre-Est EmptyMer 11 Juil - 16:45

Hi Mark,

Welcome with us.

For any alfa problem, you can go to

Garage Antoine LANNI ( Renault agent )
1 rue alfred Kastler
ZA Maupas
71 CHATENOY le ROYAL

tel: 03 85 98 19 79

contact Antoine LANNI on my behalf Bruno Manfredini

He knows those cars very well and races them and is located in the Chalon sur Saone area

He is not speaking english as far as I know.

alfisti regards
Bruno

Pour les forumistes habituels

je l'ai adressé à Garage Lanni à Chatenoy le Royal 71

Revenir en haut Aller en bas
RIO TC
Alfiste
RIO TC


Nombre de messages : 76
Age : 71
Localisation : Kosharitsa Bulgarie
Date d'inscription : 06/02/2011

Locations de services dans la region France Centre-Est Empty
MessageSujet: Re: Locations de services dans la region France Centre-Est   Locations de services dans la region France Centre-Est EmptyLun 16 Juil - 13:49



Mark,

If you are in Geneva, try this adress.

Garage Alfa Epoca
Vincenzo Maio
Rue de Lyon 106
1203 Genève

Phone +41 22 341 45 76

He takes care of my Spider

I have some other adresses in CH but I think they are more expensive and not necessary more efficient

Regards

Ernie
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Locations de services dans la region France Centre-Est Empty
MessageSujet: Re: Locations de services dans la region France Centre-Est   Locations de services dans la region France Centre-Est EmptyLun 16 Juil - 17:04

Avec mes connaissances en chtimi et en italien, je peux pas l'aider
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
RIO TC
Alfiste
RIO TC


Nombre de messages : 76
Age : 71
Localisation : Kosharitsa Bulgarie
Date d'inscription : 06/02/2011

Locations de services dans la region France Centre-Est Empty
MessageSujet: Re: Locations de services dans la region France Centre-Est   Locations de services dans la region France Centre-Est EmptyLun 16 Juil - 22:10



SPI-BER,

Spiegimi un puo perchè non puoi aiutare.

Mark ha fatto il sforzo di parlare francese, vuol dire che capisce un minimo, no?

Salutoni alfisiti
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4180
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Locations de services dans la region France Centre-Est Empty
MessageSujet: Re: Locations de services dans la region France Centre-Est   Locations de services dans la region France Centre-Est EmptyMar 17 Juil - 5:04

spi-ber a écrit:
Avec mes connaissances en chtimi et en italien, je peux pas l'aider
J Louis

Kein Problem

Tchuss

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Locations de services dans la region France Centre-Est Empty
MessageSujet: Re: Locations de services dans la region France Centre-Est   Locations de services dans la region France Centre-Est EmptyMer 18 Juil - 9:55

I rgrimpe dinch carette à noeuds, i va quaire chqui fo, é rgarde dinch bottin al pak qui fo, é mapel et chi jéto nin am baraque mé dim gardin, i lésso un messach et jle raplo
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO


Nombre de messages : 514
Localisation : 91390 morsang sur orge
Date d'inscription : 11/05/2010

Locations de services dans la region France Centre-Est Empty
MessageSujet: Re: Locations de services dans la region France Centre-Est   Locations de services dans la region France Centre-Est EmptyMer 18 Juil - 10:02

RIO TC a écrit:


SPI-BER,

Spiegimi un puo perchè non puoi aiutare.

Mark ha fatto il sforzo di parlare francese, vuol dire che capisce un minimo, no?

Salutoni alfisiti

ciao Rio

guarda che penso che J.Louis la fatto a posta perche giustamente come il Sg Mark a scritto in Francese si poteva rispondere in Francese non cera il caso di scrivergli in inglese, o allora lo fa in MP ma non a una grande inportanza
lol!
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Locations de services dans la region France Centre-Est Empty
MessageSujet: Re: Locations de services dans la region France Centre-Est   Locations de services dans la region France Centre-Est EmptyMer 18 Juil - 10:02

Jean louis...dit Ptilouis par les zamis

Chti prends là...à parler le Hongrois à la perfection bravo.... clown

jpsz thumright
Revenir en haut Aller en bas
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO


Nombre de messages : 514
Localisation : 91390 morsang sur orge
Date d'inscription : 11/05/2010

Locations de services dans la region France Centre-Est Empty
MessageSujet: Re: Locations de services dans la region France Centre-Est   Locations de services dans la region France Centre-Est EmptyMer 18 Juil - 10:05

spi-ber a écrit:
I rgrimpe dinch carette à noeuds, i va quaire chqui fo, é rgarde dinch bottin al pak qui fo, é mapel et chi jéto nin am baraque mé dim gardin, i lésso un messach et jle raplo
J Louis


ho p......tain alors la tu m'en bouche un coin J.louis affraid scratch t'as dit quoi??
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Locations de services dans la region France Centre-Est Empty
MessageSujet: Re: Locations de services dans la region France Centre-Est   Locations de services dans la region France Centre-Est EmptyMer 18 Juil - 10:16

Hein ?
Ech sin quej va nin tarder à aller trimper mes arpions al mér dinch bac avec du canard véché
Jin no mar ed vos carabistoules
Revenir en haut Aller en bas
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO


Nombre de messages : 514
Localisation : 91390 morsang sur orge
Date d'inscription : 11/05/2010

Locations de services dans la region France Centre-Est Empty
MessageSujet: Re: Locations de services dans la region France Centre-Est   Locations de services dans la region France Centre-Est EmptyMer 18 Juil - 11:14

spi-ber a écrit:
Hein ?
Ech sin quej va nin tarder à aller trimper mes arpions al mér dinch bac avec du canard véché
Jin no mar ed vos carabistoules

ha bon elle est a combien de degrés la mer bon c'est bien" t'enfaitpas" il est la luciano n'oublie pas la boué .....de canard....et les moufles mon p'tilouis :siffle: :siffle: pig
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4180
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Locations de services dans la region France Centre-Est Empty
MessageSujet: Re: Locations de services dans la region France Centre-Est   Locations de services dans la region France Centre-Est EmptyMer 18 Juil - 11:50

DON GIULIANO a écrit:


ciao Rio

guarda che penso che J.Louis la fatto a posta perche giustamente come il Sg Mark a scritto in Francese si poteva rispondere in Francese non cera il caso di scrivergli in inglese, o allora lo fa in MP ma non a una grande inportanza
lol!

désolé je ne parle pas cette langue et mon traducteur mental est en panne Very Happy

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Locations de services dans la region France Centre-Est Empty
MessageSujet: Re: Locations de services dans la region France Centre-Est   Locations de services dans la region France Centre-Est EmptyMer 18 Juil - 12:34

DON GIULIANO a écrit:
spi-ber a écrit:
Hein ?
Ech sin quej va nin tarder à aller trimper mes arpions al mér dinch bac avec du canard véché
Jin no mar ed vos carabistoules

ha bon elle est a combien de degrés la mer bon c'est bien" t'enfaitpas" il est la luciano n'oublie pas la boué .....de canard....et les moufles mon p'tilouis :siffle: :siffle: pig
Pour la bouée, je l'ai toujours sur moi.
Jalo kaire el regitre des moré. A morée bach, parotro quins gèl nin trop ché miches. Actheure, enne bon tart à chuc bin guilante pous réquauffer et pi chest bon
J'aime bien ma Mer du Nord qu'il fasse beau, mauvais, etc
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Locations de services dans la region France Centre-Est Empty
MessageSujet: Re: Locations de services dans la region France Centre-Est   Locations de services dans la region France Centre-Est EmptyMer 18 Juil - 12:40

Bon là Ptilouis ... tu jetes ta boutanche dans les chiotes et tu te repose.. repose demain sera un autre jour. I don't want that I don't want that I don't want that

En cas d'urgence tu as le n° des copains . clown

JPSZ thumright
Revenir en haut Aller en bas
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO


Nombre de messages : 514
Localisation : 91390 morsang sur orge
Date d'inscription : 11/05/2010

Locations de services dans la region France Centre-Est Empty
MessageSujet: Re: Locations de services dans la region France Centre-Est   Locations de services dans la region France Centre-Est EmptyMer 18 Juil - 12:51

giuliasuper a écrit:
DON GIULIANO a écrit:


ciao Rio

guarda che penso che J.Louis la fatto a posta perche giustamente come il Sg Mark a scritto in Francese si poteva rispondere in Francese non cera il caso di scrivergli in inglese, o allora lo fa in MP ma non a una grande inportanza
lol!

désolé je ne parle pas cette langue et mon traducteur mental est en panne Very Happy

Bruno

bonj Bruno

bon nous allons mettre de l'ordre a tout ca si tu veut bien.
Donc j.lOUIS t'as repondu de maniere a dire que il ne parle que le cthi et l'italien ('pas vrai) Rio lui a repondu en italien , disant que il ne comprenais pas q'il ne puisse le renseigner puisque Mark avais ecris en francais , je lui ai repondu (en italien ) que il l'avais fait expres car comme Mr mark ayant ecris en francais il n'etais pas necesseire de lui repondre en anglais ou alors le faire en mp et je rajoute que cela n'avais pas grande importance voila pour la traduc d'italien pour le chti faut demander a J.Louis je pense que il va aller au bord de la mer prendre un bain de pied :diabolo: a++++

alfistement luciano

PS je rajoute que il y a quelque temps de ca pour avoir dit bonjour et demander a flo de se voir a linas je me suis fait incendier par quelquin du forum et tout un tas de personnes et que je" poluér le forum"pour qui eux ne se gene pas de le faire
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4180
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Locations de services dans la region France Centre-Est Empty
MessageSujet: Re: Locations de services dans la region France Centre-Est   Locations de services dans la region France Centre-Est EmptyJeu 19 Juil - 4:43

Ah Que d'accord !

Merki Luciano

Bruno

PS: on n'a pas tant pollué le post que ça ! Mark n'a jamais répondu à nos adresses Confused donc on s'est fait une petite discutaille entre nous. Very Happy C'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO


Nombre de messages : 514
Localisation : 91390 morsang sur orge
Date d'inscription : 11/05/2010

Locations de services dans la region France Centre-Est Empty
MessageSujet: Re: Locations de services dans la region France Centre-Est   Locations de services dans la region France Centre-Est EmptyJeu 19 Juil - 8:59

giuliasuper a écrit:
Ah Que d'accord !

Merki Luciano

Bruno

PS: on n'a pas tant pollué le post que ça ! Mark n'a jamais répondu à nos adresses Confused donc on s'est fait une petite discutaille entre nous. Very Happy C'est bien !

salut NO probleme un forum est fait pour discutaillé je t'ai seulement parlé de ma claque , et du fait que un forum est fait pour que tout le monde parle comprenne et se contredises non? , mais pas de soucis 1 je ne suis pas flic.... ni moderateur ni casse co......lle :diabolo:
alfistement

luciano
Revenir en haut Aller en bas
Anglospider
Alfiste
Anglospider


Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : 41, ou proche Londres UK
Date d'inscription : 11/03/2010

Locations de services dans la region France Centre-Est Empty
MessageSujet: Re: Locations de services dans la region France Centre-Est   Locations de services dans la region France Centre-Est EmptyJeu 19 Juil - 19:21

C'est marrin, tout ca!

Mark a fait le question sur un forum anglais et je lui ai conseille d'en demander a vous. Je crois qu'il est maintenant un peu confus Smile
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Locations de services dans la region France Centre-Est Empty
MessageSujet: Re: Locations de services dans la region France Centre-Est   Locations de services dans la region France Centre-Est EmptyJeu 19 Juil - 19:30

T'inquiète : on rigole bien
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Locations de services dans la region France Centre-Est Empty
MessageSujet: Re: Locations de services dans la region France Centre-Est   Locations de services dans la region France Centre-Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Locations de services dans la region France Centre-Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de réglage du carburateur Weber dans la région Provence-Alpe
» de réglage du carburateur Weber dans la région Provence-Alpe
» Centre CT dans le 78
» Centre roue
» spiders dans ma région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: