Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A bord d'un 1600Z (Junior Zagato)

Aller en bas 
+4
Action Man
Bull Z
rossocorsa31
Junior Z
8 participants
AuteurMessage
Junior Z
Alfiste
Junior Z


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/03/2005

A bord d'un 1600Z (Junior Zagato) Empty
MessageSujet: A bord d'un 1600Z (Junior Zagato)   A bord d'un 1600Z (Junior Zagato) EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:44

Voici un p'tit aperçu d'instants de plaisir à bord d'un 1600Z...

A bord d'un 1600Z (Junior Zagato) Maz

Magny cours en 2004 (une des premières vidéos, beaucoup trop de monde sur la piste)
http://www.diabolikraceteam.com/JZ_Images/Magny.wmv

Au mas du clos, tours libres en 2005 (beaucoup de plaisir!!!)
http://www.diabolikraceteam.com/JZ_Images/Lemasduclos.WMV

Encore le Mas du clos pendant la série en 2006 (carton rouge le Sprint Rouge et Blanc... spiderman et pardon au Sprint Gris Embarassed )
http://www.diabolikraceteam.com/JZ_Images/MasSerie.wmv

Lurcy Lévis en 2005 (un peu optimiste... sur la fin!)
http://www.diabolikraceteam.com/JZ_Images/Lurcy2.wmv

Spa Francorchamps (Spa Italia en 2005 (fabuleux circuit, mais pour gros moteur...)
http://www.diabolikraceteam.com/JZ_Images/SPA2.wmv

Bientôt Dijon Prenois...


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

A bord d'un 1600Z (Junior Zagato) Empty
MessageSujet: Re: A bord d'un 1600Z (Junior Zagato)   A bord d'un 1600Z (Junior Zagato) EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:10

Bon sang Didier, tu marches fort..!
C'est génial !

Rosso.
Revenir en haut Aller en bas
Bull Z
Alfiste



Nombre de messages : 256
Localisation : Lésigny (77)
Date d'inscription : 26/03/2005

A bord d'un 1600Z (Junior Zagato) Empty
MessageSujet: Re: A bord d'un 1600Z (Junior Zagato)   A bord d'un 1600Z (Junior Zagato) EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:20

NON NON !

c'est pas moi, c'est Junior Z, mon fils. Confused

Maintenant, c'est quasiment toujours lui qui tourne avec le Zagato Bleu,
moi je me "contente" du Junior 1300 Z rouge (non préparé)

Quand nous avons pu comparer les temps, avec la même voiture, il me mettait de 1 à 2 secondes au tour.
ça doit venir des 35 kg de plus du vieux par rapport au jeune Cool

Mais, j'ai commencé un petit régime Twisted Evil

C'est vrai que de temps à autre il va pas mal... Mr.Red
surtout quand il est seul devant, il n'aime pas voir les autres de trop prêt.
affraid à ce sujet, je trouve qu'il a souvent raison.

A+
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bord d'un 1600Z (Junior Zagato) Empty
MessageSujet: Re: A bord d'un 1600Z (Junior Zagato)   A bord d'un 1600Z (Junior Zagato) EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:27

ENCORE, ENCORE, ENCORE !!!!!

Y en a pas d'autres, car celles ci je les ai déjà et je les regarde réguliérement. Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

A bord d'un 1600Z (Junior Zagato) Empty
MessageSujet: Re: A bord d'un 1600Z (Junior Zagato)   A bord d'un 1600Z (Junior Zagato) EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:20

Je n'ai eu le temps d'en regarder qu'une mais c'est effectivement bien sympa.
À quel Sprint attribues-tu le carton ? Au rouge qui marchait fort (malgré une garde au sol importante) ou au gris retardataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Junior Z
Alfiste
Junior Z


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/03/2005

A bord d'un 1600Z (Junior Zagato) Empty
MessageSujet: Re: A bord d'un 1600Z (Junior Zagato)   A bord d'un 1600Z (Junior Zagato) EmptySam 2 Juin 2007 - 16:22

Je reconnais que le Sprint gris n'a fait aucune erreur, je me suis enervé contre lui pour rien... J'étais encore sous le coup de la colère des accrochages que j'avais évité avec le Rouge...
Le Carton rouge c'est pour le sprint rouge sur echasses, monté en slick qui a failli me percuter au virage du restaurant... et qui a percuté le Bertone rouge à bande grise...
Deux fois j'ai allumé les freins pour éviter le Sprint rouge.
Son propriétaire trouve ça très drole de percuter les autres pour les dépasser...

Sur la piste, il y a des régles, on ne ferme pas la porte sur une tentative de dépassement, et au contraire quand on essaye de dépasser on prend un minimum de marge pour éviter de bloquer les roues pour finir dans celui qui se trouve devant...
C'est une confiance mutuelle qui doit s'instorer entre les conducteurs...
Autant dire que je n'étais pas du tout en confiance avec le conducteur du Sprint rouge.

Il ne s'agit ici que d'une sortie pour le plaisir, il n'y a rien a gagner et le but c'est de rentrer avec son auto dans le même état qu'au départ avec quelques kilomètres de plus au compteur, un peu moins de gomme sur les pneus et le T-shirt trempé... Very Happy

Même si cela fait partie des risques lorsque l'on tourne sur circuit, il faut que les gens se servent un minimum de leur cervelle...
Pour enfoncer encore le clou, le propriétaire du sprint rouge et blanc sur echasses, avait détruit toute la face avant, l'année d'avant, à la suite d'une "superbe" attaque au freinage les roues bloquées...
Revenir en haut Aller en bas
Junior Z
Alfiste
Junior Z


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/03/2005

A bord d'un 1600Z (Junior Zagato) Empty
MessageSujet: Re: A bord d'un 1600Z (Junior Zagato)   A bord d'un 1600Z (Junior Zagato) EmptySam 2 Juin 2007 - 17:02

Bull Z a écrit:
C'est vrai que de temps à autre il va pas mal... Mr.Red

Didier

C'est mon papa qui m'a tout apprit...
Je suis incapable de le suivre sur épreuve type Rallye...
J'ai encore des sueurs froides pale de la dernière épreuve spéciale du Tour Auto, j'avoue avoir fermé les yeux deux ou trois fois Laughing
Il va fort le "vieux" Laughing

A bord d'un 1600Z (Junior Zagato) 194_06
Revenir en haut Aller en bas
romdebrett
Alfiste
romdebrett


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 19/06/2007

A bord d'un 1600Z (Junior Zagato) Empty
MessageSujet: Re: A bord d'un 1600Z (Junior Zagato)   A bord d'un 1600Z (Junior Zagato) EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:28

Quel régal ces vidéos ! Elles me font me languir une prochaine sortie circuit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
supersagnas
Alfiste



Nombre de messages : 1
Localisation : Aubusson
Date d'inscription : 30/03/2009

A bord d'un 1600Z (Junior Zagato) Empty
MessageSujet: Re: A bord d'un 1600Z (Junior Zagato)   A bord d'un 1600Z (Junior Zagato) EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:55

salut à tous , , ici la terreur au sprint rouge et blanc, je viens de découvrir - tout-a-fait par hasard ce forum et je vois qu' on me casse du sucre sur le dos .
Si vous permettez, j'aurais mon mot à dire. Je comprend que le conducteur du Junior Zagato l' ait mauvaise: une belle auto comme la sienne, superbement préparée qui plus est, se fait dépasser par une Sprint toute pourrie, ça fait pas plaisir. Mais de là à m'accuser de tous les maux il y a un pas. Mon auto , marchait très bien, mais par sa faible puissance, je ne pouvais pas aller chercher les autres
en ligne droite. Comme elle passait bien en virage elle me permettait d'effectuer des freinages tardifs, ce qui me faisait lever le pied au cul des autre concurrents, notamment le Zagato. Enfin, son conducteur (j'ignore son nom) a compris et m'a cedé le passage au restaurant. Par contre le (petit) monsieur au Bertone ne l'entendait pas de cette oreille parce que voulait garder sa place de second coûte que coûte.

Quand j'ai attaqué au virage du restaurant, la porte etait grande ouverte à l'intérieur et ce n'est que lorsque je me suis engouffré qu'il s'est rabattu, pour m' empecher de passer. D' ailleurs , après la course ,il ne s'est jamais approché de moi pour faire le moindre réproche ou commantaire: il était trop content d' avoir préservé sa place.

Vous savez, ma sprint est peut-être pourrie, mais sa réfection m' a quand-même coûté pas mal de ronds, vous connaissez les prix des pièces neuves et je n'ai donc aucun intérêt à la bousiller.
Je vais vous faire un aveu: ce jour là, le matin, au même endroit, j'ai accroché une autre auto. Et bien , au paddok, c'est son conducteur qui est venu me voir pour s'excuser de s'être rabattu sans régarder. Voyez-vous, c'est une question d'état d'esprit ! Pour revenir à "Zagato", il devrait révoir sa vidéo, car , à mon avis, il a dû allumer ses pneu derrière le Bertone plus souvent que derrière
moi, puisqu'il lui fermait la porte à tous le virages, notamment la meule. Alors mon gars, revois ta vidéo. Quant à vous tous, mes amis ,si un jour vous me voyez sur un circuit, n'ayez pas peur,
je ne suis pas un casseur. Par contre , faites comme moi : roulez avec un oeil sur le rétro !!! A bientôt sur la piste .

















.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Alfiste
Wolf


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

A bord d'un 1600Z (Junior Zagato) Empty
MessageSujet: Re: A bord d'un 1600Z (Junior Zagato)   A bord d'un 1600Z (Junior Zagato) EmptyMar 31 Mar 2009 - 23:32

Marchent pas les vidéos chez moi Sad . J'ai une page de pub quand je clique sur les liens Sad .
Revenir en haut Aller en bas
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

A bord d'un 1600Z (Junior Zagato) Empty
MessageSujet: Re: A bord d'un 1600Z (Junior Zagato)   A bord d'un 1600Z (Junior Zagato) EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:48

Citation :
Marchent pas les vidéos chez moi Sad . J'ai une page de pub quand je clique sur les liens Sad .

moi tout pareil scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bord d'un 1600Z (Junior Zagato) Empty
MessageSujet: Re: A bord d'un 1600Z (Junior Zagato)   A bord d'un 1600Z (Junior Zagato) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A bord d'un 1600Z (Junior Zagato)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junior Zagato
» junior zagato
» Junior Zagato à soufflette
» Dossier de resto d'un Junior Zagato
» Giulia 1300 Junior Zagato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Vidéos diverses-
Sauter vers: