Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La GTA "Spirit"

Aller en bas 
+53
fred-964
GTV007
racoon
hpa
tofe84
PBRISCI
l'Ange20
Walt
serpiton
brindazur
Nyet
giuliasuper
duettoguy
DOMCHA31
Didif
alfabiscione
Flo
il sorpasso
AlfaProvence
jobertone
clementinot
Action Man
jeannot13
PS70
le suèdois
ypop
Alleggerita
dracula
repieu
Brrrm
Alfalelfer
jarod
_renaud_
Barchetta087
efi472
NO STRESS
bd
yvesb94
Martial 13
hipolyte
A2F 83
Patrice
guy34
Luis
AlFra
alfaszat
JPBZH
Chrome
awacks81
rossocorsa31
virus
Jul Alfa Spider
ducaspid
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

La GTA "Spirit" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 4 EmptySam 26 Jan - 19:45

NO STRESS a écrit:
salut florent

capteur pmh pour le régime moteur
et capteur pour la position des clapet des gaz

Vi tu as raison de préciser merci. En moto on appelle ça le "TPS". Je sais pas si c'est pareil en auto, j'imagine que oui.
Et je sais pas non plus si il existe un kit tout fait pour équiper les weber mais sinon, je pensais le mettre directement au niveau du pédalier. Rolling Eyes

Mais si quelqu'un a une photo d'une telle adaptation, je suis preneur..... même si c'est (vraiment) pas pour tout de suite rambo
Revenir en haut Aller en bas
NO STRESS
Alfiste
NO STRESS


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/01/2008

La GTA "Spirit" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 4 EmptySam 26 Jan - 19:52

salut florent

oui sa existe

voir lien en MP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciano.cherenti
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

La GTA "Spirit" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 4 EmptySam 26 Jan - 20:43

NO STRESS a écrit:
salut florent

oui sa existe

voir lien en MP

Grazie mille ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

La GTA "Spirit" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 12:11

Je m'attaque à la réfection du pédalier et avant de sortir la perceuse, je voudrais m'assurer que je n'ai pas raté quelque chose.

Pour sortir les axes des pédales afin de tout bien réviser, repeindre et graisser, je galère un peu.

Cette vis entouré en rouge fixe la pédale sur l'axe. Il faut l'enlever pour sortir la pédale pour ensuite sortir l'axe sur lequel elle est emmanchée.

Seul souci, c'est que je ne parviens pas à sortir cette "vis". Alors soit il y a un truc que je ne capte pas, soit c'est soudé par le temps. Mais le dégrippant, la chauffe, le marteau, rien n'y fait.... ça veut pas viendre.

Je suis sur le point de repercer la vis mais peut être je me trompe sur le montage. Quelqu'un peut il m'éclairer svp ?

Vue globale :
La GTA "Spirit" - Page 4 Y8qa_p1050427

Vue du côté où j'essaie de chasser cette vis :
La GTA "Spirit" - Page 4 Ppms_p1050428

Vue de l'autre côté :
La GTA "Spirit" - Page 4 Kw7s_p1050429

Revenir en haut Aller en bas
jarod
Alfiste
jarod


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : près d'Evreux 27
Date d'inscription : 27/04/2007

La GTA "Spirit" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 13:10

C'est exactement comme le montage d'un pédalier de vélo. (clavette cylindrique avec un plat incliné)
Il faut laisser l'ecrou et frapper dessus à coups secs.
le seul risque est de tordre la partie filetée.
Si ca résiste, coupe la partie filetée et utilise un chasse goupille adapté.

Jarod
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5139
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

La GTA "Spirit" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 13:34

Bonjour Florent.
Cette clavette est soudée par l'oxydation.
Comme le précise notre ami Jarod, il y a une partie usinée qui vient centrer l'ensemble. Il faut chauffer ( beaucoup ) puis refroidir vite. Souvent le choc thermique associé à une persuasion musclée, coté écrou, permet de la faire coulisser vers l'extérieur.
N'enlève as l'écrou.
Bon courage.

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alfalelfer
Alfiste
Alfalelfer


Nombre de messages : 486
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2010

La GTA "Spirit" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 14:36

tous comme y zon dit,

avec en plus, changement de portée pour la frappe : positionne sur l'enclume de ton étau un tube ou une vielle douille de 12 ou 13 autour de la partie de la clavette non filetée, pour que la portée de frappe se face bien sur la pédale et au plus près possible de la clavette, bon là d'accord c'est facile elle est déjà démontée Rolling Eyes



La GTA "Spirit" - Page 4 13020303221912228810827921




( sunny . Idea --V-- Idea . sunny )
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

La GTA "Spirit" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 19:17

Ok merci à tous les 3!
Y avait donc pas de truc... Et je m'y suis remis en insistant un peu plus... Et après + de 2h le pédalier était totalement démonté.....
Il m'en aura bien fait baver celui la!

Les pédales axes etc... sont dans l'électrolyse et j'ai commencé à nettoyer la partie en alu.

Je pars en depalcement... Photos la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

La GTA "Spirit" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 19:30

Ca aussi c'est une toto à pédales, n'en déplaise à certains ( j'ai pas dis... de pédale, non non...... clown )

Bises à monsieur du cassepied ...... clown c'est pas ça l'orthographe !!! ah bon.... scratch

jpsz clown

Revenir en haut Aller en bas
Alfalelfer
Alfiste
Alfalelfer


Nombre de messages : 486
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2010

La GTA "Spirit" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 23:26

ducaspid a écrit:
Ok merci à tous les 3!
Y avait donc pas de truc... Et je m'y suis remis en insistant un peu plus... Et après + de 2h le pédalier était totalement démonté.....
Il m'en aura bien fait baver celui la!

Les pédales axes etc... sont dans l'électrolyse et j'ai commencé à nettoyer la partie en alu.

Je pars en depalcement... Photos la semaine prochaine !



cheers thumright


( sunny . Idea --V-- Idea . sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Brrrm
Alfiste
Brrrm


Nombre de messages : 189
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/01/2012

La GTA "Spirit" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 0:03

Bonsoir
J'ai eu exactement le même problème que toi. A force de coups elle a fini par sortir, mais en piteux état. Pas grave ce n'est ni plus ni moins qu'une goupille de pédale de vélo. Si c'est comme moi, tu n'es pas au bout de tes peines car plus dur encore, c'était les axes qui ne voulaient pas sortir. J'en suis arrivé au point de découragement qui consiste à rechercher un pédalier d'occasion en meilleur état. Et je m'y suis remis et ça a fini par sortir ...
Bon courage !
Eric
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

La GTA "Spirit" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 7:57

alfaszat a écrit:
Ca aussi c'est une toto à pédales, n'en déplaise à certains ( j'ai pas dis... de pédale, non non...... clown )

Bises à monsieur du cassepied ...... clown c'est pas ça l'orthographe !!! ah bon.... scratch

jpsz clown



Tu vas encore te faire souffler dans les bronches JP... Mad Mad


Tu deviens maso ou quoi...??? scratch scratch scratch

Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

La GTA "Spirit" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 10:00

La GTA "Spirit" - Page 4 Stop10

Gilles /rosso

_________________
NEC PLUS ULTRA
La GTA "Spirit" - Page 4 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

La GTA "Spirit" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 13:13

rossocorsa31 a écrit:
La GTA "Spirit" - Page 4 Stop10

Gilles /rosso

+1....
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

La GTA "Spirit" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 15:55

Brrrm a écrit:
Bonsoir
J'ai eu exactement le même problème que toi. A force de coups elle a fini par sortir, mais en piteux état. Pas grave ce n'est ni plus ni moins qu'une goupille de pédale de vélo. Si c'est comme moi, tu n'es pas au bout de tes peines car plus dur encore, c'était les axes qui ne voulaient pas sortir. J'en suis arrivé au point de découragement qui consiste à rechercher un pédalier d'occasion en meilleur état. Et je m'y suis remis et ça a fini par sortir ...
Bon courage !
Eric

Oui je te confirme que ça a été du sport que de sortir les axes ! Shocked
Mais ils ont fini par venir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ils sont en électrolyse pour la semaine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Il ne devrait plus y avoir de rouille à mon retour Laughing

Par contre, je pense avoir une fixation tordue (je ne sais plus si c'est celle d'embrayage ou de frein...). Je mettrai des photos et peut être quelqu'un pourra me confirme si c'est normal.

Il faut savoir que mon auto est d'origine en embrayage mécanique et que je la passe en embrayage hydrolique. De ce fait, je change le pédalier bien que le pédalier d'origine aurait pu être modifié dans ce sens.

@++++
Revenir en haut Aller en bas
JPBZH
Alfiste
JPBZH


Nombre de messages : 756
Localisation : Oise et Bretagne
Date d'inscription : 13/03/2008

La GTA "Spirit" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 17:53

Bonsoir Florent

La patte que l'on voit sur la photo est la commande de l'embrayage.
Elle est effectivement anormalement tordue. Cette patte pose problème
dans le montage de silencieux hors série dans la version mécanique.
Elle sert à commander le relais en arrière du support pédalier qui va commander
le levier de commande d'embrayage sous la cloche.
Dans le montage à embrayage hydraulique, cette commande intermédiaire disparait
du fait du maitre cylindre d'embrayage.
J.P.
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

La GTA "Spirit" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 4 EmptySam 9 Mar - 20:01

Merci JP

Si quelqu'un a une photo du pédalier en version hydrolique vu du dessous de l'auto je suis preneur, notamment pour identifier clairement les différences de support. D'origine, l'auto était en embrayage mécanique et je la passe en hydrolique avec pédalier au plancher donc.

En attendant, voici le pédalier pas encore remonté.... il faut que j'aille récupérer la patte non tordue (si c'est bien la même) sur le pédalier qui est sur l'auto.

La GTA "Spirit" - Page 4 Fd2f_p1050587


Et sinon, j'ai acheté quelques pièces pour le moteur :

Un volant moteur tout en alu (y compris la couronne) ainsi qu'un embrayage racing au diamètre réduit (plus léger et moins d'inertie).... Ca fait une différence de poids de 9,8 kgs avec un volant moteur d'origine + embrayage d'origine sachs.

Version origine :
La GTA "Spirit" - Page 4 Edqo_p1050585

Version racing
La GTA "Spirit" - Page 4 Phhe_p1050584

Sinon j'ai aussi craqué pour une pipe d'admission en alu spécifique à cette culasse et avec les conduits plus longs que ce que l'on peut trouver par ailleurs. Le vilain boitier du calorstat qui posait problème car situé à l'arrière de la culasse et en plein dans la tringlerie d'accélérateur va être aussi avantageusement remplacé par la pièce en alu que l'on peut voir sur la photo.
Je précise que le moteur est encore tout cracra car c'est pour l'instant un "montage à blanc". Maintenant que je suis à peu près sûr de mon coup, je vais le remonter aux petits oignons avec ses pièces racing.

La GTA "Spirit" - Page 4 W998_p1050586

Ah oui, j'ai trouvé aujourd'hui la personne qui va me faire le collecteur : un ptit jeune qui se lance, qui semble connaître son affaire et qui est très motivé par ce projet. Ce sera un collecteur totalement sur mesure prenant en compte les caractéristiques des aac (que je n'ai pas encore achetés). thumleft

Là où je pédale encore dans la semoule, c'est avec le carrossier. C'est grave affraid
Mais bon, je ne désespère pas, un ami m'a indiqué ce qui semble être une bonne adresse car pour l'instant, je ne trouve que des gars qui me plantent les RV ou alors qui me demandent plusieurs mois de délai. A suivre !



Revenir en haut Aller en bas
JPBZH
Alfiste
JPBZH


Nombre de messages : 756
Localisation : Oise et Bretagne
Date d'inscription : 13/03/2008

La GTA "Spirit" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 4 EmptySam 9 Mar - 20:29

Florent,
Impressionnant le gain de poids sur l'embrayage.

Ci jointe une photo qui correspond peut être à ce que tu cherches.(pas garanti)
Il me semblait avoir déja vu que le montage des 1750 série 1 avait aussi une variante
avec les deux cylindres juxtaposés (frein / embrayage)
J.P.
La GTA "Spirit" - Page 4 Img2473nt
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

La GTA "Spirit" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 4 EmptySam 9 Mar - 20:58

Merci Jean Paul ! Wink

Ok je visualise bien mieux. J'imagine que l'emetteur d'embrayage est fixé à l'aide de 2 gros circlips ?
De toute façon, je vais acheter un emetteur pour les cotes et au pire, j'aviserai sur place pour la fixation.

PS : le gain de poids, c'est pas seulement sur l'embrayage, c'est principalement sur le volant moteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
repieu
Alfiste
repieu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2009

La GTA "Spirit" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 11:40

salut ducaspid,
d'où provient ton embrayage AP et ton volant moteur alu?
y a-t-il un inconvénient quelconque à utiliser un embrayage course?

merci
Revenir en haut Aller en bas
JPBZH
Alfiste
JPBZH


Nombre de messages : 756
Localisation : Oise et Bretagne
Date d'inscription : 13/03/2008

La GTA "Spirit" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 12:12

Re Florent
Pour le poids, je pensais fonction embrayage. Effectivement avec ça,
on gagne en inertie et pour les accélérations, ça doit être le top.

Je ne pige pas ta remarque des circlips
Moi je vois des vis/boulons pour la fixation de l'émetteur d'embrayage.
La GTA "Spirit" - Page 4 Img2473c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La GTA "Spirit" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 16:40

Super ton projet!
il va avionner ton Bolide!

t'as vraiment une belle base pour reussir! 10kg sur le volant et l'embrayage!!!! Shocked

mais sinon, j'ai pas tres bien compris ton probleme de radiateur??? tu vas mettre quoi dessus??

tu veux un radiateur de GTA? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy hehe

la semaine derniere on a fait faire une copie de notre radiateur d'huile + notre radiateur d'eau du GTA ...
2 semaines de boulot,tout fait main, et ils sont IDENTIQUES.... si ca t'interesse, je peux leur demander si ils veulent en refaire ?
tu veux leur contact?

Alfistement,

Rickard

Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

La GTA "Spirit" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 19:37

repieu a écrit:
salut ducaspid,
d'où provient ton embrayage AP et ton volant moteur alu?
y a-t-il un inconvénient quelconque à utiliser un embrayage course?

merci

Salut. Nostress m'ayant donné cette adresse sous le sceau de la confidentialité des mp, je le laisserai communiquer sur le forum... sinon en mp Wink

L'allègement du volant fait gagner en vivacité et perdre en couple. Wink Le tout est de choisir ou faire des choses toujours cohérentes par rapport à ce que l'on vise.

Quant à l'embrayage racing, j'ai joué la carte de la sécurité. Suis pas à l'abri de réussir à sortir des watts... Very Happy (se posera aussi la question de la boite et des flectors)


JPBZH a écrit:
Re Florent
Pour le poids, je pensais fonction embrayage. Effectivement avec ça,
on gagne en inertie et pour les accélérations, ça doit être le top.

Je ne pige pas ta remarque des circlips
Moi je vois des vis/boulons pour la fixation de l'émetteur d'embrayage.

Je viens de commander un labrador Wink
J'ai parlé de circlip car le dernier emetteur d'embrayage de pedalier plancher que j'ai changé, c'était sur ma berline giulia 1300TI de 1970 (j'avais 18 ans)..... mais en y réfléchissant, c'était le recepteur qui tenait avec 1 voire 2 circlips Rolling Eyes (j'avais d'ailleurs eu beaucoup de mal à le trouver à l'époque et j'avais dû adapter un autre modèle)


Rickard a écrit:
Super ton projet!
il va avionner ton Bolide!

t'as vraiment une belle base pour reussir! 10kg sur le volant et l'embrayage!!!! Shocked

mais sinon, j'ai pas tres bien compris ton probleme de radiateur??? tu vas mettre quoi dessus??

tu veux un radiateur de GTA? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy hehe

la semaine derniere on a fait faire une copie de notre radiateur d'huile + notre radiateur d'eau du GTA ...
2 semaines de boulot,tout fait main, et ils sont IDENTIQUES.... si ca t'interesse, je peux leur demander si ils veulent en refaire ?
tu veux leur contact?

Alfistement,

Rickard


Salut
En fait, les radiateurs de bertone BAL sont différents des radiateurs de 2000..
Je voulais faire copier un radiateur de BAL et le faire réaliser en alu. Il y en avait 1 sur ebay et je l'ai raté. Sinon, il y a une boite dans le centre de la France (il me semble à vichy) qui serait ok pour me réaliser ce projet.....
Entre temps, j'ai commencé zieuter ce que propose Alfaholics avec le radiateur d'huile et d'eau dans leur écrin d'alu.... et j'avoue que c'est très tentant.
Donc oui je suis intéressé par ton contact. Surtout si ça fait bosser une boite française. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La GTA "Spirit" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 20:02

ahaha, ben nan je suis a lisbonne! Smile et c'est une boite ici... je suis pas sur qu'ils soient francais! parcontre en France y'a des grandes chances qu'ils soient portugais! Razz Razz
je suis comme toi! j'essaye de faire les choses les plus localment possible!

mais c'est pas un radiateur de 2000 celui qu´on a fait, mais une copie exacte fait a partir d'un radiateur d'eau de GTA original ( donc BAL) et le petit a huile de GTA aussi.. du tres beau boulot, idem a l'original, mais juste sans le symbole IPRA, comme ca on fait la difference!


je veux pas polluer ton post tres interessant, la suite en MP Smile


Cordialment,

Rick

Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

La GTA "Spirit" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 20:27

Rickard a écrit:
ahaha, ben nan je suis a lisbonne! Smile et c'est une boite ici... je suis pas sur qu'ils soient francais! parcontre en France y'a des grandes chances qu'ils soient portugais! Razz Razz
je suis comme toi! j'essaye de faire les choses les plus localment possible!

mais c'est pas un radiateur de 2000 celui qu´on a fait, mais une copie exacte fait a partir d'un radiateur d'eau de GTA original ( donc BAL) et le petit a huile de GTA aussi.. du tres beau boulot, idem a l'original, mais juste sans le symbole IPRA, comme ca on fait la difference!


je veux pas polluer ton post tres interessant, la suite en MP Smile


Cordialment,

Rick


Héhé
Mais tu ne pollues rien du tout Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La GTA "Spirit" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La GTA "Spirit"
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alfa Roméo Spirit
» Un clin d’œil à Florent (MV6 spirit)
» ALFA-ROMEO sur Motors TV ( GT Spirit )
» Spirit Evocation Tubolare Transaxale V6 à Dijon Mars 08
» "Spirit-Evocation" Tubolare V6 Alfa Romeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: